Accueil > Forum > > > > mail avec php
mail avec php
jeudi 18 mai 2006 à 15:19:39 |
mail avec php

dk
|
bonjour,
je suis entrain decrire un petit code pour l'envoi de mail massif sur mon site internet ...voici mon probleme : le message que je transmet a ma page d'envoi fait boguer mon affichage a cause des balises html qui se trouve dans le message : je transmet via l'url avec un bete :
echo"<form name=\"mailing\" method=\"post\" action=\"index2.php?rub=mail&show=massemailer3&liste=$liste&sess_id=$sess_id&membre=$membre&debut=$debut&fin=$fin&sujet=$sujet&message=$message>"; donc qd la page est affichée, g le message qui saffiche hors qu'il ne devrait pas, j'aimerais bien que mon $message soit entouré de " " donc on ma dit de le faire comme ceci, avec des champs du formulaire :
echo"<form name=\"mailing\" method=\"post\" action=\"index2.php\"> echo"<input type=\"hidden\" name=\"rub\" value=\"mail\">"; echo"<input type=\"hidden\" name=\"show\" value=\"massemaiiler3\">"; echo"<input type=\"hidden\" name=\"liste\" value=\"$liste\">"; echo"<input type=\"hidden\" name=\"sess_id\" value=\"$sess_id\">"; echo"<input type=\"hidden\" name=\"membre\" value=\"$membre\">"; echo"<input type=\"hidden\" name=\"debut\" value=\"$debut\">"; echo"<input type=\"hidden\" name=\"fin\" value=\"$fin\">"; echo"<input type=\"hidden\" name=\"sujet\" value=\"$sujet\">"; echo"<input type=\"hidden\" name=\"message\" value=\"$message\">";
mais la g tt qui ne marche plus lol, odnc j'attend vos conseilles avec impatience ... en plus de ca dans le mail final, g des \ qui se place devant les " et les ' et suis obligé d'utiliser une ligne : $message = stripslashes ($message); avant chaque envoi ...
merci davance, dk2089
|
|
jeudi 18 mai 2006 à 16:42:01 |
Re : mail avec php

David_monchy
|
salut, est-ce que tu as déclaré dans le header de ton mail que tu envoi un mail au format html?
|
|
vendredi 19 mai 2006 à 14:54:06 |

dk
|
oui j'ai place ce bout de code avant l'envoi ...
$from = "From:dk2089@test.be\n"; $from .= "MIME-version: 1.0\n"; $from .= "Content-type: text/html; charset= iso-8859-1\n";
voila sinon g resolu mon probleme mais un autre est venu se glisser ... qd j'envoi mon mail, mon fichier html se retrouve en piece atachée et le mail est vide ... a quoi ceci est du?
dk2089
|
|
vendredi 19 mai 2006 à 15:01:46 |

David_monchy
|
regarde si tu n'a pas une ligne du style content-disposition: attachement dans ton code, car je crois que c'est cela qui gère les pièces jointes
|
|
Cette discussion est classée dans : message, mail, php, envoi, echo
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
mail avec php [ par dk ]
bonjour, je suis entrain decrire un petit code pour l'envoi de mail massif sur mon site internet ...voici mon probleme : le message que je transmet
Probleme envoi mail a cause de PHP_SELF [ par 73manu73 ]
Bonjour, J'ai trouvé un script php d'envoi mail que j'ai quelque peu modifié à ma convenace. Deux questions se posent à moi : 1. Lorsque j'utilise
Redirection après l’envoi mail [ par theyas ]
Salut J'ai un problème sur mon formulaire d'envoi des mail .Je vais redirection sur la mem page de la formulaire et afficher une message javacript mai
envoie d'un formulaire en php [ par ArnaudT62 ]
Bonjour à tous, voilà mon soucil. Dans le site que je suis entrain de créer, je veux mettre un formulaire en php, voici ce que j'ai mis ( source trouv
Formulaire : problème d'envoi d'un gif par mail [ par ortuns ]
Bonjour à tous,Utilisant le code de Jackboy (que je remercie) intitulé "Envoyer un formulaire par E-Mail" (ID 13457), j'essaie d'envoyer - en même tem
Alimentation menu déroulant et envoi mail groupé [ par angeldu74 ]
Alors tout d'abord, il faut que j'alimente un menu déroulant avec tout le contenu de ma table ANNEE. Alors si une année est sélectionnée toutes les pe
probleme fonction mail [ par PSG_Silver ]
Bonjour.je voudrai utilisé la fonction mail.je propose a l'utilisateur d'envoyer un mail a l'admin en remplissant une zone de texte.l'utilisateur est
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Forum
CHAMPS TIMECHAMPS TIME par vargas
Cliquez pour lire la suite par vargas
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|