Accueil > Forum > > > > E-mail de newsletter est considerer comme spam
E-mail de newsletter est considerer comme spam
dimanche 4 septembre 2005 à 02:11:35 |
E-mail de newsletter est considerer comme spam

elmekki
|
Bonsoir, j'ai integré un newsletter dans mon site web et losrque je fais des tests , je vois qu'il considere mon email de newsletter comme spam, savez vous pourquoi ? merci d'avance de vos reponses.
|
|
dimanche 4 septembre 2005 à 07:30:46 |
Re : E-mail de newsletter est considerer comme spam

GillesWebmaster
|
Bonjour , Le plus simple ce serait que tu nous fournisse en détail ton cde source et nous pourrions mieux adapter notre réponse... As-tu spécifié le Content-Type??? mail($destinataire, stripslashes($objet), $contenu, 'From: $expediteur\r\nReply-To: $expediteur\r\nContent-Type: text/html; charset=\"iso-8859-1\"\r\n') Si ce n'est pas fait, essaye toujours mais je ne peut pas en être à 100% sûr... Bonne journée
Si ma réponse te plaît merci de l'accepter
|
|
dimanche 4 septembre 2005 à 13:05:56 |

Anthomicro
|
Salut,
faut voir ça avec ton hébergeur ;-)
|
|
dimanche 4 septembre 2005 à 23:06:49 |

elmekki
|
Bonsoir, j'ai bien specifie juste mail($destinataire, stripslashes($objet), $contenu, 'From: $expediteur) ca peut etre un probleme d'hebergeur ?
|
|
dimanche 4 septembre 2005 à 23:15:25 |

Anthomicro
|
Oui parce que c'est le contenu du mail ou/et le sujet qui déterminent si c'est un spam ou non, ça ne vient pas de toi le problème.
|
|
lundi 5 septembre 2005 à 11:53:03 |

GillesWebmaster
|
Bonjour , le problème c'est que ton serveur héberge certainement plusieur sites qui sont plus ou moins "pudiques" voirs violents et donc le client mail a bloqué les mails venant de ce serveur voila c'est très simple... P.S: si tu trouves une soluce partage la... salut
Si ma réponse te plaît merci de l'accepter
|
|
mardi 18 octobre 2005 à 02:24:05 |

elmekki
|
J'ai installé un phpbb dans mon site, et la plupart de ses emails ne se considerent pas comme des spams alors le probleme c pa au hebergeur, donc peut etre c est un probleme de code
|
|
mardi 18 octobre 2005 à 16:51:52 |

Anthomicro
|
"alors le probleme c pa au hebergeur"
en français ça donne quoi ?
|
|
mardi 18 octobre 2005 à 19:44:44 |

elmekki
|
{"alors le probleme c pa au hebergeur" en français ça donne quoi ?} Si tu ne comprends pas , tu peux refaire ta formation et si tu veux regoler , moi je ne regole pas et en plus j'aime tes reponses, donc arrete de me repondre
|
|
mardi 18 octobre 2005 à 19:46:11 |

elmekki
|
je n'aime pas tes reponses*
|
|
Cette discussion est classée dans : mail, spam, newsletter, considerer
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
newsletter php : probleme envoi mail hml [ par allowen ]
bonjour, j'ai fait une newsletter en php mais lorsque j'envoie un mail seul une personne reçoit le contenu, les autres recevant seulement le lien de
Mail et anti-spam? [ par Varod ]
Bonjour tout le monde,Dans une application de sondage en ligne, j'utilises la fonction mail pr envoyer un lien vers le site ou est hebergé mon applica
mail automatique [ par magicsmacks ]
Bonjour j'aimerai savoir s'il est possible de demander à un serveur (en php) de réaliser une opération un jour bien précis... Je m'explique, j'aimerai
Mettre un lien avec la fonction mail() [ par Monico9385 ]
Bonjour tout le monde, je créé une newsletter pour mon site, et j'aimerai qu'à la fin du message il y ait un lien pour une éventuelle désinscription,
Urgent, le retour !!! [ par mitchbuck ]
Bonjour à tous !Bon alors, je sais que j'ai fait marré la galerie avec mon premier pbl de "mail bombing", je vais encore en faire rire d'autres avec m
Newsletter php [ par Travailleuuse06 ]
Bonjour,je suis en train de créer une newsletter en php et j'aurais voulu vérifier si un utilisateur est déjà dans ma base de données avant de le supp
Fonction mail(), mailto et smtp: kzk et lequel choisir? [ par steve2206 ]
Salut à tous,N'étant pas un maître du php, j'aimerai bien qu'on me conseille un petit peu...1/ Quelqu'un pourrait-il m'expliquer la différence entre l
Envoi de mail, newsletter [ par cyberastuces ]
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon module de newsletter, en effet tout fonctionne parfaitement avant d'avoir 1000 adresses emails enregistré
newsletter [ par simon0000 ]
salut tous le mondecomment envoyer un e-mail en html a tous les e-mail d'un fichier textmerci
newsletter [ par simon0000 ]
salut je ve fait ce code pour ennoyer une newsletter a tous les e-mail inscrit dans le fichier 3.txt mais aucun e-mail n'est envoyer est ce que quelqu
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|