begin process at 2012 05 30 16:07:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Mail():Failed to connect to mailserver

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mail():Failed to connect to mailserver

dimanche 30 mai 2010 à 17:58:00 | Mail():Failed to connect to mailserver

farized

Bonjour,

j'ai éssayé de faire un formulaire d'inscription avec email de confirmation, j'ai éssayé de suivre 2 tutoriaux mais ça na pas marché!! pourtant le fichier php.ini ets bien configuré en:

SMTP = localhost
smtp_port = 25

comme c'est indiqué dans le tutoriel, mais a chaque fois je reçois je msg:

Warning: mail(): Failed to connect to mailserver at "localhost" port 25, verify your "SMTP" and "smtp_port" setting in php.ini or use ini_set() in c:\program files\easyphp1-8\www\19\me_contacter.php on line 56
est ce que je dois modifié le localhost a un émail de type nom@...?
merci
jeudi 3 juin 2010 à 00:27:48 | Re : Mail():Failed to connect to mailserver

jihednond

bonjour

vous ne pouvez pas envoyer des mail sur serveur local donc ton script fonction en plus les serveur mail smtp sont trés rares

Cette discussion est classée dans : mail, smtp, to, connect, failed

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

php.ini [ par henri12 ] salut je viens d'envoyer un email avec easyephp je trouve pas de fichier php.ini j ai trouver phpsafe.ini dans le repertoire de easyphp es celui la fonction mail() [ par kaking ] bonjour tous le monde alors voila mon probleme: je veux envoyer un mail a tous les membres de mon site (5 membres!) mais seul 3 recoivent le mail...e j'aimerai utiliser la fonction mail de php en localhost ... [ par fecou ] Je veux envoyer un mail depuis le formulaire de contact qui suit. J'utilise un fichier contactForm.php qui contient le formulaire de contact et qui l envoyer un mail par phpmailer de gmail [ par fecou ] Bonjour, je cherche à envoyer un mail par php mailer. L'adresse de laquelle j'envoie est fecoucou@gmail.com et celle à laquelle j'envoie est. Voici mo Problème d'installation clic counter [ par Iksa ] Bonjour!J'ai trouvé sur votre site ce compteur http://www.phpcs.com/codes/ENCORE-COMPTEUR-DESOLE-VISITEURS-UNIQUES-HITS_24286.aspxEt je souhaite l'ins Error SMTP lors d'un envoi de mail. [ par Morgz ] Bonjour à tous! \n J'ai donc un problème avec mon script en php. \n\n En local pas de souci mais quand je l'utilise sur un vrai serveur, il me crache smtp failed formulaire de reservation [ par zinemora ] Bonjour tous, j'essai d'envoyer un email avec une page web php et lorsuqe j'envoie il me lance se message d'erreur : mail(): Failed to connect to Mail Php et Gmail [ par aforpien ] BOnjour à tous, J'essai d'envoyer des mails depuis Php. J'utilise EasyPhp sous Windows. J'ai alors paramétrer mon php.ini de cette façon : [mail fu Aide formulaire php [ par syl1493 ] Bonjour, J'essaie d'adapter un script d'envoi d'un formulaire d'inscription avec pièces jointes. J'ai réussi à mettre en place l'envoi de 2 pièces jo Envoi de mail par PHP à partir d'un SMTP distant [ par AcarnanDragoon ] Bonjour à toutes et à tous, Voila mon problème : Je dois envoyer des mails de confirmation lors d'une inscription sur un site. Auparavant j'utilisai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales