begin process at 2010 02 09 23:24:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Mail indésirable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mail indésirable

mercredi 12 octobre 2005 à 22:21:13 | Mail indésirable

magicsmacks

Bonjour,
J'envoie une newsletter régulièrement aux membres de mon site, cependant ceux qui sont sous hotmail recevront ce mail dans courrier indésirable, et ceux chez Yahoo en tant que SPAM...
Existe-t-il un moyen d'envoyer un mail afin d'éviter cela?
En vous remerciant d'avance.

MAGICSMACKS
jeudi 13 octobre 2005 à 12:44:55 | Re : Mail indésirable

tony4758

Il contient quoi ton mail ? Un code php, html ? Sois plus précis.

=>>>> Tony 4758 <<<<=
jeudi 13 octobre 2005 à 12:46:11 | Re : Mail indésirable

tony4758

De toute façon l'antispam de hotmail pourrit. Il confond les spams à des mails qui n'en sont pas.

=>>>> Tony 4758 <<<<=
jeudi 13 octobre 2005 à 12:58:35 | Re : Mail indésirable

magicsmacks

c'est juste des mails html avec quelques liens vers des images d'un site
merci de votre aide
MAGICSMACKS
jeudi 13 octobre 2005 à 18:18:03 | Re : Mail indésirable

tony4758

ce ne doit pas être de ta faute mais celle de ton serveur ou l'antispam super pourrit de hotmail.

=>>>> Tony 4758 <<<<=
jeudi 13 octobre 2005 à 18:18:52 | Re : Mail indésirable

tony4758

En début de ton mail, tu mets en gros "Ce mail n'est pas un spam" pour que celui qui le reçoit soit plus sûr ! Bonne chance

=>>>> Tony 4758 <<<<=
jeudi 13 octobre 2005 à 18:32:19 | Re : Mail indésirable

magicsmacks

merci pour tout
MAGICSMACKS

Cette discussion est classée dans : mail, indésirable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mail indésirable [ par magicsmacks ] Bonjour,J'envoie une newsletter régulièrement aux membres de mon site, cependant ceux qui sont sous hotmail recevront ce mail dans courrier indésirabl Problème lors de la réception d'un mai lau format HTML [ par Charcute ] Bonjour,Je suis nouveau sur ce forum et j'ai un problème avec la fonction mail()... Je cherche à envoyer un mail au format HTML contenant des images a mail() [ par kyript ] bonjourj'envoi un mail html avec la fonction mail()le probleme est que hotmai ou meme yahoo  + bien d'autre je pense considere le mail comme un spam l envoi de mail auto [ par kyript ] bonjour  je cherche un moyen de faire executer un script automatiquement a intervalle reguliersans devoir cliquer sur une page phpcela est t'il possib Envoi d'un mail via un formulaire [ par Son_of_the_Sun ] Bonjour a tous voila mon probleme: je fais un site internet pour une gérante de site rural et j'aimerais qu'il contienne un page en PHP permettant l'e php mail() erreur outlook [ par gurts69 ] ok moi je fait la commade mail();mais quand je l'evoy dans ouotlook express il ne la recois pas meme si je fait envoyer et recevoirpar contre quand je function mail() lotus note [ par gurts69 ] jai un petit proble avec la fonction mail()quand je l'envoie dans outlook ou toute autre e-mail sa marche super bienavec le str_replace() sa fait les Envoyer un mail à plus de 2000 membres [ par BenXbox ] Salut à tous,Voila sur mon site j'ai plus de 2000 membres, et donc j'ai créer un script pour leurs envoyés une newsletter.Bon bas le problème, c'est q *PHP* Cryptage adresse mail ! [ par masterfree ] Bonjour à tous,Avant, j'avais un site en Html; maintenant, je fais le même en PHP.Je crypte mes mails en JS (Html). J'ai vu plusieurs exemples de cryp Fonction mail! [ par jnbrunet ] Salut,Comment fait-on pour activer la fonction mail sur easyphp?? Le code sur mon serveur payant marche très bien...mais sur easyphp ca ne marche pas

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales