begin process at 2012 05 30 16:11:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

E-mail de newsletter est considerer comme spam

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

E-mail de newsletter est considerer comme spam

dimanche 4 septembre 2005 à 02:11:35 | E-mail de newsletter est considerer comme spam

elmekki

Bonsoir,
j'ai integré un newsletter dans mon site web et losrque
je fais des tests , je vois qu'il considere mon email de newsletter comme spam, savez vous pourquoi  ?
merci d'avance de vos reponses.
dimanche 4 septembre 2005 à 07:30:46 | Re : E-mail de newsletter est considerer comme spam

GillesWebmaster

Membre Club

Bonjour ,
Le plus simple ce serait que tu nous fournisse en détail ton cde source et nous pourrions mieux adapter notre réponse...
As-tu spécifié le Content-Type???
mail($destinataire, stripslashes($objet), $contenu, 'From: $expediteur\r\nReply-To: $expediteur\r\nContent-Type: text/html; charset=\"iso-8859-1\"\r\n')
Si ce n'est pas fait, essaye toujours mais je ne peut pas en être à 100% sûr...
Bonne journée

Si ma réponse te plaît merci de l'accepter

dimanche 4 septembre 2005 à 13:05:56 | Re : E-mail de newsletter est considerer comme spam

Anthomicro

Salut,

faut voir ça avec ton hébergeur ;-)

dimanche 4 septembre 2005 à 23:06:49 | Re : E-mail de newsletter est considerer comme spam

elmekki

Bonsoir,
    j'ai bien specifie juste
    mail($destinataire, stripslashes($objet), $contenu, 'From: $expediteur)
    ca peut etre un probleme d'hebergeur ?
    dimanche 4 septembre 2005 à 23:15:25 | Re : E-mail de newsletter est considerer comme spam

Anthomicro

Oui parce que c'est le contenu du mail ou/et le sujet qui déterminent si c'est un spam ou non, ça ne vient pas de toi le problème.
    lundi 5 septembre 2005 à 11:53:03 | Re : E-mail de newsletter est considerer comme spam

GillesWebmaster

Membre Club

Bonjour ,
    le problème c'est que ton serveur héberge certainement plusieur sites qui sont plus ou moins "pudiques" voirs violents et donc le client mail a bloqué les mails venant de ce serveur voila c'est très simple...
    P.S: si tu trouves une soluce partage la...
    salut

Si ma réponse te plaît merci de l'accepter

mardi 18 octobre 2005 à 02:24:05 | Re : E-mail de newsletter est considerer comme spam

elmekki

J'ai installé un phpbb dans mon site, et la plupart de ses emails ne se considerent pas comme des spams alors le probleme c pa au hebergeur, donc peut etre c est un probleme de code

mardi 18 octobre 2005 à 16:51:52 | Re : E-mail de newsletter est considerer comme spam

Anthomicro

"alors le probleme c pa au hebergeur"

en français ça donne quoi ?

mardi 18 octobre 2005 à 19:44:44 | Re : E-mail de newsletter est considerer comme spam

elmekki

{"alors le probleme c pa au hebergeur"

en français ça donne quoi ?}

Si tu ne comprends pas , tu peux refaire ta formation
      et si tu veux regoler , moi je ne regole pas 
      et en plus j'aime tes reponses, donc arrete de me repondre
      mardi 18 octobre 2005 à 19:46:11 | Re : E-mail de newsletter est considerer comme spam

elmekki

je n'aime pas tes reponses*

1 2

Cette discussion est classée dans : mail, spam, newsletter, considerer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

newsletter php : probleme envoi mail hml [ par allowen ] bonjour, j'ai fait une newsletter en php mais lorsque j'envoie un mail seul une personne reçoit le contenu, les autres recevant seulement le lien de Mail et anti-spam? [ par Varod ] Bonjour tout le monde,Dans une application de sondage en ligne, j'utilises la fonction mail pr envoyer un lien vers le site ou est hebergé mon applica mail automatique [ par magicsmacks ] Bonjour j'aimerai savoir s'il est possible de demander à un serveur (en php) de réaliser une opération un jour bien précis... Je m'explique, j'aimerai Mettre un lien avec la fonction mail() [ par Monico9385 ] Bonjour tout le monde, je créé une newsletter pour mon site, et j'aimerai qu'à la fin du message il y ait un lien pour une éventuelle désinscription, Urgent, le retour !!! [ par mitchbuck ] Bonjour à tous !Bon alors, je sais que j'ai fait marré la galerie avec mon premier pbl de "mail bombing", je vais encore en faire rire d'autres avec m Newsletter php [ par Travailleuuse06 ] Bonjour,je suis en train de créer une newsletter en php et j'aurais voulu vérifier si un utilisateur est déjà dans ma base de données avant de le supp Fonction mail(), mailto et smtp: kzk et lequel choisir? [ par steve2206 ] Salut à tous,N'étant pas un maître du php, j'aimerai bien qu'on me conseille un petit peu...1/ Quelqu'un pourrait-il m'expliquer la différence entre l Envoi de mail, newsletter [ par cyberastuces ] Bonjour, Je rencontre un problème avec mon module de newsletter, en effet tout fonctionne parfaitement avant d'avoir 1000 adresses emails enregistré newsletter [ par simon0000 ] salut tous le mondecomment envoyer un e-mail en html a tous les e-mail d'un fichier textmerci newsletter [ par simon0000 ] salut je ve fait ce code pour ennoyer une newsletter a tous les e-mail inscrit dans le fichier 3.txt mais aucun e-mail n'est envoyer est ce que quelqu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
      LMMJVSD
       123456
      78910111213
      14151617181920
      21222324252627
      28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
      CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
      CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
      Temps d'éxécution de la page : 4,103 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales