begin process at 2012 05 30 16:11:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

mail et PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mail et PHP

mercredi 16 avril 2003 à 12:38:34 | mail et PHP

mamx

Membre Club
Bonjour,

je suis face à un problème d'envoie de mail avec PHP.
je m'explique :
J'envoie un mail avec la fonction mail():

$sujet = "Lettre N°"

$headers = "From: $expediteur\r\nReply-To: $reponse\r\nContent-Type: text/html;\n charset=\"iso-8859-1\"\n Content-Transfer-Encoding: quoted-printable\n";

mail($email$,sujet,$message,$headers);

seulement si tous marche bien sur certaines boites mail, sur d'autres (WANADOO) il remplace le "°" par un "X".... dans le sujet...

Pourquoiiiiiiiii... snif....

Si quelqu'un peut m'aider... merci à tous...
mercredi 16 avril 2003 à 16:20:59 | Re : mail et PHP

Tortuegeniale

Salut

c surement due au serveur de wanadoo, c pas ta faute et tu peux rien y faire je pense a part changer le caractere lol

++

--> http://www.kame-house.org <--
La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
Site gratuit et sans pub

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
>
> je suis face à un problème d'envoie de mail avec PHP.
> je m'explique :
> J'envoie un mail avec la fonction mail():
>
> $sujet = "Lettre N°"
>
> $headers = "From: $expediteur\r\nReply-To: $reponse\r\nContent-Type: text/html;\n charset=\"iso-8859-1\"\n Content-Transfer-Encoding: quoted-printable\n";
>
> mail($email$,sujet,$message,$headers);
>
> seulement si tous marche bien sur certaines boites mail, sur d'autres (WANADOO) il remplace le "°" par un "X".... dans le sujet...
>
> Pourquoiiiiiiiii... snif....
>
> Si quelqu'un peut m'aider... merci à tous...

Cette discussion est classée dans : mail, php, envoie, sujet, headers

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fonction Mail [ par asterixobelix ] Bonjour, J'ai des problèmes avec la fonction "mail" Avec le code ci-dessous, j'envoie bien le message, mais je n'arrive pas à avoir la date apparaitr mailer une page php [ par micholi ] Bonjour,j'utilise la fonction mail dans une page php pour envoyer un mail.  Voici mon script : $to = "email du destinataire" . ", " ;$subject = "Sujet envoi mail html avec mail() [ par joebuz ] bonjour,je souhaiterais savoir comment faire pour definir l'expediteur (From),  faire une copie conforme cachée (Cc), et envoyé le tout au format html Envoie de mail avec Windows 2003 (IIS6) et php 4.4.0 [ par zizouth ] Voici l'erreur :Warning: mail(): Failed to connect to mailserver at "smtp.tunisiagames.com" port 25, verify your "SMTP" and "smtp_port" setting in php Une énième question sur les mails [ par kiwan ] Bon alors voilà, j'ai regardé différentes méthodes pour l'envoi de mail  depuis un fichier flash(à comprendre formulaire à remplir puis clic sur bouto pb d'accents envoie de mail via fonction php mail [ par fredericmaill ] Bonjour,j'envoie des mail grâce a la fonction mail de php, les email son bien envoyé de ce coté la pas de pb, par contre j'ai un pb du coté des accent envoie d'un mail en Php - Javascript avec une seule page Php [ par elfigone81 ] Bonjour,Je voulais demander de l'aide pour le script suivant. En faite je voudrai envoyer un mail avec une seule page php contenant également un petit flash+php : fonctionne sur IE et pas sur Firefox [ par camdev ] Bonjour! Pour les besoins d'un formulaire, j'ai utilisé un formulaire trouvé sur flashkod, que j'ai ensuite modifié. Ce fichier flash est censé commun envoie d'un mail automatique [ par isecso ] Salut tous,je travaille un outil sur php et il faut de faire un fichier php ou javscript qui sert à envoyer un mail à un destination ce mail à un rapp envoie d'un formulaire en php [ par ArnaudT62 ] Bonjour à tous, voilà mon soucil. Dans le site que je suis entrain de créer, je veux mettre un formulaire en php, voici ce que j'ai mis ( source trouv

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales