Accueil > Forum > > > > Mail pièces jointes
Mail pièces jointes
vendredi 5 mai 2006 à 16:48:55 |
Mail pièces jointes

simonlartiste
|
Bonjour à tous, est ce que quelqu un saurait comment extraire une pièce jointe d un mail via IMAP/PHP, d avance merci
Simon
|
|
samedi 6 mai 2006 à 16:19:33 |
Re : Mail pièces jointes

fluidblow
|
Sa dépend du mail et de la piece jointe ainsi que le façon dont elle est envoyé [ Lien ]"He should wear a helmet because if he falls, he might break his leg." 
|
|
jeudi 11 mai 2006 à 08:22:40 |

simonlartiste
|
Re, le mail est envoyé via outlook et le piéce jointe est un doc csv
Simon
|
|
jeudi 11 mai 2006 à 17:45:24 |

fluidblow
|
Dans ce cas, je ne pourrais rien faire pour toi :(
|
|
jeudi 11 mai 2006 à 17:51:31 |

simonlartiste
|
Ok, dans ce cas comment l envoyer pour pouvoir la récupérer, je dois aussi gérer l envoi de toute façon, d avance merci
Simon
|
|
jeudi 11 mai 2006 à 17:54:09 |

fluidblow
|
Le plus simple -je pense- serait de l'envoyer avec une fonction de php
|
|
jeudi 11 mai 2006 à 17:55:59 |

simonlartiste
|
Et je pourrais le récupérer plus facilement tu penses??
Simon
|
|
jeudi 11 mai 2006 à 17:57:52 |

fluidblow
|
Si c'est envoyé en php, avec une fonction spéciale, il y a forcement une fonction pour la récuperer 
|
|
jeudi 11 mai 2006 à 17:59:06 |

simonlartiste
|
Et comment il y a moyen de batcher cet envoi?
Simon
|
|
jeudi 11 mai 2006 à 18:01:05 |
|
Cette discussion est classée dans : mail, jointes, pièces
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
help formulaire mail avec pièces jointes [ par rec3122000 ]
Au secour , je voudrais mettre sur mon site un formulaire qui une fois le nom et le mel du visiteur entré lui envoie automatiquement un accusé récepti
Récupérer les Pièces jointes d'un mail.. (Webmail,Imap,PHP) [ par oki972 ]
Salut les gars, mesdemoiselles,humm bonjour Oui, en fait, je suis en train d'essayer de faire un petit webmail, relativement basic, qui affiche la lis
transfert de mail et pièces jointes [ par Chris2001 ]
Je débute en PHP... Je cherche des infos pour transférer un mail et ses pièces jointes. Qui a une idée ? Qui peut m'aider ? Chris...
Envoyer un mail avec pièces jointes [ par ahlemlo ]
Bonjour Pouvez vous m'aider je veu savoir Le code en HTML qui permet d'envoiyer Des mail avec piece jointe? Merci pour tous <i
mails avec pièces jointes [ par refkaben ]
Bonjour!j'ai trouvé dans les codes de phpcs une classe qui permet l'envoi des emails avec des pièces jointes.J'ai adapté la classe à mon cas, mais il
Formulaire + pieces jointes par mail***script PHPCS*** [ par PETITDAVID ]
Bonjour a tous,Voila je viens de trouver un superbe script qui est simple a utiliser et mettre en oeuvre....Mais j'ai un petit probleme avec celui ci.
upload + pieces jointes dans formuaire [ par moznf ]
Bonjour à tous, je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais voilà maintenant deux jours que je cherche une solution.J'ai un formulaire flash avec
Gestion des pièces jointes [ par 2lacorty ]
Salut!je suis entrain de faire un formulaire avec pièces jointes. mon problème est que je ne sais pas comment faire pour sauvegarder les fichiers join
Controle d'extension dans envoi e-mail avec pièces-jointes [ par PizzaBer ]
J'ai adapté un script d'envoi de mail avec pièce que j'ai trouvé sur le site.Maintenant je souhaite contrôler les extension de façon à ne pas récupere
formul mail + outlook=probleme [ par ganelous ]
Bonjour à tous (et à toutes),grâce au script simplemail présent sur ce site j'ai créé un formulaire d'envoie de mail avec plusieurs pièces attachées.C
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[ASP.NET] NE PAS SE FAIRE AVOIR PAR IHTTPMODULE ET SA MéTHODE INIT()[ASP.NET] NE PAS SE FAIRE AVOIR PAR IHTTPMODULE ET SA MéTHODE INIT() par tja
Beaucoup de développeurs pensent que lorsqu'on créé et enregistre un IHttpModule, il n'en existe qu'une seule instance et la méthode Init() sera appelée qu'une fois.
C'est faux
Cela peut vraiment créer des bugs subtils dont en ne se rend pas compte ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par tja [MSTD10] SHAREPOINT 2010 ET TEAM FOUNDATION SERVER[MSTD10] SHAREPOINT 2010 ET TEAM FOUNDATION SERVER par phil
Un post rapide pour vous informer de la disponibilité de la vidéo de ma présentation sur SharePoint 2010 & Team Foundation Server. http://www.microsoft.com/france/vision/mstechdays10/Webcast.aspx?EID=20215d48-02e3-4d43-8c36-e53505c3b316 Dans la ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par phil [MSTD10] SQL SERVER 2008 POUR LES DéVELOPPEURS ET VISUAL STUDIO TEAM SYSTEM DATABASE EDITION[MSTD10] SQL SERVER 2008 POUR LES DéVELOPPEURS ET VISUAL STUDIO TEAM SYSTEM DATABASE EDITION par Miiitch
Lors de cette session que j'ai animé avec Rui , j'ai eu l'occasion de présenter, en plus des nouveautés de SQL Server 2008, comment utiliser l'édition "database" de Visual Studio 2008. Le principe? Avoir les mêmes outils lors que l'on travaille avec une b...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Miiitch [WF4] LOCALISER SIMPLEMENT UNE ACTIVITé ET SON DESIGNER WPF[WF4] LOCALISER SIMPLEMENT UNE ACTIVITé ET SON DESIGNER WPF par JeremyJeanson
La localisation . vous connaissez ce system miraculeux qui permet à votre application de s'afficher dans la langue de l'utilisateur (à condition de l'avoir intégrée dans votre programme). Comment mettre en place la localisation dans WF4? Cette question m'...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson [TECHDAYS 2010] WEBCASTS ET SLIDES[TECHDAYS 2010] WEBCASTS ET SLIDES par Audrey
Les webcasts des sessions des Techdays 2010 sont maintenant disponibles en ligne ! Me concernant, voici les slides et le webcast de la session Blend 3 / Skechtflow : Dessinez c'est gagné ! (animée avec Michel Perfetti ) Les slides et le webcast : Blend 3/...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Audrey
Forum
RE : CAPTCHARE : CAPTCHA par Arto_8000
Cliquez pour lire la suite par Arto_8000 RE : PAS DE LIEN?RE : PAS DE LIEN? par Arto_8000
Cliquez pour lire la suite par Arto_8000 SITE WEBSITE WEB par cherifzaynab
Cliquez pour lire la suite par cherifzaynab
Logiciels
Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor Xlite (v 3.0 build 41150)XLITE (V 3.0 BUILD 41150)c'est un logiciel qui permet de téléphoner par Internet à l'aide d'un compte SIP pratique pour le... Cliquez pour télécharger Xlite Academy System (10.9.3.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.3.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|