begin process at 2012 05 30 16:07:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

mail/formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mail/formulaire

mercredi 3 novembre 2004 à 18:04:22 | mail/formulaire

FloThePro38640

Membre Club
Jaimerais que quand quelqun envoi un de mes formulaires(upload), je reçoive un mail. Pouvez vous m'aider??

[p align=left]FloThePro38[/p]
mercredi 3 novembre 2004 à 18:58:46 | Re : mail/formulaire

o0Leo0o

Membre Club
Tout simplement, dans ton form, tu met ça:
<FORM method=POST action="tonscriptdenvoidemail">
[Champs du formulaire]
</FORM>

Il y a une source qui fonctionne de cette manière et qui a été postée très recemment.
mercredi 3 novembre 2004 à 20:50:16 | Re : mail/formulaire

FloThePro38640

Membre Club
jai pa de script d'envoi de mail!!!!

---------------------------------------------------------------

FloThePro38
mercredi 3 novembre 2004 à 21:04:44 | Re : mail/formulaire

FloThePro38640

Membre Club

tu peu m'en trouver un plizzzzz???

FloThePro38
samedi 6 novembre 2004 à 02:35:01 | Re : mail/formulaire

TiotBour

Réponse acceptée !
Si dans ton form tu as :

<FORM method=POST action="gni.php">
<input type="hidden" name="ouais" value="1">

dans gni.php tu mets :

if (isset($_POST["ouais"]))
{
mail("tonmail@toi.com","Ouais on as utiliser mon formulaire !","Ton message");
}

si y'a pas de action tu mets ca tout en haut de la page ou y'a le formulaire.

A+
lundi 8 novembre 2004 à 12:45:26 | Re : mail/formulaire

FloThePro38640

Membre Club
Merci beaucoup!!!

FloThePro38

Cette discussion est classée dans : mail, font, formulaire, times, roman

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connexion intranet [ par nnc95 ] nnc95SALUT ALL LE MONDESalut bien !j'ai un problème j'ai commençé a faire un intranet mais lors des connexions des autres envoyer un mail sans formulaire [ par FloThePro38640 ] aidez moi plz, jaimerais faire ce qu'on ma dit : [Champs du formulaire]Or je ne trouve pas de script d'envoi de mail. Pouvez vous m'aider plz jen ai v Formulaire d'inscription [ par Lambrechts ] Bonjours.Je suis nouveau dans votre groupe et dans la programation de site web.Voici mon problème, je viens de créer deux pages test pour un formulair Formulaire : problème d'envoi d'un gif par mail [ par ortuns ] Bonjour à tous,Utilisant le code de Jackboy (que je remercie) intitulé "Envoyer un formulaire par E-Mail" (ID 13457), j'essaie d'envoyer - en même tem besoin d'aide pour un formulaire mail [ par bea82410 ] Bonjour,J'ai un probleme avec se formilaire.Je ne recoi pas les mailsQui peut m'aider?merci d'avance.<a href="http://s1.e-monsite.com/2008/06/23/72448 Formulaire envoyer par E-Mail [ par lamp12 ] ZeusBonjour, voila en ce moment je cré un site a l'aide de l'hébergeur Idoo.com.Je post ce message car j'ai un petit probleme dans la finition d'une p formulaire de contact [ par n1nicks ] bonjour tt le monde j'ai un probleme avec mon formulaire; quand on remplis les champs et on click sur envoyer; les champs se retablissent comme blank mettre 2 champs mail pour confimer dans un formulaire [ par deud5 ] Bonjour tout le monde,J'ai créer un formulaire qui marche très bien mais j'aimerai juste rajouter un deuxième champ email de confirmation car j'ai sou Fontion mail: destinataire cci et message html [ par taxitat ] Bonjour à tous,Comme bcp d'autres, j'ai un formulaire dont le code est plus bas. Je voudrais deux choses:* Au même temps qu'un email est envoyé au "cl Formulaire chez Online [ par dragon38 ] Bonjour. J'aimerais créer un formulaire pour un site hébergé chez Online. Voici l'exemple que donne Online : Fichier où se trouve le formulaire : Ent

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales