begin process at 2010 02 09 22:21:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

mail avec php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mail avec php

jeudi 18 mai 2006 à 15:11:26 | mail avec php

dk

bonjour,

je suis entrain decrire un petit code pour l'envoi de mail massif sur mon site internet ...voici mon probleme :  le message que je transmet a ma page d'envoi fait boguer mon affichage a cause des balises html qui se trouve dans le message :
je transmet via l'url avec un bete :

echo"<form name=\"mailing\" method=\"post\" action=\"index2.php?rub=mail&show=massemailer3&liste=$liste&sess_id=$sess_id&membre=$membre&debut=$debut&fin=$fin&sujet=$sujet&message=$message>";
donc qd la page est affichée, g le message qui saffiche hors qu'il ne devrait pas, j'aimerais bien que mon $message soit entouré de " " donc on ma dit de le faire comme ceci, avec des champs du formulaire :

echo"<form name=\"mailing\" method=\"post\" action=\"index2.php\">
echo"<input type=\"hidden\" name=\"rub\" value=\"mail\">";
echo"<input type=\"hidden\" name=\"show\" value=\"massemaiiler3\">";
echo"<input type=\"hidden\" name=\"liste\" value=\"$liste\">";
echo"<input type=\"hidden\" name=\"sess_id\" value=\"$sess_id\">";
echo"<input type=\"hidden\" name=\"membre\" value=\"$membre\">";
echo"<input type=\"hidden\" name=\"debut\" value=\"$debut\">";
echo"<input type=\"hidden\" name=\"fin\" value=\"$fin\">";
echo"<input type=\"hidden\" name=\"sujet\" value=\"$sujet\">";
echo"<input type=\"hidden\" name=\"message\" value=\"$message\">";

mais la g tt qui ne marche plus lol, odnc j'attend vos conseilles avec impatience ...
en plus de ca dans le mail final, g des \ qui se place devant les " et les ' et suis obligé d'utiliser une ligne :
$message = stripslashes ($message);
avant chaque envoi ...

merci davance,
dk2089

Cette discussion est classée dans : message, mail, php, envoi, echo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mail avec php [ par dk ] bonjour, je suis entrain decrire un petit code pour l'envoi de mail massif sur mon site internet ...voici mon probleme :  le message que je transmet Probleme envoi mail a cause de PHP_SELF [ par 73manu73 ] Bonjour, J'ai trouvé un script php d'envoi mail que j'ai quelque peu modifié à ma convenace. Deux questions se posent à moi : 1. Lorsque j'utilise Redirection après l’envoi mail [ par theyas ] Salut J'ai un problème sur mon formulaire d'envoi des mail .Je vais redirection sur la mem page de la formulaire et afficher une message javacript mai envoie d'un formulaire en php [ par ArnaudT62 ] Bonjour à tous, voilà mon soucil. Dans le site que je suis entrain de créer, je veux mettre un formulaire en php, voici ce que j'ai mis ( source trouv Formulaire : problème d'envoi d'un gif par mail [ par ortuns ] Bonjour à tous,Utilisant le code de Jackboy (que je remercie) intitulé "Envoyer un formulaire par E-Mail" (ID 13457), j'essaie d'envoyer - en même tem Alimentation menu déroulant et envoi mail groupé [ par angeldu74 ] Alors tout d'abord, il faut que j'alimente un menu déroulant avec tout le contenu de ma table ANNEE. Alors si une année est sélectionnée toutes les pe probleme fonction mail [ par PSG_Silver ] Bonjour.je voudrai utilisé la fonction mail.je propose a l'utilisateur d'envoyer un mail a l'admin en remplissant une zone de texte.l'utilisateur est

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales