begin process at 2012 05 30 16:12:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Trucs et astuces

> 

Mail() et piece jointe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mail() et piece jointe

mardi 10 juin 2003 à 23:35:35 | Mail() et piece jointe

mathieumg

Bonjour, j'aimerais savoir comment en utilisant la fonction mail() de php i mettre un fichier joint ?

Merci d'avance !

Mathieu M-G
mercredi 11 juin 2003 à 22:12:15 | Re : Mail() et piece jointe

Totofweb

Salut

Cette fonctionnalité n'éxiste pas directement dans la fonction mail(). Télécharge la class simplemail qui résoudra simplement ton problème : http://classes.scriptsphp.org/

Salut
Totof

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour, j'aimerais savoir comment en utilisant la fonction mail() de php i mettre un fichier joint ?
>
> Merci d'avance !
>
> Mathieu M-G
mercredi 11 juin 2003 à 23:31:24 | Re : Mail() et piece jointe

mathieumg

Merci

Mathieu M-G

Réponse au message :

> Salut
>
> Cette fonctionnalité n'éxiste pas directement dans la fonction mail(). Télécharge la class simplemail qui résoudra simplement ton problème : http://classes.scriptsphp.org/
>
> Salut
> Totof
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Bonjour, j'aimerais savoir comment en utilisant la fonction mail() de php i mettre un fichier joint ?
> >
> > Merci d'avance !
> >
> > Mathieu M-G
>
jeudi 12 juin 2003 à 19:32:34 | Re : Mail() et piece jointe

Totofweb

De rien, on est là pour s'entraider

Salut
Totof
totofwebcreation@hotmail.com

Réponse au message :

> Merci
>
> Mathieu M-G
>
>
> Réponse au message :
>
> > Salut
> >
> > Cette fonctionnalité n'éxiste pas directement dans la fonction mail(). Télécharge la class simplemail qui résoudra simplement ton problème : http://classes.scriptsphp.org/
> >
> > Salut
> > Totof
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> >
> > > Bonjour, j'aimerais savoir comment en utilisant la fonction mail() de php i mettre un fichier joint ?
> > >
> > > Merci d'avance !
> > >
> > > Mathieu M-G
> >
>
jeudi 12 juin 2003 à 22:50:47 | Re : Mail() et piece jointe

mathieumg

@+

Mathieu M-G

Réponse au message :

> De rien, on est là pour s'entraider
>
> Salut
> Totof
> totofwebcreation@hotmail.com
>
>
> Réponse au message :
>
> > Merci
> >
> > Mathieu M-G
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > Salut
> > >
> > > Cette fonctionnalité n'éxiste pas directement dans la fonction mail(). Télécharge la class simplemail qui résoudra simplement ton problème : http://classes.scriptsphp.org/
> > >
> > > Salut
> > > Totof
> > >
> > >
> > > -------------------------------
> > > Réponse au message :
> > > -------------------------------
> > >
> > > > Bonjour, j'aimerais savoir comment en utilisant la fonction mail() de php i mettre un fichier joint ?
> > > >
> > > > Merci d'avance !
> > > >
> > > > Mathieu M-G
> > >
> >
>

Cette discussion est classée dans : mail, jointe, piece

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recuperer piece jointe d'un mail [ par thelivingdeadgirl ] bonjour !voila j'ai un petit probleme, je n'arrive pas a enregistrer une piece jointe sur le disque en dur mais pourtant, j'arrive a afficher son nom piece jointe avec fontion mail [ par cesar ] Bonjour a tous, comment puis-je envoyer un fichier en piece jointe, à l'aide de la fonction mail Merci piece jointe avec mail() [ par leauhic ] Bonjour, je voudrais envoyer un mail avec une piece jointe en php. J'ai trouvé comment faire mais j'ai un petit probleme. Cette piece jointe est le pl Probleme avec piece jointe de mail [ par floben21 ] Bonjour,voilà mon probleme:j'envoi un mail à partir de mon site php et je joins un fichier csv à celui-ci.le fichier expedié contient des caractères b mail et piece jointe apres validation formulaire [ par Malabarix ] Salut,Voila j'ai un formulaire sur mon site dans le quel je fais entrez différente informations dont un .apres selectionné l'mege de son vehicule, j'e Envoyer mail txt+html+piece jointe [ par lm007npg ] Bonsoir à tous,  Voilà, cela fait un peu plus de 3h que je travaille sur l'envoi d'un mail TXT/Html avec ou sans piece jointe.  J'ai cherché sur le ne probleme de piece jointe par mail de la page courante [ par sisier ] Bonjour,J'arrive a envoyer une page html (présente sur le disque dur) par mail (qui s'affiche dans le mail)mais mon probléme est :-que je voudrais env envoi de mail avec piece jointe [ par el_bassir ] salut;Est ce qu'il y a quelqu'un qui px m'aider a trouver un script pour envoyer un mail avec une piece jointe qui doit etre une photo?merci d'avance! fonction mail () + piece jointe [ par sidf ] bonjour à tousj'essaie de joindre des fichiers à l'envoi d'un mailj'ai intégré la classe mime_mail.class.phpet l'envoi de la pièce jointe s'effectue b envoyer un pdf en piece jointe d'un mail [ par kapone_43 ] Salut a tous,J'ai un fichier php qui genere un fichier pdfEnsuite je voudrais envoyer ce dernier en piece jointe d'un mail.Pouvez vous m'aider svp <im

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales