begin process at 2012 05 30 16:13:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Réseau & Internet

> 

Sockets

> 

mail smtp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mail smtp

mercredi 25 avril 2007 à 01:13:14 | mail smtp

kelm_by

salut
est ce que quelque un peut me dire comment utiliser cette source svp merci

http://www.phpcs.com/codes/ENVOYER-MAIL-SMTP-SOCKET_13039.aspx
mercredi 25 avril 2007 à 01:24:44 | Re : mail smtp

vilhjalms

Réponse acceptée !
Saell og blesuð

Pourquoi ne pas poser la question directement a l auteur de la source ?

Vilhjálms
Sigurðsdóttir aka Frëyjá
mercredi 25 avril 2007 à 01:26:14 | Re : mail smtp

kelm_by

Réponse acceptée !

parceque il n'est pasla tous simplement

mercredi 25 avril 2007 à 01:33:10 | Re : mail smtp

vilhjalms

Réponse acceptée !
Saell og blesuð

Bah j ai pas regarde la source mais quel est probleme ? les erreurs obtenues ? etc

Par ailleurs rien ne vous empeche de lui envoyer un MP

Vilhjálms Sigurðsdóttir aka Frëyjá
mercredi 25 avril 2007 à 01:39:13 | Re : mail smtp

kelm_by

Réponse acceptée !

Warning: fsockopen() has been disabled for security reasons
mercredi 25 avril 2007 à 01:44:46 | Re : mail smtp

vilhjalms

Réponse acceptée !
Saell og blesuð

Ce qui veut dire tout simplement que la function fsockopen() a ete desactive sur votre server pour des raison de securite donc vous ne pouvez pas utiliser cette source

mercredi 25 avril 2007 à 01:46:19 | Re : mail smtp

kelm_by

tout simplement

mercredi 25 avril 2007 à 01:47:31 | Re : mail smtp

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

accepte la reponse stp

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
mercredi 25 avril 2007 à 01:49:12 | Re : mail smtp

vilhjalms

Réponse acceptée !
Saell og blesuð

Par ailleurs si vous avez autant de mal que cela en anglais bah prenez des cours et ou allez sur http://translate.google.com/translate_t car la traduction donnee est :
"Avertissement : fsockopen () a été neutralisé pour des raisons de sécurité" :(

mercredi 25 avril 2007 à 01:50:21 | Re : mail smtp

kelm_by

tout simplement

1 2

Cette discussion est classée dans : mail, smtp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

besoin d'aide svp fonction mail() [ par yomm ] voila, je doit envoyer des mails, pour cela j'utilise la fonction mail.j'utilise le serveur smtp de ifrance , ayant moi meme une adresse chez eux, le mail en smtp [ par gemelos ] voici mon code:fputs ($connection , "MAIL FROM: \n");$result =fgets ($connection ,256 );print("$result");fputs ($connection , "RCPT TO: \n");$result Serveur SMTP entièrement compatible avec la fonction mail() [ par vsss ] BonsoirJe cherche un serveur smtp, qui me permet d'envoyer des mail a partir de la fonction mail() en utilisant n'importe quel variable.Merci fonction mail en local [ par frop01 ] Salut les phpcsistes.Je sais bien que le thème est dèjà abordé sur ce forum ainsi que d'autres mais j'arrive toujours pas à faire fonctionner mail() e Gestion commande MAIL [ par electroweb ] Bonjour à tous.Je dois migrer plusieurs sites ASP en PHP. Les sites sont sur le même serveur. Chaque site utilise une messagerie différente pour ses m php.ini [ par henri12 ] salut je viens d'envoyer un email avec easyephp je trouve pas de fichier php.ini j ai trouver phpsafe.ini dans le repertoire de easyphp es celui la Envoi de MAIL gros probleme [ par boopette ] Bonjourjai un gros probleme je narrive pas a envoyer de mailsjai utilise la fonction MAIL() de PHP et des fonction de mail en SMTPjai des erreurs:fonc Envoie de mail avec Windows 2003 (IIS6) et php 4.4.0 [ par zizouth ] Voici l'erreur :Warning: mail(): Failed to connect to mailserver at "smtp.tunisiagames.com" port 25, verify your "SMTP" and "smtp_port" setting in php easyphp et mail() [ par mictif ] Bonjour... ou bonsoir ;) Je code un site en locale pour ensuite le mettre en ligne une fois terminé.J'utilise easyphp pour cela. J'ai un probleme ave configuration php.ini pour mail [ par dam_37 ] Avis à tous ceux qui savent,Malgré le nombre important d'infos sur l'envoi de mail, j'ai toujours le même problème:Ma fonction mail est correcte mais

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales