begin process at 2012 05 30 16:07:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

mail:envoyer un mail non spam

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mail:envoyer un mail non spam

samedi 2 mai 2009 à 11:38:14 | mail:envoyer un mail non spam

marcelolipi

Salut
Je mets au point cite web php avec un service qui requiert l'envoie des mail(notification).

Le probleme est le suivant: pendant les test tous les mails que j'envoi en passant par mon serveur sont tous considérés comme des spams chez le recepteur.

QUESTION:Quelle condition dois -je remplir pour que mes mails soient consideres comme des messages et non comme des spams?

marcelolipi
samedi 2 mai 2009 à 12:04:32 | Re : mail:envoyer un mail non spam

kohntark

Membre Club
Salut,

Inutile de me contacter par MP, je ne répondrai pas comme je te l'ai expliqué.
Peut on voir le code complet ?

Kohntark -

samedi 2 mai 2009 à 12:31:47 | Re : mail:envoyer un mail non spam

marcelolipi

Désolé voici mon code: le message est bien envoyé mais detecté comme spam $email_inviteur="inviteur@yahoo.fr"; //email de celui qui invite $email_invite="invite@yahoo.fr"; //email de celui qui est invité //gestion de l'entete $headers ='From: "Nouveau membre"<'.$email_inviteur.'>'."\n"; $headers .='Reply-To:'." $email_invite".''."\n"; $headers .='Content-Type: text/html; charset="iso-8859-1"'."\n"; $headers .='Content-Transfer-Encoding: 8bit'; //contenu du message $message1='Invitation de a rejoindre kiss-mee .'; $message2='
bonjours vous venez de recevoir une invitation a rejoindre
mon site :  '; $message4='
'; $message=$message1.$message2.$message4; mail($email_invite, 'Invitation à rejoindre kiss mee ', $message,$headers); ?>
samedi 2 mai 2009 à 12:57:12 | Re : mail:envoyer un mail non spam

marcelolipi

revoici le code avec coloration et mise en forme

< ?php $email_inviteur ="maximengoko@yahoo.fr" ; //email de celui qui invite

$email_invite= "marcelghislain2000@yahoo.fr" ; //email de celui qui est invité

//gestion de l'entete
$headers ='From: "Nouveau membre"<'.$email_inviteur.'>'."\n";
$headers .='Reply-To:'." $email_invite".''."\n";
$headers .='Content-Type: text/html; charset="iso-8859-1"'."\n";
$headers .='Content-Transfer-Encoding: 8bit';

//contenu du message
$message="mon message";

mail($email_invite, 'Invitation à rejoindre kiss mee ', $message,$headers);

?>

Cette discussion est classée dans : mail, envoyer, mails, spam, spams

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoyer un mail hors du localhost [ par Sinse2004 ] Salut,J`ai une appli en local, et je peux envoyer des mails a tous les membres du reseau local. MAIS , je ne peux pas envoyer de mails a une personne Mail avec Image [ par DarkCid ] Yaoh !Je sais comment envoyer un mail tout con, sa y a pas de problème (enfin en théorie). Seulement je dois envoyer des mails publicitaires (aux pers envoi de mail [ par marcelolipi ] Salut Je mets au point cite web php avec un service qui requiert l'envoie des mail(notification). Le probleme est le suivant: pendant les test tou Formulaire Php [ par xeroxiss ] Bonjour, J'aimerai créé un formulaire en php... ( sans msql ) Le problème c'est que je m'y connait pas trop enfin, un petit peu quand meme lol. J'aim Envoyer des messages sans passer par le spam [ par truthovlife ] Bonsoir, Bah, Lorsque j'ai placé Script pour envoyer des messages, je vais avoir un problème .. j'ai reçu ces messages dans le coté indésirable. Y at Demander de ajoute deux propriétés à un script de envoyer des e-mail [ par hichem881 ] Salut [^^happy13] J'ai un script pour envoyer des e-mail il FONCTIONNE bien Je veux ajouter deux propriété dans les messages envoyés 1-Je veux lui envoi de mails prédéfinis [ par vegetalain ] Salut, je mets ma question dans divers car je ne sais pas trop où la mettre sinon. voilà, j'aimerais faire en sorte que, à des jours prédéfinis (les 1 générer .doc et l'envoyer par mail en pièce jointe (php) [ par emporio88 ] Bonjour, J'ai un petit problème avec libmail.php. J'arrive à envoyer un fichier déjà présent sur mon disque dur. Par contre, je n'arrive pas à envoye envoyer un courrier a mes membres [ par hades33 ] bonsoir je souhaiterai pouvoir envoyer un mailto a un membre qui viens de s inscrire sur mon site de facon automatique c'est a dire que la page de t Envoyer par mail un fichier téléchargé par le biais d'un formulaire html [ par Elisa23 ] Bonjour,[^^happy13] Je cherche depuis des jours mais, là, je craque... Tant pis pour ma fierté ! J'espère que vous pourrez m'aider... J'ai fait un f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales