Accueil > Forum > > > > mail + newletter
mail + newletter
lundi 26 juillet 2004 à 22:33:45 |
mail + newletter

rems02
|
Bonjour, je cherche une source en php qui me permettra d'envoyer des newletters à mes abonnés. Pour cela je posede une bdd mysql avec les mail par contre je voudrais deux possibilités pour envoi - la redaction directe dans une page php et envoi - choix de fichier txt et envoi quelqu'un pourait m'aider Rem'S
|
|
lundi 26 juillet 2004 à 22:43:17 |
Re : mail + newletter

coockiesch
|
Salut! Je comprends pas trop où est (sont) le(s) problème(s)... Tu as un pb particulier? @++ R@f www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ... "On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
|
|
lundi 26 juillet 2004 à 22:55:21 |

rems02
|
Je voudrais simplement envoyer une neletter à mes abonnés (enregistrés dans ma bdd mysql) via une page php. c'est à dire: je voudrais afficher une page php ou html... sur la quelle je redigerai ma newletter puis par une simple pression sur un bouton je voudrais l'envoyer par mail à tous mes abonnés (leurs mail est enregistré dans une bdd mysql) merci... Rem'S
|
|
lundi 26 juillet 2004 à 23:02:24 |

GRenard
|
Bah go fait le ? on va pas le faire à ta place... Juste à faire attention, lorsque tu as beaucoup d'abonné, tu ne dois pas tout envoyer en meme temps, étant donné que les scripts ont souvent une durée maximale de 30 secondes... il te faut donc l'envoyer par exemple à 200 personnes à la fois. PHP Guru Écoutez les conseils d'un vieux sage ! Ils sont souvent très utiles. [ Lien ]
|
|
mardi 27 juillet 2004 à 09:52:10 |

coockiesch
|
Salut! Pour reprendre ce qu'a dit GRenard: Tu vérifie le temps d'exécution en cours de script, dès que tu t'arrproche de la limite, tu réappelle la page en passant en param (par l'url) où un en es dans ton envoi... On ne va pas te faire le code surtout que celui ci ne pose aucun problème... @++ R@f www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ... "On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
|
|
mardi 27 juillet 2004 à 10:03:48 |
|
mercredi 28 juillet 2004 à 12:11:06 |

winwarrior
|
Renseigne toi sur la fonctione Bonne Continuation. win
|
|
mercredi 28 juillet 2004 à 14:59:34 |

zzzzzz
|
Il faut encore qu'il puisse accédé a la fonction mail() :) ---------------------------------------------------- Site en developpement : www.diablus.com
|
|
jeudi 5 mai 2005 à 02:04:32 |

chiabaiflorent
|
jaimerai créer une newletter
Signé : Florent (webmaster)
|
|
jeudi 5 mai 2005 à 02:04:34 |

chiabaiflorent
|
jaimerai créer une newletter
Signé : Florent (webmaster)
|
|
Cette discussion est classée dans : mail, php, font, envoi, newletter
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
envoi mail automatique [ par dargaud ]
Bonjour,je suis tout nouveau en php et j'aimerai avoir un renseignement :est-il possible d'envoyer un mail automatiquement à une certaine heure tous l
Pb envoi de mail en PHP [ par syl2 ]
Bonjour à tous,j'essaye de réaliser un petit script pour envoyer un mail à partir d'une page php. Voici le source de mon fichier php$destinataire = "x
newsletter php : probleme envoi mail hml [ par allowen ]
bonjour, j'ai fait une newsletter en php mais lorsque j'envoie un mail seul une personne reçoit le contenu, les autres recevant seulement le lien de
envoi de mail par programmation en php [ par nasca2004 ]
J'ai problème pour envoyer un mail en php, tant que le contenu du mail est sur une ligne il n'y a pas de problème, mais dès que je mets un retour à la
Fonction mail(), envoi sans passé par une page php [ par BelphegorCLC ]
Salut,Ma question est simple :Comment faire pour envoyer un mail sans passer par un page php ?J'entend par là :par exemple, je voudrai envoyer un mail
envoi de mail php sous RedHat9.0 [ par ronanf235 ]
bonjourj'ai installé un serveur qui tourne sous RedHat 9.0 pour fair tourner mon appli php mais je n'arrive pas a configurer l'envoir de mail si vous
envoi de mail flash==>php==>outlook [ par tynmar ]
Bonjour, j'ai créé un formulaire dans flash qui m'envoie des mails via un PHP. J'aimerai vérifier la validité de l'adresse e-mail ou tout simplement v
Prob SMTP envoi mail [ par benjy54 ]
Bonjour,Je suis stagiaire dans un lycée et je développe en php, j'ai fait une page pour l'envoi de mail mais une erreur apparait au niveau de la fonct
envoi de mail avec php et easyphp comme serveur [ par nino69 ]
Bonjour, à l'aide de PHP je récupère des données d'un formulaire puis je voudrais les envoyer par mail. Cependant, avec easyphp, il me semble que cett
Envoi mail() php simultanément [ par rockclimber ]
Je m'explique : Plusieurs clients sur mon site font une action qui engendre un envoi de mail simultané. Seulement, un seul mail est généré ! Comment f
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|