begin process at 2012 05 30 16:07:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

mail fictif

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mail fictif

samedi 1 mai 2010 à 10:14:52 | mail fictif

vegetalain

salut, je voudrais savoir si il est possible d'envoyer un mail de façon régulière à une seule adresse, et de façon automatique.

Genre on pramètre pour l'année et... pour le premier mai (c aujourd'hui :D) je reçois dans ma boite hotmail, ça :

de : mamemoire@cerveau.naz
objet : 1er mai

Comment faire ça si effectivement c'est possible, svp?

Merci de votre aide...
samedi 1 mai 2010 à 14:01:22 | Re : mail fictif

kohntark

Membre Club
Salut,

Tout, ou presque, est possible.

Une simple tâche CRON (voir la mise en oeuvre chez ton hébergeur) qui appelle un script php qui se charge de l'envoi du mail.
C'est une première approche pour te mettre sur la voie.
Il ne devrait exister qu'une tâche, le script se chargeant ensuite de contrôler si un mail doit être envoyé.

Cordialement,

Kohntark -

samedi 1 mai 2010 à 16:05:05 | Re : mail fictif

vegetalain

Merci de l'info kohntark, je me renseigne !!

Cette discussion est classée dans : mail, possible, mai, façon, fictif

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouverture d'une page PHP [ par RDLG2A ] Bonjour, Est il possible d'ouvrir une page PHP en déclarant que l'on reçoit un $_POST qui n'existe pas! Pour effectuer une boucle de ce genre! $mail = e-mail [ par vinise ] Bonjour a tous.voila jai un hebergement qui me permet de creer des adresse email ilimité.et jaimerai que a chaque fois que quelqu'un s'enregistre sur e-mail automatique [ par yohanndu56 ] je voudrais si possible un code php ou html qui fait que quand le membre du site est sur la page en question je reçoit un e-mail avec le psedo du memb Upload d'images par mail à la façon de facebook [ par zeus_neon59 ] Bonjour à tous, Vu que sur l'iphone l'upload "normal" n'est pas pris en charge, j'aurais aimé avoir de l'aide, des pistes ou de la documentation pour mail automatique [ par magicsmacks ] Bonjour j'aimerai savoir s'il est possible de demander à un serveur (en php) de réaliser une opération un jour bien précis... Je m'explique, j'aimerai Des formulaires par mail? [ par stroubinou ] Bonjour J'aurais besoin d'envoyer des mails contenant un formulaire (champs cachés et submit )... Quand j'envoie le mail, le formulaire s'affiche, tou HTML par mail [ par overbrave ] Salut Dieu du code,Petite question en rapport a un envoi de mail1-J'ai réaliser une page web2-Je désirerais envoyer cette page a une personne de maniè Listage d'un Répertoire et de ses sous repertoires dans un fichier XML configurable [ par the_knight ] Fidéle à mon adage ( ci joint) je cherche depuis peu une solution ( ayant quelques lacunes dans cette partie du côté obscur du code). Le défi: Arriv Envoi mail() php simultanément [ par rockclimber ] Je m'explique : Plusieurs clients sur mon site font une action qui engendre un envoi de mail simultané. Seulement, un seul mail est généré ! Comment f Socket : Adresse d'un serveur [ par Leneuf8000 ] Bonjour, voilà, j'ai trouvé des sripts permettant l'envoi de mail et qui utilise la fonction fsockopen, or comme j'ai un problème pour l'utiliser cett

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales