begin process at 2010 02 09 22:28:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Mail pour mot de passe d'un membre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mail pour mot de passe d'un membre

dimanche 17 mars 2002 à 21:49:53 | Mail pour mot de passe d'un membre

mojira

Je peine pour faire un script qui pourrais envoyer un mail avec le mot de passe du membre qui a pu l'oublié...
description :
formulaire (e-mail) --> envoi du mot de passe par mail.
merci
L'équipe Flitneto
lundi 18 mars 2002 à 21:45:44 | Re : Mail pour mot de passe d'un membre

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir,
bien c'est tous simple, il faut que tu fasses un formulaire ( html ) qui pointe vers par ex: forgout_pass.php
Dans forgout_pass.php tu récupères l'email saisi précédement ds le formulaire, tu te connectes à ta base, tu vérifies si l'email saisies existe ds la base puis tu récupères le pass de l'email et ensuite tu envoies l'email via la fonction mail() à l'email pérécedement saisies.
C'est tout expliqué sur le site si tu cherches bien et c'est plutôt simple ;)

@ ++
OriOn
http://dream.network.free.fr
orion@codes-sources.com

-------------------------------
Réponse au message :

Je peine pour faire un script qui pourrais envoyer un mail avec le mot de passe du membre qui a pu l'oublié...
description :
formulaire (e-mail) --> envoi du mot de passe par mail.
merci
L'équipe Flitneto
mercredi 20 mars 2002 à 20:22:33 | Re : Mail pour mot de passe d'un membre

mojira

Pourrais tu me dire ou est le script sur ce site stp car j'ai chercher mais ne l'ai pas vu.... ca fait deux jour que je galere (et en me disant que c pourtant simple... prise de tete enorme!...) ou bien me donner le script.
Merci infiniment

P.S: je suis trés débutant en PHP
jeudi 21 mars 2002 à 06:51:57 | Re : Mail pour mot de passe d'un membre

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
Jour,
bien c'est dans la catégorie Email / Messgaerie

@ ++
OriOn
http://dream.network.free.fr
orion@codes-sources.com

Réponse au message :

Pourrais tu me dire ou est le script sur ce site stp car j'ai chercher mais ne l'ai pas vu.... ca fait deux jour que je galere (et en me disant que c pourtant simple... prise de tete enorme!...) ou bien me donner le script.
Merci infiniment

P.S: je suis trés débutant en PHP

Cette discussion est classée dans : mail, mot, passe, membre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

espace membre [ par amine2rbt ] Bonjour Je cherche un script permet de créer facilement un espace membre ( connection par login et mot de passe, récupération du mot de passe par mail insertion multiple dans une bdd mysql [ par arnold002 ] Bonjour à tous,J'ai une base de données contenant 700 membres.Je voudrai générer un mot de passe aléatoire, et faire ensuite un update dans ma base.Le la fonction mail() [ par refkaben ] Bonjour à tous!J'ai une fonction mail qui sert à envoyé le mot de passe à un memebre en cas ou il l'a oublié, j'ai le code suivant:if($action="valider reconnaissance quand je me connecte (cookies) [ par joker76 ] Bonjour,Je fais un espace membre, tout fonctionne, j'arrive à me connecter je change de page membre sans probleme.Le seul probleme est que si je ferme Probleme de connection espace membre [ par mecapom ] Bonjour a tous j'ai un petit probleme avec la connection de mon espace membre de mon site http://www.freeeuro.fr . Lorsque je me Fonction update [ par biloutte33 ] Bonjour,j'ai un espace membre et j'aimerais créer un fomulaire de changement de mot de passe pour mes membresjusqu'à présent, aucun soucis, le formula envoi de mail [ par rudybiss ] Bonjour, Je développe un site en php et je dois utiliser la fonction mail() pour l'envoi des emails (confirmation de creation, modification de mot de Mot de passe perdu [ par elido83 ] <?php //---------------------------------------------------------------------- if($_POST){ //Récupération des données du formulaire------------------- Input password qui prend la valeur du mot de passe mémorisé par défaut [ par Toto3544 ] Bonjour à tous, Alors je m'explique. Tout d'abord j'ai constaté ce problème sous firefox (pas testé sous IE). Donc, j'ai une application PHP sur laqu e-mail automatique [ par yohanndu56 ] je voudrais si possible un code php ou html qui fait que quand le membre du site est sur la page en question je reçoit un e-mail avec le psedo du memb

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales