begin process at 2010 03 12 02:52:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Mail pièces jointes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mail pièces jointes

vendredi 5 mai 2006 à 16:48:55 | Mail pièces jointes

simonlartiste

Bonjour à tous,
est ce que quelqu un saurait comment extraire une pièce jointe d un mail via IMAP/PHP, d avance merci

Simon

samedi 6 mai 2006 à 16:19:33 | Re : Mail pièces jointes

fluidblow

Sa dépend du mail et de la piece jointe ainsi que le façon dont elle est envoyé

[ Lien ]
"He should wear a helmet because if he falls, he might break his leg."
jeudi 11 mai 2006 à 08:22:40 | Re : Mail pièces jointes

simonlartiste

Re,
le mail est envoyé via outlook et le piéce jointe est un doc csv

Simon

jeudi 11 mai 2006 à 17:45:24 | Re : Mail pièces jointes

fluidblow

Dans ce cas, je ne pourrais rien faire pour toi :(

[ Lien ]

jeudi 11 mai 2006 à 17:51:31 | Re : Mail pièces jointes

simonlartiste

Ok, dans ce cas comment l envoyer pour pouvoir la récupérer, je dois aussi gérer l envoi de toute façon,
d avance merci

Simon

jeudi 11 mai 2006 à 17:54:09 | Re : Mail pièces jointes

fluidblow

Le plus simple -je pense- serait de l'envoyer avec une fonction de php

[ Lien ]

jeudi 11 mai 2006 à 17:55:59 | Re : Mail pièces jointes

simonlartiste

Et je pourrais le récupérer plus facilement tu penses??

Simon

jeudi 11 mai 2006 à 17:57:52 | Re : Mail pièces jointes

fluidblow

Si c'est envoyé en php, avec une fonction spéciale, il y a forcement une fonction pour la récuperer

[ Lien ]

jeudi 11 mai 2006 à 17:59:06 | Re : Mail pièces jointes

simonlartiste

Et comment il y a moyen de batcher cet envoi?

Simon

jeudi 11 mai 2006 à 18:01:05 | Re : Mail pièces jointes

fluidblow

Google est ton ami

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : mail, jointes, pièces

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

help formulaire mail avec pièces jointes [ par rec3122000 ] Au secour , je voudrais mettre sur mon site un formulaire qui une fois le nom et le mel du visiteur entré lui envoie automatiquement un accusé récepti Récupérer les Pièces jointes d'un mail.. (Webmail,Imap,PHP) [ par oki972 ] Salut les gars, mesdemoiselles,humm bonjour Oui, en fait, je suis en train d'essayer de faire un petit webmail, relativement basic, qui affiche la lis transfert de mail et pièces jointes [ par Chris2001 ] Je débute en PHP... Je cherche des infos pour transférer un mail et ses pièces jointes. Qui a une idée ? Qui peut m'aider ? Chris... Envoyer un mail avec pièces jointes [ par ahlemlo ] Bonjour Pouvez vous m'aider je veu savoir Le code en HTML qui permet d'envoiyer Des mail avec piece jointe? Merci pour tous   <i mails avec pièces jointes [ par refkaben ] Bonjour!j'ai trouvé dans les codes de phpcs une classe qui permet l'envoi des emails avec des pièces jointes.J'ai adapté la classe à mon cas, mais il Formulaire + pieces jointes par mail***script PHPCS*** [ par PETITDAVID ] Bonjour a tous,Voila je viens de trouver un superbe script qui est simple a utiliser et mettre en oeuvre....Mais j'ai un petit probleme avec celui ci. upload + pieces jointes dans formuaire [ par moznf ] Bonjour à tous, je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais voilà maintenant deux jours que je cherche une solution.J'ai un formulaire flash avec Gestion des pièces jointes [ par 2lacorty ] Salut!je suis entrain de faire un formulaire avec pièces jointes. mon problème est que je ne sais pas comment faire pour sauvegarder les fichiers join Controle d'extension dans envoi e-mail avec pièces-jointes [ par PizzaBer ] J'ai adapté un script d'envoi de mail avec pièce que j'ai trouvé sur le site.Maintenant je souhaite contrôler les extension de façon à ne pas récupere formul mail + outlook=probleme [ par ganelous ] Bonjour à tous (et à toutes),grâce au script simplemail présent sur ce site j'ai créé un formulaire d'envoie de mail avec plusieurs pièces attachées.C

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales