begin process at 2012 05 30 16:09:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

E-mail d'invitation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

E-mail d'invitation

dimanche 2 juillet 2006 à 16:44:25 | E-mail d'invitation

FlaViMaN

Bonjour, je voudrai que quand quelqu'un s'enregistre sur le site; une fenetre s'ouvre demandan a l'utilisateur si il veut invité ses contacts msn a venir visité le site. C'est a dire que l'utilisateur metrai son e-mail et mot de passe, et la source enverrai un email automatique a tous ses contacts les invitant a venir sur le site.

Comment faire?
Est-ce que la source est deja sur le forum?

Merci de vos reponses.
dimanche 2 juillet 2006 à 18:27:07 | Re : E-mail d'invitation

ImmortalPC

Salut,
oui en modifiant un peu certain code déjà sur le cite tu pourrais la faire MAIS il faudrai qu' il entre son email et son pass msn !!!
Code

@+

Immortal-PC,
téléchargements,astuces ,entre-aide informatique , conseils pour vos problèmes d'ordi. 
Grâce à Immortal-PC votre ordinateur passera les âges.
dimanche 2 juillet 2006 à 21:46:49 | Re : E-mail d'invitation

audayls

Salut,
Désolé ImmortalPC mais le code ne fonctionne plus ... (si j'ai bien compris MSN est passée sur du SSL ...)
Mais le dernier commentaire (celui de WhiteDwarf) il indique l'adresse qu'une class permettant de se connecter sur MSN, mais il faut que la libraire CURL de PHP soit activé.
lundi 3 juillet 2006 à 12:36:19 | Re : E-mail d'invitation

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

ouais, en fait ma source est morte... mais bon, je cherches un moyen se la faire fonctionner.... et j'y arriverais...

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)

Cette discussion est classée dans : mail, site, utilisateur, contacts, invitation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Script envoi mail d'invitation depuis site automatiquement.. [ par sebboss78 ] Bonjour a tous je viens de créer un site (je voudrais le faire connaitre) et donc pour les membres je voudrais créer une invitation.Je m'explique c'es Script mail invitation automatique [ par chichipool ] Bonjour Dernièrement j'ai vus sur la plupart des site web le script d'invitation des amis. quand en s'inscrit sur le site par exemple FaceBook une Invitation php [ par spacedelta ] Bonjour, J'ai fais un espace où mes copains peuvent discuter. Je voudrais qu'ils puissent s'inviter juste en cliquant sur ceux qu'ils veulent inviter captcha ne focntionne pas [ par romantica ] bonjour,je viens d'installer un captcha visuelle et malgré le code tapé faux l'inscription est validé quand même,merci de l'aide si toutefois quelqu' Site web et courrier electronique [ par fatatra ] Bonjour a tous;Je me suis lancée dans la réalisation d'un site web pour mon club de rugby, le but est que chacun puisse s'incrire aux entrainements af bouton imprimer [ par manu30 ] Bonjour Je suis novice voir débutant en langage PHP,je voudrais cependant pouvoir réaliser un bouton d'impression sur mon site internet avec les cond site 2 rencontres 2 sportifs [ par liam11 ] [size=200]bonjours tt le monde j'ai 1 travail à faire ki consiste en la création d 1 site web en php pr des rencontres de sportifs. j ai essayé 1 cod creer une boite mail [ par jbtv ] Bonjours a Tous, J'aurai voulu créer un boite mail personnel sur mon site dans la partie admin afin de pouvoir lire les message que l'on ma envoyer envoyer un courriel en php [ par proluxon ] Bonjour, Je suis vraiment un débutant en PHP. Je voulais que mon site web envoie un mail directement, sans que Outlook ouvre automatiquement pour l'ut Le mail d'invitation ne part pas si le pseudo du membre a des chiffres (comment y remedier ??) [ par pascal199 ] <? include "include/config-recommandation.inc.php"; include("include/connexion.php"); include("include/verif_session.php"); function getPetite(

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales