Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Mail format texte [ Divers / Divers ] (morpheus262)

lundi 5 juin 2006 à 15:31:34 | Mail format texte

morpheus262

Bonjour,

Voila deux heures que je me bats avec mon envoie de mail.

j'essaye d'envoyer un bete mail en format texte, et pas moyen de passer une ligne. tout bout a bout ce qui est pas jolie jolie. j ai essayer tout ce que je connaissait \n \r\n \n\r chr(10) chr(13) mais non rien a faire toujours tout collé.

Je precise si ca peut etre utile que je lis mes mails avec thunderbird.

Loi du plagiat industriel de Felson : Voler les idées d'une personne, c'est du plagiat. En voler à plusieurs, c'est de la recherche.

lundi 5 juin 2006 à 15:38:31 | Re : Mail format texte

pastis51forever

Réponse acceptée !
Salut! Vérifie que tes \n sont bien dans des chaines créées avec "" et non ''

lundi 5 juin 2006 à 15:40:26 | Re : Mail format texte

morpheus262

oui mes \n sont bien entre " "

$textemail="Bonjour,".chr(10);
            $textemail.="Nous vous communiquons votre nouveau mot de passe sur Spoilers-Séries.com. \n
            Voici votre mot de passe : $pass_al.".chr(13)."
            Votre login : ".$_POST['pseudo']."\r \r";
            $textemail.="Vous pouvez acceder a votre espace posteur à l'adresse suivante :---------/posteur/.\n \n Cordialement,\n L'équipe de ---------.com";

$tete  = "MIME-Version: 1.0\r\n";
            $tete .= "Content-type: text/html; charset=iso-8859-1\r\n";
            $tete .= "From: ".$mail_webmaster."\n";
            $tete .= "Reply-To: ".$mail_webmaster."\n";

Loi du plagiat industriel de Felson : Voler les idées d'une personne, c'est du plagiat. En voler à plusieurs, c'est de la recherche.

lundi 5 juin 2006 à 15:47:56 | Re : Mail format texte

pastis51forever

et si tu fais juste un echo de $tete et que tu regardes le code source de la page html créée, it t'écrit tout sur la même ligne?? Sur le navigateur, c'est normal, mais sur le source, ca me parait louche...

lundi 5 juin 2006 à 15:53:43 | Re : Mail format texte

morpheus262

Donc sur le naviguateur tout a la suite mais logique. dans la source bien mis en page comme je le voudrais. et dans le mail tout a la suite.

ca peut venir de thunderbird ?

lundi 5 juin 2006 à 16:03:37 | Re : Mail format texte

pastis51forever

bizarre, mais deja ca veut dire que tes \n sont bien interprétés... Je me rappelle avoir deja eu le soucis, mais je ne me rappelle de la manière dont je l'avais résolu... Et vu que je suis pas chez moi... Si ca me revient, je te fais signe

lundi 5 juin 2006 à 16:04:55 | Re : Mail format texte

morpheus262

ok  merci qd meme.

lundi 5 juin 2006 à 16:13:09 | Re : Mail format texte

morpheus262

Je viens de pense a supprimer mon entete de mail et mtnt ca marche.

Cette discussion est classé dans : mail, texte, format, bout, jolie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb envoie de mail format HTML [ par ckoo ] bonjour,j'ai fait un script qui envoie un mail formaté en HTML, le mail est fait d'informations provenant d'un formulaire. Le pb que j'ai, c'est que t Envoyer un mail au format HTML [ par predateur ] Bonjour,Je cherche un script tout pret pour envoyer des mail au format HTML. Avec la partie html et la partie php.Merci d'avance contenu dynamique d'un mail format html [ par lookoom ] bonjour à tous,me voici a nouveau dans l'impasse !!je voudrais envoyer un mail au format HTML dont le contenu est dynamique (ex:table contenant une re Mail et Client Web ? [ par Varod ] Bonjour,Lors de l'envoie de mail au format HTML, je rencontre des problemes selon les clients web. Certes, il y a le probleme de la lecture des mails variable string en PHP [ par alainj ] Bonjour, Je récupére du texte a partir d'un champ de formulaire que je stocke dans une variable.Cette variable fait partie du texte d'un mail.lorque l mail pr des Pros !!! [ par ckoo ] bonjour,j'ai un script qui envoie des mails au format HTML,cependant j'ai fait un "img src....." pr mettre des images dans le mail format HTML mais à Problème de code dans un formulaire [ par gateau ] Bonjour,Je suis on ne peut plus novice en PHP, grâce à des tutoriaux j'ai pu créer un formulaire dans une int formater le texte d'un formulaire envoyer par mail depuis un source flash, [ par nykos2004 ] Nykos mail au format html [ par morpheus262 ] Salut, j aimerais forunir a mes visiteurs une newsletter au format html, quelqu un peut il me dire comment faire ou juste ou trouver un bon tutorial s mail au format html [ par martiall ] Bonjour à toutes et tous,Je tente désespérément d'envoyer un mail au format html via la commande mail().mon mail est un tableau simple avec des styles

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.