Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : [MAIL] stocker les adresses emails qui ne fonctionnent pas dans une bdd [ Divers / Aide & documentation ] (c_lolly_pop)

vendredi 18 mai 2007 à 10:43:35 | [MAIL] stocker les adresses emails qui ne fonctionnent pas dans une bdd

c_lolly_pop

Bonjour a tous,

je suis en train de réaliser un systeme de tracking d'email afin de savoir qui lit les mail qui clique les liens contenu dans celui ci, en stockant dans la bdd l'email du destinataire. Jusque la pas de probleme..

Mais il faut aussi que je puisse stocker dans une autre table les email invalide ou qui ne fonctionne plus..

et la je n'ai rien trouver qui puisse m'aider a le faire.. si vous avez des idées, meme une petite piste je suis preneuse.... parce que je n'ai vraiment rien trouvé..

si vous souhaitez des precisions n'hesitez pas...

Merci a tous..

vendredi 18 mai 2007 à 12:41:24 | Re : [MAIL] stocker les adresses emails qui ne fonctionnent pas dans une bdd

juki_webmaster

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut, Une table contenant : email / unix timestamp Un click = ont regarde quel à été l'adresse email : paff ont colle un jolie time() (ou sa version SQL) dans le champ "unix timestamp". Tu n'a alors plus qu'a comprarer le timestamp actuel et les emails qui ont donner un signe de vie avant X mois, eux sont HS. SELECT `id`,`email` FROM `spammeur` WHERE `dernier_click` < time() - 1 mois en secondes http://fr2.php.net/time http://dev.mysql.com/doc/refman/5.0/fr/date-and-time-functions.html CURRENT_TIMESTAMP()

vendredi 18 mai 2007 à 12:48:48 | Re : [MAIL] stocker les adresses emails qui ne fonctionnent pas dans une bdd

c_lolly_pop

merci pour l'idée :)

vendredi 10 octobre 2008 à 12:49:00 | Re : [MAIL] stocker les adresses emails qui ne fonctionnent pas dans une bdd

malik7934

Hello,

AS-tu poursuivi le développement de l'application dont tu parlais ici c_lolly_pop ? Ca m'intéresse...

++
Malik7934
[ Lien ]

Cette discussion est classé dans : mail, bdd, email, adresses, stocker

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de compatibilité de script [ par Chris54 ] Bonjour,J'ai un problème d'execution d'un script javascript sous netscape alors qu'il fonctionne parfaitement sous IE mais je ne sais pas pourquoi.Que News [ par bosco ] Lu je voudré savoir sil est possible de rentrer dan 1 table toutes les adresses mail et en cliquan sur le bouton d'envoi, le message est envoyé à tou Fonction de mail dans BDD [ par zeuking ] Bonjour,imaginon, j'ai 1 BDD avec 89 tables dedans.1 table correspond a 1 membres ... Comment faire pour que chaque membres de la BDD puisse envoyer u mailing list [ par ludlu ] je recupere dans une table de mysql des adresses internet des utilisateurs de mon site, environ 700 adresses aujourd'hui. J'aimerai pouvoir envoyer a formulaire pour e-mail invisible [ par pyranhaz ] Bonjour,Je cherche à élaborer un formulaire php afin que les clients de mes petites annonces puissent envoyer leur réponse sans connaître le e-mail du Mail et formulaire [ par Jackboy ] J'aimerai créer un formulaire, assez complexe (pas seulement email, nom, message,...) et j'aimerai avoir ce formulaire envoyer dans un email et format aidez moi pb avec email !! [ par anisbs ] Salut je suis débutant en phpje commence a essayer quelques trucs mais la fonction mail ne fonctionne pas Il me sort un truc comme :Warning: mail(): formulaire en email vers deux adresses [ par metis15 ] Bonjour,toujours ce script qui se termine comme ça pour m'envoyer le formulaire par mail :$recipient = "moi@wanadoo.fr";$subject = "FormulaireGT";$mai envoie d'Email :Je dois avoir de la merde dans les yeux [ par Wam0106 ] Voila chez Online.net il me dise qu'il y a une erreure a la ligne 3 mais je ne vois pas ou est le pb si qq'un peu me dire ce qui ne va pas: $headers = Pb avec Mail() [ par faluma972 ] Slt,j'ai un pb avk la fonction Mail()!je veux pouvoir envoyer un mail à kelk1 en ayant son email en paramètre $email mais ca ne fonctionne pas!Que doi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.