begin process at 2012 05 30 16:06:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

mail bizzard

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mail bizzard

mardi 28 octobre 2008 à 21:07:05 | mail bizzard

tonydanza

Bonjour a tous!
voila moi ma tasse de thé c est le flah... et le php je galere plutot.

alors en ce moment j utilise un formulaire pour envoyer mes mail de mon site.
Il fonctionne tres bien normalement, mais sur mon nouvel hebergeur gratuit me demande des modifs, et sa ne fonctionne pas ...
voila les 2 code , celui qui fonctionne et le code modifié ensuite:

<?php
$email = "XXX@gmail.com"; // mettre votre email içi , email qui va recevoir le message de formulaire
$nom = $_POST["nom"];
$prenom = $_POST["prenom"];
$tel = $_POST["tel"];
$adr_envoyeur = $_POST["adr_envoyeur"];
$message = $_POST["Message"];
$sujet = $_POST["sujet"];
$msg="\nNom : ".$nom."\nPrenom : ".$prenom."\nTel : ".$tel."\nE-mail : ".$adr_envoyeur."\nleMessage est :\n".$message."\n";
$entete = "From: ".$adr_envoyeur."\nContent-Type: text/html; charset=utf-8";
// Envoi du mail
mail($email,$sujet,$msg,$entete);
?>

<?php
$email = "XXX@gmail.com";
$nom = $_POST["nom"];
$prenom = $_POST["prenom"];
$tel = $_POST["tel"];
$adr_envoyeur = $_POST["adr_envoyeur"];
$message = $_POST["Message"];
$sujet = $_POST["sujet"];
$entete = "From: ".$adr_envoyeur."\nContent-Type: text/html; charset=utf-8";
$msg = <<<EOT
Subject : {$sujet}
Nom : {$nom}
Prenom : {$prenom}
Tel : {$tel}
E-mail : {$adr_envoyeur}
Le Message est :
{$message}
EOT ;
// Envoi du mail
require_once("mail.php");
email($email, $adr_envoyeur, $msg);
?>

alors bon si vous y voyez clair .... merci.
dimanche 2 novembre 2008 à 11:51:07 | Re : mail bizzard

nicomilville

Membre Club
Salut,

Je ne vois pas le problème, si ça se trouve la fonction mail est désactivée...

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

Cette discussion est classée dans : message, email, post, adr, envoyeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

caracteres speciaux pour mail [ par tonydanza ] Bonjour a tous!J essaye de resoudre un petit probleme (banal)pour l envoie d un mail j ai besoin de connaitre comment on faitpour convertir les caract caracteres é et fonction mail [ par tonydanza ] Bonjour,j ai un problème avec l'envoie des caractères spéciaux via la fonction mail.php.le é apparaît comme  éj ai essayé beaucoup de trucs mais le p mail en email [ par tonydanza ] Bonjour a tous.voila mon probleme, j utilise la fonction mail pour envoyer des message et tout fonctionne tres bien normalement.mais la je viens de ch problème formulaire de contac [ par seldgine ] bonjour,j'aurai besoin de votre aide svp!!voilà j'ai créé un formulaire de contact en html et css puis en php sur une autre page.En se qui concerne le mail() [ par soussan ] j'envoie des informations depuis un formulaire  flash vers une adresse email  et j'utilise le code suivant :le prob c que lorque les informations arri envoie de donnees d un formulaire par mail [ par artemiscel ] Bonjour,je debute en php, j'ai essaye de faire une page permettant aux visiteurs d'envoyer un mail avec toutes les informations qu il doit faire parve contact via formailre mail (ne passe pas) [ par speedylol ] bonjour j'ai un petit soucis avec mon formailare de contact pat mail , il ne passe pas je reviens toujours a la case réessayez seriez vous m'aider svp Erreur dans un script de formulaire [ par Sven78 ] Bonjour à toutes et à tous Google m'a conduit ici quand je lui ai demandé de l'aide sur la fonction $_POST qui semble me poser problème À la base c'e Mail avec plusieurs destinataires [ par Anthotill ] Bonjour à tousJ'ai un petit soucis avec mon formulaire multi destinataire dans mon espace membre.En effet, malgré le fait que je choisisse deux (ou pl Mail : HTML ; SPAM... [ par xeroxiss ] Hello tout le monde !Dans un post précédent je demandais comment faire pour qu'un formulaire de contact php ne sois pas interpreter comme un spam...Ce

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,326 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales