Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : mail() marche pas! (sur un hébergement pro) [ Archives / AU SECOURS !!! ] (costello)

vendredi 23 mai 2003 à 19:42:50 | mail() marche pas! (sur un hébergement pro)

costello

Membre Club
salut !
je possède actuellement le domaine gbasaves.com, acheté avec cheap-unlimitedhosting.com
J'ai toutes les options, 30 GB de place, etc.

mais quand j'utilise la fonction mail()
ça marche... pas!! (hé non...)

mail() renvoie true, pas d'erreur à l'horizon, etc.
et pourtant, je m'envoie des mails à moi même (3 adresses différentes, plusieurs domaines essayés..) et toujours rien, même au bout de 2 jours.

j'ai essayé avec la doc officielle PHP (en changeant le contenu du mail)
j'ai aussi essayé un truc plus basique genre mail("monadresse","hello","salut","");
mais rien n'y fait.

Avez vous quelque suggestions ? (à part 1- changer d'host ou/xor 2- sauter par la fenêtre) !

vendredi 23 mai 2003 à 22:39:43 | Re : mail() marche pas! (sur un hébergement pro)

eax

pour envoyer du courier, tu peux acheter des timbres sinon...

Sylvain [email] [web]

-------------------------------
Réponse au message :

> salut !
> je possède actuellement le domaine gbasaves.com, acheté avec cheap-unlimitedhosting.com
> J'ai toutes les options, 30 GB de place, etc.
>
> mais quand j'utilise la fonction mail()
> ça marche... pas!! (hé non...)
>
> mail() renvoie true, pas d'erreur à l'horizon, etc.
> et pourtant, je m'envoie des mails à moi même (3 adresses différentes, plusieurs domaines essayés..) et toujours rien, même au bout de 2 jours.
>
> j'ai essayé avec la doc officielle PHP (en changeant le contenu du mail)
> j'ai aussi essayé un truc plus basique genre mail("monadresse","hello","salut","");
> mais rien n'y fait.
>
> Avez vous quelque suggestions ? (à part 1- changer d'host ou/xor 2- sauter par la fenêtre) !

vendredi 23 mai 2003 à 23:25:24 | Re : mail() marche pas! (sur un hébergement pro)

Tortuegeniale

LOL

ou mettre le code pour qu'on trouve l'erreur parcequ'on est pas magicien

--> http://www.kame-house.org <--
La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
Site gratuit et sans pub

Réponse au message :

> pour envoyer du courier, tu peux acheter des timbres sinon...
>
>
> Sylvain [email] [web]
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > salut !
> > je possède actuellement le domaine gbasaves.com, acheté avec cheap-unlimitedhosting.com
> > J'ai toutes les options, 30 GB de place, etc.
> >
> > mais quand j'utilise la fonction mail()
> > ça marche... pas!! (hé non...)
> >
> > mail() renvoie true, pas d'erreur à l'horizon, etc.
> > et pourtant, je m'envoie des mails à moi même (3 adresses différentes, plusieurs domaines essayés..) et toujours rien, même au bout de 2 jours.
> >
> > j'ai essayé avec la doc officielle PHP (en changeant le contenu du mail)
> > j'ai aussi essayé un truc plus basique genre mail("monadresse","hello","salut","");
> > mais rien n'y fait.
> >
> > Avez vous quelque suggestions ? (à part 1- changer d'host ou/xor 2- sauter par la fenêtre) !
>

samedi 24 mai 2003 à 12:20:02 | Re : mail() marche pas! (sur un hébergement pro)

costello

Membre Club
bon laissez tomber les gars au lieu de dire des trucs inutiles évitez de me faire des fausses joies (hé oui moi je reçois des emails "vous avez une réponse..." même quand c'est des types comme vous qui répondent! )

Réponse au message :

>
> LOL
>
> ou mettre le code pour qu'on trouve l'erreur parcequ'on est pas magicien
>
> --> http://www.kame-house.org <--
> La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
> Site gratuit et sans pub
>
>
> Réponse au message :
>
> > pour envoyer du courier, tu peux acheter des timbres sinon...
> >
> >
> > Sylvain [email] [web]
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> >
> > > salut !
> > > je possède actuellement le domaine gbasaves.com, acheté avec cheap-unlimitedhosting.com
> > > J'ai toutes les options, 30 GB de place, etc.
> > >
> > > mais quand j'utilise la fonction mail()
> > > ça marche... pas!! (hé non...)
> > >
> > > mail() renvoie true, pas d'erreur à l'horizon, etc.
> > > et pourtant, je m'envoie des mails à moi même (3 adresses différentes, plusieurs domaines essayés..) et toujours rien, même au bout de 2 jours.
> > >
> > > j'ai essayé avec la doc officielle PHP (en changeant le contenu du mail)
> > > j'ai aussi essayé un truc plus basique genre mail("monadresse","hello","salut","");
> > > mais rien n'y fait.
> > >
> > > Avez vous quelque suggestions ? (à part 1- changer d'host ou/xor 2- sauter par la fenêtre) !
> >
>

samedi 24 mai 2003 à 14:30:57 | Re : mail() marche pas! (sur un hébergement pro)

Tortuegeniale

toi t'a qu'a etre intelligent, tu veux qu'on trouve une solution sans aucun code ou autre

--> http://www.kame-house.org <--
La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
Site gratuit et sans pub

Réponse au message :

> bon laissez tomber les gars au lieu de dire des trucs inutiles évitez de me faire des fausses joies (hé oui moi je reçois des emails "vous avez une réponse..." même quand c'est des types comme vous qui répondent! )
>
> Réponse au message :
>
> >
> > LOL
> >
> > ou mettre le code pour qu'on trouve l'erreur parcequ'on est pas magicien
> >
> > --> http://www.kame-house.org <--
> > La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
> > Site gratuit et sans pub
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > pour envoyer du courier, tu peux acheter des timbres sinon...
> > >
> > >
> > > Sylvain [email] [web]
> > >
> > >
> > > -------------------------------
> > > Réponse au message :
> > > -------------------------------
> > >
> > > > salut !
> > > > je possède actuellement le domaine gbasaves.com, acheté avec cheap-unlimitedhosting.com
> > > > J'ai toutes les options, 30 GB de place, etc.
> > > >
> > > > mais quand j'utilise la fonction mail()
> > > > ça marche... pas!! (hé non...)
> > > >
> > > > mail() renvoie true, pas d'erreur à l'horizon, etc.
> > > > et pourtant, je m'envoie des mails à moi même (3 adresses différentes, plusieurs domaines essayés..) et toujours rien, même au bout de 2 jours.
> > > >
> > > > j'ai essayé avec la doc officielle PHP (en changeant le contenu du mail)
> > > > j'ai aussi essayé un truc plus basique genre mail("monadresse","hello","salut","");
> > > > mais rien n'y fait.
> > > >
> > > > Avez vous quelque suggestions ? (à part 1- changer d'host ou/xor 2- sauter par la fenêtre) !
> > >
> >
>

dimanche 23 janvier 2005 à 13:29:24 | Limitation de mails

grandvizir

Il est probable que le serveur qui a hébergé ton site ait désactivé la fonction MAIL() pour éviter le mail bombing.

C'est ce que j'ai cru comprendre parci-parlà... et c'est valable chez presque tous les FAI

=============
Validez les réponses si ok...

ViewVite : HTML

Cette discussion est classé dans : mail, marche, pro, essayé, hébergement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Offre d'hébergement! [ par Samoul ] Voila j'offre un service d'hébergement les serveur utilisé sont très rapide et sont connecté sur une ligne OC-48 de 100 mBit. Nous utilisons UNIX comm mail() [ par benjiman2 ] Bonjour !Voila ma question est tout simple :comment envoyer un mail avec du php dedans ?En faite ce que j'ai fait c'est que je veux mettre les video q fonction mail [ par Zebra1928 ] bonjour,Je veux envoyer des message par la fonction mail du php, sur quelques serveurs ça marche et sur d'autres non, par exemple sur caramail ça n'a emal [ par adamess ] bonjour je essai d'envoyer un mail format html avec php avec fonction mail()ça marche bien chez Gmail ,Yahoo mais quand je test avec les mail chez men mail() marche en local mais pas chez l'hébergeur [ par MadM@tt ] Bonjour à tous Voilà mon problème est simple à comprendre : j'envoie un mail avec la fonction mail() J'utilise le meme script en local et avec l'héber mail qui marche, qui marche plus et qui veut plus marcher [ par knico ] Voici mon code suivi du contenu du fichier php.ini . j'ai reussi a le faire marcher mais depuis hier, il n'envoie plus de mail et pourtant aucune erre petit conseil [ par crazykamel ] Bonjour à tous ! J'ai un code qui marche mais j'aimerai l'améliorer un peu plus ;) if (isset($mailEnvoye) and $mailEnvoye=="ok") {     if ($mailEnvo pb d'envoi de mail sur ifrance [ par EMSIEN ] voilà j'essaie d'envoyer un e-mail depuis une page php hebergé sur ifrance,ça marche chez moi en local en utilisant SMTP de menara (mon FAI) mais lors Ne pas afficher l'erreur pour la fonction mail() [ par djagger ] Salut !J'ai le code suivant :if(mail($mail, $subject, $message, $headers)) echo "Le mail vous a été envoyé.";else echo "Problème : Le mail n'a pu être Form type="submit" vs type="image" [ par nariel1 ] BonjourJ'ai un petit probleme avec un formJe cherche a envoyer un mail avec un form ca marche bien quand le bouton envoyer est de type="submit" mais q

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.