begin process at 2012 05 30 16:06:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Mail d'avertissement automatique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mail d'avertissement automatique

mardi 10 juin 2003 à 12:04:19 | Mail d'avertissement automatique

ass

Bonjour!
Je voudrais un script qui me permet d'avertir mes clients de manière automatique un mois avent la fin de l'habonnement.
Ils s'inscrivent via un formulair ou il y a la date de fin abonnement
mardi 10 juin 2003 à 20:10:01 | Re : Mail d'avertissement automatique

Magicking

Tu voudrais un script ou qqun qui puisse t'ider a faire un script ?

Cette discussion est classée dans : fin, avertissement, mail, automatique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoi mail automatique [ par dargaud ] Bonjour,je suis tout nouveau en php et j'aimerai avoir un renseignement :est-il possible d'envoyer un mail automatiquement à une certaine heure tous l Gestion automatique d'enregistrement [ par recmi ] J'ai déveloopé une appli en VB6. J'ai installé dèrnierment Easy PHP 7 sur ma tour.Avec PHP on peut envoyer des mail à partir d'un site. J'aimerai avo envoi de mail automatique par rapport a une date [ par moha013 ] Bonjour a tous ;   jai une base qui contient entre autre une table personne(nom,prenom,mail,..) et Seminaire( dateseminaire,lieu,..) .J'aimerai que envoie de mail automatique [ par sema ] hello,(j'ai cherché mais je n'ai rien compris)je voudrai mettre en place un systeme qui permet l'envoie de mail automatique quand il y a un ajout dans Sauvegarde automatique de bdd [ par switsh ] Bonjour J'ai créé un site avec bdd dans lequel je rentre des informations. Le contenu du site est important et si jamais mon hébergeur avait des prob Script : Mail automatique de rappel [ par alexdarcy ] Bonjour à tousJe recherche activement un script permettant d'envoyer un mail PERSONNALISE à une série de membres.Il ne s'agit pas d'une newsletter ni envoi de mail automatique [ par s_tatoue ] Bonjour, Lorsque j'essaie d'envoyer un mail automatiquement lors de la validation d'un formulaire, j'ai cette erreur qui apparait : Warning: mail(): F Envoie mail automatique [ par romain14g59 ] Bonjour je voudrais savoir si il serait possible d'envoyer des mail automatiquement a partir d'une base de donnée. Je m'explique, je suis sur un site mail automatique [ par fathias2004 ] bonjour j'ai fais un formulaire et je veux qu'un mail automatique soit envoyé à l'adresse du demandeur aprés le click sur le bouton valider merci envoie d'un mail automatique à un rapport date [ par isecso ] Bonjour tous.on voudrer d'envoie d'un mail automatique sans clic à un rapport d'un date d'anniverssaire c'est à dire avant 4 mois de date d'anniverssa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales