begin process at 2012 02 14 03:57:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

mail au format html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mail au format html

samedi 23 avril 2005 à 15:06:23 | mail au format html

martiall

Bonjour à toutes et tous,

Je tente désespérément d'envoyer un mail au format html via la commande mail().

mon mail est un tableau simple avec des styles....

L'envoi se passe à merveille mais quand je lis mon mail, je me rend compte que c'est à peu près n'importe quoi???

Et comble du comble, si je regarde la source du mail que j'ai reçu, je m'appercois qu'il me manque 1 ou  2 caractères (d'où le n'importe quoi en question)

Donc ma question est : quelles sont les règles à respecter pour envoyer un mail au format html, et si quelqu'un à déjà bataillé avec ce problème ???

Merci d'avance
samedi 23 avril 2005 à 19:27:10 | Re : mail au format html

wolfcyber

Petite description de la fonction mail()

http://fr.php.net/manual/fr/function.mail.php

Bonne chance

Cette discussion est classée dans : mail, format, html, envoyer, importe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoyer un mail au format HTML [ par predateur ] Bonjour,Je cherche un script tout pret pour envoyer des mail au format HTML. Avec la partie html et la partie php.Merci d'avance Envoyer un mail au format html via un formulaire [ par lineb76 ] Bonjour,Je souhaiterais pouvoir envoyer un mail au format html via un formulaire. Quelle ligne dois je ajouter pour qu'il parte bien au format html et Pb : Mail format HTML [ par b_medamine ] Bonjour, J'ai écrit un script qui fonctionne bien pour envoyer des mails en format HTML à une liste des utlisateurs. Mais je trouve un problème qua Envoie de mail sous format HTML Bis [ par b_medamine ] Bonjour, Serait-il possible qu'à partir d'une URL d'une page HTML, que je le passe à une fonction de mail et que je reçois dans mon mail l'affichage d PHP Lire un mail au format HTML [ par waterw72 ] Bonjour,Je souhaite lire un mail en php dont le texte est au format HTML (pas de PLAIN).La lecture du mail se passe très bien mais ... dans le code HT Envois d'un mail format html [ par Alpha911 ] l'envois d'un mail au format html est il possible ? il faudrait que ce mail puisse contenir des variables sorties d'une base de donnée. (le mail forma [URG] mail() et page html [ par Magidev ] Bonjour à tous,Voila mon problème,Je suis entrain de réaliser pour l'instant un systeme et j'aurais besoin d'envoyer un mail de confirmation MAISIl fa mail au format html [ par morpheus262 ] Salut, j aimerais forunir a mes visiteurs une newsletter au format html, quelqu un peut il me dire comment faire ou juste ou trouver un bon tutorial s Recup code html de fichier pour envoyer par mail() [ par Magidev ] Je souhaite récuperer le code d'un fichier HTML de mon site pour l'envoyer par mail au meme formatDans ce code HTML il ya des var php du style $mavarE Fonction mail() [ par micholi ] Bonjour,j'ai un script qui me permet d'envoyer un formulaire par e-mail avec la fonction mail().Dans ce script j'utilise les lignes suivantes pour env

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,526 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales