begin process at 2012 05 30 16:06:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

e-mail bien envoyé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

e-mail bien envoyé

mercredi 9 juin 2004 à 11:23:11 | e-mail bien envoyé

paladinlupin

Salut !!!!!!!!!

je fais un site web et j'ai un petit probléme:

il faudrait que je sache si ma fonction mail() a bien fait son boulo!

si quelqu un peut m aider .

Merci !!!
mercredi 9 juin 2004 à 12:31:43 | Re : e-mail bien envoyé

coockiesch

Salut!

if(mail($dest, $sujet, $text, $header))
echo 'envoyé';
else
echo 'erreur';

@++

R@f

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
mercredi 9 juin 2004 à 15:25:57 | Re : e-mail bien envoyé

paladinlupin

Merci coockiesch

j y avais même pas pensé (lol)!

Vais surement finir maintenant.

merci encore
@+

Cette discussion est classée dans : mail, envoyé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formulaire envoyé par mail [ par zetrueneo ] Salut a tous!je cherche à créer un formulaire qui sera envoyé par mail a une adresse fixé :j ai creer le formulaire ds une page html : Fonction mail au secours !!! [ par guillaumelengen ] Gros blème Je tape cela : if (mail(guibou@netplus.ch,"test","On test la fonction mail","header") { mail envoyé } else { mail pas envoyé } ?>et il me comment créer un formulaire qui peut etre envoyé vers un e mail ? [ par Roswelllge ] Bonjours a tous, voilà je souhaiterais savoir si quelqu'un peut me dire comment créer un formulaire qui peut etre envoyé vers un e mail ?genre:Votre a Envoyé un mail [ par belkocris ] J'aimerais envoyer des mails dépuis un formulaire et en même temps faire des sauvegardes dans une bd en avoir à implémenter une méssagerie Ne pas afficher l'erreur pour la fonction mail() [ par djagger ] Salut !J'ai le code suivant :if(mail($mail, $subject, $message, $headers)) echo "Le mail vous a été envoyé.";else echo "Problème : Le mail n'a pu être envoi mail [ par ahlemlo ] bonjour à tous,j'ai mis ce code qui permet d'envoyer un mail j'ai par exemple mon a @mail mais j'ai rien reçu qui peut m'aider il ne m'affiche aucune Element envoyé avec fct mail() [ par master2i ] Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour avoir une copie des mails envoyés avec la fonction mail() ?Je ne souhaite pas recevoir le même mail commentaire envoyé à mon mail [ par joujou27 ] Bonjour, je veux faire dans un site web(en cours de création) une zone de commentaire avec un boutton qui envoie ce commentaire directement vers mon petit conseil [ par crazykamel ] Bonjour à tous ! J'ai un code qui marche mais j'aimerai l'améliorer un peu plus ;) if (isset($mailEnvoye) and $mailEnvoye=="ok") {     if ($mailEnvo Comment identifié par l'ID d'où viens le mail qui m'a été envoyé [ par caylor ]

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales