begin process at 2012 05 30 16:07:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

mail() => PB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mail() => PB

mercredi 27 avril 2005 à 23:09:45 | mail() => PB

funghi

Salut à tous !!!
mon site se compose uniquemennt d'une anim flash et lorsque j'appelle la fonction mail(), une nouvelle fenetre s'ouvre ... Je peux la fermer en javascript, mais elle s'affiche le temps que le code s'execute et ca me saoul !!!
J'aimerais savoir s'il est possible en php d'empecher cette fenetre de s'ouvrir.
voici mon code :

<script type="text/javascript">

opener = self;
 self.close();
</script>

<? php
$mail=$_POST["mail"];
$nom=$_POST["nom"];
$prenom=$_POST["prenom"];
$contenu=$_POST["contenu"];
$objet=$_POST["sujet"];

mail("mon adresse mail",$objet, $contenu, "Contact web :"+$mail) ;
?>

Merci pour vos réponses,
Funghi

jeudi 28 avril 2005 à 10:31:05 | Re : mail() => PB

Anthomicro

Salut,

<script type="text/javascript">

opener = self;
 self.close();
</script>

<? php
flush();
$mail=$_POST["mail"];
$nom=$_POST["nom"];
$prenom=$_POST["prenom"];
$contenu=$_POST["contenu"];
$objet=$_POST["sujet"];

mail("mon adresse mail",$objet, $contenu, "Contact web :"+$mail) ;
?>

ça devrait déjà fermer ta fenêtre plus rapidement.

a +

samedi 30 avril 2005 à 13:03:23 | Re : mail() => PB

funghi

ok, merci pour ta réponse Anthomicro !!
    je vais tester ca ...
    Funghi
    dimanche 8 mai 2005 à 12:10:24 | Re : mail() => PB

mageonyme

Membre Club
    sinon tu mets ce code dans une iframe sous ton flash (il est bien quand meme dans une page html...) comme ça pas de fenetre qui s'ouvre, tu mets target le nom de la iframe et src le nom de la page d'envoi de mail

<iframe id="nom" name="nom" width="0px" height="0px" src="" frameborder="NO"></iframe>
    dimanche 8 mai 2005 à 12:25:12 | Re : mail() => PB

Anthomicro

faut lâcher les frames, c'est quand même crade :-(

Cette discussion est classée dans : mail, pb, fenetre, contenu, post

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb Recup variables FORM POST [ par fil ] Bonjour, Je suis en train de me prendre la tete sur un moyen de recuperer des variables d'un formluaire qui est créé dynamiquement par la lecture des pb avec la fonction MAIL() [ par coolboy78 ] bonjour,g un pb avec la fonction malvoici mon code :$email=ton@mail.com;$sujet="Projet Cible 2003";$message="Bonjour,\n";$message.="Mot de passe : lyc Pb envoi de mail en PHP [ par syl2 ] Bonjour à tous,j'essaye de réaliser un petit script pour envoyer un mail à partir d'une page php. Voici le source de mon fichier php$destinataire = "x pb de mail() [ par disactis ] bonjour...voila mon pb :je suis chez un hebergeur qui autorise la fonction mail()... (c payant evidement)j'ai essayé quaziment ts les scrips dispo ici pb envoie de mail format HTML [ par ckoo ] bonjour,j'ai fait un script qui envoie un mail formaté en HTML, le mail est fait d'informations provenant d'un formulaire. Le pb que j'ai, c'est que t Toujours pb d'incription. [ par jcdc ] Voilà, j'ai un big bug avec cette page et je comprend po. La pemiere inscription se fait mais ensuite, rien, et je n'ai aucun message d'erreur. Voici pb recupération de donnée d'une fenetre généré par une page sans recharger page [ par fmazoue ] Bon voila alors je vais taché de vous expliquer clairement mon pb !j'ai une page X1, sur cette page il y a un formulaire avec a chaque ligne une text pb de mail avec X400 (php) [ par guicore ] SalutJe dois envoyer un mail à une personne qui ne possède pas d'adresse smtp (type perssonne@personne.fr) mais qui a une adresse X400 (c=..;..) comme aidez moi pb avec email !! [ par anisbs ] Salut je suis débutant en phpje commence a essayer quelques trucs mais la fonction mail ne fonctionne pas Il me sort un truc comme :Warning: mail(): récupération de variable. ca marche sauf pour une [ par scoder ] bonjour, je suis dans un cas de figure assez particulier puisque j'ai un formulaire dont je récupère les variables, jusque là ok. Là où ça cloche c'es

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
      LMMJVSD
       123456
      78910111213
      14151617181920
      21222324252627
      28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
      CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
      CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
      Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales