begin process at 2012 05 30 16:13:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Mail sous outlook

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mail sous outlook

vendredi 25 avril 2008 à 15:00:56 | Mail sous outlook

tophe59

J'ai créé un mail assez complexe avec des tableaux, entierment administrable.
Quand j'affiche le code HTML sous Firefox ou IE pas de problème, quand je l'envoi Outlook me rajoute des données type espace dans mes balises ce qui est réélement génant pour l'affichage.

Comment les enlever

Merci de votre aide

vendredi 25 avril 2008 à 16:29:59 | Re : Mail sous outlook

nicomilville

Membre Club
Salut,

je crois que l'on ne peus pas les enlever a partir du moment ou ton mail est envoyé, il n'est plus sous controle !!!

Si t'a besoin d'aide, MP !!!

vendredi 25 avril 2008 à 21:40:48 | Re : Mail sous outlook

Evangun

Hello Tophe59,

Pour info, le moteur de rendu d'Outlook 2007 est celui de Word si je ne m'abuse, concevoir le mail sous Word passerait donc peut-être mieux... mais non je suis d'accord que c'est une horrible solution. Non, essaie plutôt de passer le plus possible par des css, qui laissent moins la place à l'interprétation libre d'Outlook.

Est-ce qu'il est possible que tu nous mettes le code d'origine et le code tel qu'il est donné par Outlook (s'il le donne, je ne sais pas) ?
à+
ps merci nicomilville.

Cette discussion est classée dans : outlook, mail

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

formul mail + outlook=probleme [ par ganelous ] Bonjour à tous (et à toutes),grâce au script simplemail présent sur ce site j'ai créé un formulaire d'envoie de mail avec plusieurs pièces attachées.C récupération fonction mail sous outlook ... problème [ par HFanny ] Bonjour à tous,j'ai besoin (pour mon boulot) d'envoyer des mails à une liste de personnes.Je suis donc en train de faire des tests : * j'arrive à parc envoi de mail flash==>php==>outlook [ par tynmar ] Bonjour, j'ai créé un formulaire dans flash qui m'envoie des mails via un PHP. J'aimerai vérifier la validité de l'adresse e-mail ou tout simplement v Envois d'un mail de type VTODO(Tâche outlook) [ par RcrivelliNET ] Bonjour à tous,je cherche à envoyer un mail de type inscription d'une tache ou d'un rendez vous outlook.je vais à <SPAN lang=FR-CH style="FONT-SIZE: 1 application web qui lit un mail sur outlook et class les données dans un tableau sur excel [ par ferjanikais ] bonjour,je veux faire une application web qui lit un mail sur outlook et class les données dans un tableau sur excelest-ce-que c'est possible???? php mail() erreur outlook [ par gurts69 ] ok moi je fait la commade mail();mais quand je l'evoy dans ouotlook express il ne la recois pas meme si je fait envoyer et recevoirpar contre quand je function mail() lotus note [ par gurts69 ] jai un petit proble avec la fonction mail()quand je l'envoie dans outlook ou toute autre e-mail sa marche super bienavec le str_replace() sa fait les Envoyer un mail à plus de 2000 membres [ par BenXbox ] Salut à tous,Voila sur mon site j'ai plus de 2000 membres, et donc j'ai créer un script pour leurs envoyés une newsletter.Bon bas le problème, c'est q *PHP* Cryptage adresse mail ! [ par masterfree ] Bonjour à tous,Avant, j'avais un site en Html; maintenant, je fais le même en PHP.Je crypte mes mails en JS (Html). J'ai vu plusieurs exemples de cryp Fonction mail! [ par jnbrunet ] Salut,Comment fait-on pour activer la fonction mail sur easyphp?? Le code sur mon serveur payant marche très bien...mais sur easyphp ca ne marche pas

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales