begin process at 2012 05 30 16:08:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Mail en html, décalage cellule

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mail en html, décalage cellule

vendredi 5 décembre 2008 à 17:10:44 | Mail en html, décalage cellule

franckoff

Bonjour à tous... Débutant et autodidacte sur le HTML et le PHP, je dois faire un mail en HTML. Je créé ma page web sans souci, je la pose sur l'hébergeur, je tape l'adresse, elle s'affiche correctement dans les navigateurs. Je suis sous mac, Safari et Mail. Je fait "envoyer le contenu de la page par mail", un mail avec la page correctement affiché est ouvert... Je l'envoi, et cela fonction sur presque tout les clients mail, sauf sous OUTLOOK 2007, ou les cellules contenant mes images sont décalées.....???? J ai essayé de coder mes images en base64, mais la il n'y a carrément plus d'images..... Je cherche cela car au debut il y avait des images de fonds, qui ne s'affichaient pas du tout et je pensais que le décalage venait de là.... mais avec des images misent normalement c est pareil, tout est décalé... donc : - Y a t'il une solution à cela ? - Ou faut il obligatoirement faire du PHP ? - Dois je contruire autrement ma page ? le code : // INVIT CONCERT-2
Help please...... Merci

Cette discussion est classée dans : images, mail, page, html, décalage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoi d'une page HTML à un 'ami' [ par luxojr ] Bonjour à tous et à toutes,Voilà le problème, je souhaite mettre en place la fonction suivante :Envoyer la page courante sur laquelle je me trouve via Envoyer page html par mail [ par alphacrash ] Salut !Je tente d'envoyer une page par mail.Pour cela, je récupere le code source de cette page et l'envoie par mail, le problème est que je recois la infobulles-affichage d'images [ par azorkot ] salut! j'ai un problème et j'aimerais que vous m'aidiez. je dois faire une page html ou je devrais afficher des images d'articles. j'ai fais les étape Mail en HTML [ par CCJ ] Bonjour!j'aimerai comment faire pour que ma page me renvoi les infos contenues dans les textes qui se trouvent sur le page par e-mailexemple:j'ai un t Probleme upload page html et dossier des images de la page [ par dejanom70 ] Salut a tous,je voudrais savoir comment je pourrais envoyer une page html et toutes les images qui vont avec sur un serveur ftp en un seul coup. Je sa envoi d'une page html par mail [ par Vankiel ] bonjour a toutes et a tous, en php, je souhaiterais envoyer une page html dans le corps de mon mail. cette page contient du texte et des images.avec l HTML par mail [ par overbrave ] Salut Dieu du code,Petite question en rapport a un envoi de mail1-J'ai réaliser une page web2-Je désirerais envoyer cette page a une personne de maniè Images dans mail HTML [ par ICIoBRa ] Salut a tous ;)J'aimerai savoir comment envoyer un mail au format HTML avec des images dans le mail.Le mail ressemble d'ailleur en fin de conte, à une

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,387 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales