begin process at 2012 05 30 16:07:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Mail() et erreurs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mail() et erreurs

samedi 25 février 2006 à 18:11:29 | Mail() et erreurs

cedriclomb

Bonjour
ce code ne marche apparament pas pourquoi ?

$headers = "From : cedric87_7@hotmail.com <'cedric87_7@hotmail.com'>";
  $destinataire = $mail;
  $subject = "Utesting répond à votre demande";
  $message_html  = "<html><body><b>Utesting Ease of use !</b><br><br>Rappel de votre numéro :<strong>"
  .$cftraiter."</strong></p>".$note. "<br><font color=\"red\">Utesting Proche de vous</font><br><br>
  <a href='http://utesting.cedriclomb.info/'>Le site d'Utesting<br>
  _________________________________________________<br>
  Un site réalisé par Alexandre Poutaraud et Cédric Lombardot - Iut Dijon SRC 1
  </body></html>";
  mail($destinataire, $subject, $message_html, $headers);
samedi 25 février 2006 à 18:36:33 | Re : Mail() et erreurs

Arnauti

Membre Club
Est ce que tu as une erreur qui s'affiche ?
A++

Si un des membres a posté une reponse qui convient, acceptez la !
samedi 25 février 2006 à 18:39:03 | Re : Mail() et erreurs

cedriclomb

Réponse acceptée !

C'est bon je m'en suis sorti
J'étais bourré quand j'ai fait ma requete sql, je récupérait l'adresse mail apres avoir envoyé le mail
Une aprem pour une erreur de débutant ca fait beaucoup !

samedi 25 février 2006 à 18:48:58 | Re : Mail() et erreurs

Arnauti

Membre Club
"je récupérait l'adresse mail apres avoir envoyé le mail" lol !
A++

Si un des membres a posté une reponse qui convient, acceptez la !

Cette discussion est classée dans : mail, erreurs, headers, utesting, cedric87

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pourquoi le programme envoit pas de e-mail ??? [ par pyranhaz ] le programme ci-dessous fonctionne parfaitement avec une base de donnée php, mais sur mysql il ne m'envoit pas de e-mail avec les résultats... pourquo formulaie email [ par LiTtLeBuBu ] Bonjour, VOila jai fais un formail en php sur la base d'un code source qui est "formailplus" trouver sur internet et j'arrive a envoyer des emails Erreur dans formulaire : Parse error: parse error in /data/members/free/multimania/fr/v/a/l/vali103/htdocs/formulaire/formmail.php on line 357 [ par vali103 ] Bonjour,J'utilise Formmail+, j'ai mis les 2 fichier dans un dossier de mon serveur (Lycos Multimania avec PHP activé, fonction (mail) activé)J'ai auss erreurs mail() [ par eax ] salutcomment pourraisje faire pour gérer les différentes erreurs que me renvoie la fonction mail (serveur introuvable, ...) Sylvain [<a href="mailto:b mailer une page php [ par micholi ] Bonjour,j'utilise la fonction mail dans une page php pour envoyer un mail.  Voici mon script : $to = "email du destinataire" . ", " ;$subject = "Sujet Envoi d' un mail avec des $variable dans le message [ par blibers ] Slt a tous ;)voila mon pb :je ne trouve pas de solutions pour pouvoir envoyer un message mail avec des variables dans le corp du message !je vous mets envoi mail html avec mail() [ par joebuz ] bonjour,je souhaiterais savoir comment faire pour definir l'expediteur (From),  faire une copie conforme cachée (Cc), et envoyé le tout au format html pb envoi mail groupé [ par joebuz ] Bonjour a tous,Voila c'est pour une newsletter, j'ai un formulaire avec un textarea ou je tape ma news puis envoyer.je vais chercher toutes les adress pb avec la fonction MAIL() [ par coolboy78 ] bonjour,g un pb avec la fonction malvoici mon code :$email=ton@mail.com;$sujet="Projet Cible 2003";$message="Bonjour,\n";$message.="Mot de passe : lyc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales