begin process at 2012 05 30 16:11:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

mail php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mail php

mardi 28 décembre 2010 à 10:48:03 | mail php

nesrinemestir

Bonjour,
je suis en train de développer un site web, dans mon site j'ai un formlaire de contact(envoi d'un e-mail),
j'ai utiliser la fonction mail (lib swift),j'ai testé le code et ça va il s'exécute correctement, mais je vais faire un test dans le code pour s'assurer que le mail est envoyé,
j'ai essayé avec : (send to j'ai mis un email inexistant)
if ($mailer->send($message))
{
echo "Sent\n";
}
else
{
echo "Failed\n";
}
mais aucun résultat, je serais très contente de me répondre
mardi 28 décembre 2010 à 14:51:29 | Re : mail php

cod57

<?php
bonjour
http://swiftmailer.org/docs/introduction
http://swiftmailer.org/wikidocs/
tout est là ...
a+

http://swiftmailer.org/wikidocs/v3/tutorials/basic
Code PHP :
<?php
require_once "lib/Swift.php";
require_once "lib/Swift/Connection/SMTP.php";

//Start Swift
$swift =& new Swift(new Swift_Connection_SMTP("smtp.your-host.tld"));

//Create the message
$message =& new Swift_Message("My subject", "My body");

//Now check if Swift actually sends it
if ($swift->send($message, "foo@bar.tld", "me@mydomain.com")) echo "Sent";
else echo "Failed";
?>
mardi 28 décembre 2010 à 15:55:14 | Re : mail php

nesrinemestir

Salut, merci pour votre réponse,
mon code est un peu différent de ce que vous avez présenté, en tous cas certainement la solution est simple, je vais modifier ce que j'ai écrit et tester une autre fois,
je vous remercie encore, bon travail.

Cette discussion est classée dans : mail, site, code, send, php

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème formulaire recommandation de site [ par leroger ] Bonjour, Je suis tout nouveau et j'espère que je poste au bon endroit. J'ai un site réalisé en flash et j'ai fabriqué un formulaire de recommandatio php/mysql [ par hadjila20 ] bonsoir tout le monde,voilà j'ai un problème avec l'envoie de mail en php. voici le code que j'ai inserer mais il m'affiche une erreur et je ne sais php/mysql [ par hadjila20 ] bonsoir tout le monde,voilà j'ai un problème avec l'envoie de mail en php. voici le code que j'ai inserer mais il m'affiche une erreur et je ne sais cURL et smarty [ par cubitus79 ] Bonjour, Je suis actuellement en train de mettre en place sur mon site internet une page qui va faire une récupération de données sur un autre site. mail à plusieurs destinataires ne marche pas [ par IchabOd69 ] Bonjour, J'aurais besoin de votre aide, j'ai essayé de faire quelque chose mais je n'y arrive pas. En cochant une case dans un formulaire, je souhait Envoi de réponses d'un formulaire sur boite mail [ par teeponch ] Bonjour,Je sais que le sujet a été maintes fois abordé, et malgré cela je ne trouve rien qui marche ! En effet, j'ai créé un formulaire sur mon site, fonction mail avec php [ par cyrilherve ] salut à tous,je m'initie à l'utilisation de la fonction mail avec php. j'ai pris au hasard un script d'envoi d'e-mail dans un tutoriel d'apprentissage

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales