begin process at 2012 05 30 16:11:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Aide & documentation

> 

Mail php, tableau html et fichiers xls

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mail php, tableau html et fichiers xls

mardi 9 juin 2009 à 15:26:37 | Mail php, tableau html et fichiers xls

chrrod

Bonjour,

Voici mon problème:
Je désire envoyer un mail contenant des fichiers xls présentés dans un tableau de deux colonnes, une contenant les titres et l'autre les fichiers. J'ai essayé en mettant les fichiers entre des balises <td> mais les délimiteurs semblent gêner. Le début du tableau apparait mais dès que l'on passe aux fichiers xls, c'est comme si le code html se terminait.

En gros voici ce que j'ai fait:

Boucle for
{
Partie html (ouverture des balises de tableau)
Délimiteurs
Fichier xls
Délimiteurs
Partie html (fermeture des balises)
}

Auriez-vous une solution ?
Merci.
jeudi 11 juin 2009 à 08:42:39 | Re : Mail php, tableau html et fichiers xls

chrrod

Réponse acceptée !
Bon, pour ceux que ça interresserait, j'ai trouvé la soluce. Il faut en fait créer la partie html complète d'abord en se référent au fichiers par leur content-ID. On peut intégrer les fichiers avant, ou après, cela a l'air sans conséquence. Par contre je n'arrive plus à afficher une image dans le tableau :-(
jeudi 11 juin 2009 à 11:15:16 | Re : Mail php, tableau html et fichiers xls

chrrod

Sur cette dernière affirmation, j'ai tort: il faut mettre l'html avant les fichiers, sinon ceux-ci apparaissent en début de mail.

Cette discussion est classée dans : mail, tableau, fichiers, xls, html

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mail HTML --> problème bizarre ... [ par chamallow ] Bonjour,Je sais qu'il n'y a pas longtemps, une question similaire a été posée, notamment sur les entêtes mais je n'arrive plus à mettre la main dessus Créer un tableau html en php... avec une subtilité ! [ par vxr888 ] Bonsoir à tous,J'ai un soucis et j'espère trouver une réponse chez vous.Je vous expose le problème :J'ai écrit un code qui parcourt un dossier (avec r Tableau HTML étrange [ par azqsazqs ] Je vous présente ce petit tableau rapide (ne tebez pas compte du contenu texte). --------tt <input type="h DEux scripts pour mailing [ par Bigbangss ] Bonsoir tt le monde,Voila mon souci. je suis en train de mettre en place mon site internet. Dans celui-ci je souhaite récuperer des adresses emails af Affichage des balises HTML à la réception d'un mail [ par gregou9 ] J'ai un probléme quand je lance ma fonction mail, à la reception du mail toutes mes balises html s'affichent!voici mon code:  $destinataire="destinata Mail HTML avec image en PJ [ par Shenron42000 ] Bonjour,Voila, ca fait plusieurs jours que je planche dessus et pas moyen d'y arriver.Le script à pour but de récupérer le code HTML qui provient d'un Problème tableau html [ par zzzzzz ] Bonjour,Je sais que ce n'est pas du php mais je ne comprend pas vraiment le problème de mon tableau....Il y a un espacement dans la 2em collone de mon convertir txt en html [ par zut69 ] Bonjour,J'ai créé un formulaire qui permet d'envoyer un mail, par contre le problème c est que lorsquej'envoie le mail. Les retours lignes tappés dans Problème d'envoi de mail HTML [ par mightteam ] Salut,     Voila j'ai crée une fonction mail qui dois envoyer un mail en HTML    Quand j'éssaye de l'envoyer en local tout marche bien mais quand je l récupérer ou tester un valeur dans un tableau html [ par jyi ] Bonjour, J'ai plusieurs tableaux html que je rempli  avec des variables php.Je ne veux remplir que les tableaux vides, comment tester celui-ci en ph

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales