begin process at 2012 05 30 16:13:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

Mail vers msn

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mail vers msn

mardi 26 avril 2005 à 19:15:17 | Mail vers msn

GillesWebmaster

Membre Club

Bonjour,
j'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous connais le  script qui permet d'envoyer un mail (standard) vers un compte msn car on dirait bien que leur serveur bloquent l'accès au messages venant de serveur...
GIlles

mardi 26 avril 2005 à 23:28:15 | Re : Mail vers msn

Anthomicro

Salut,

à part la fonction mail() ou le mail via post et les fonctions smtp tu n'as rien d'autre...

Bref je ne pense pas qu'hotmail bloque les mails en provenance de tous les serveurs... Seul ton hébergeur ou le datacenter qui héberge ton hébergeur a des chances d'être blacklisté. Prends contact avec ton hébergeur.

a +

mercredi 27 avril 2005 à 15:04:50 | Re : Mail vers msn

magicsmacks

sinon fait gaffe en fonction de ce que tu mets dans l'expéditeur hotmail le mets dans courrier indésirable... mais le type le recoit quand même... alors change l'adresse de l'expéditeur et ca marchera peut-être.(des fois c'est l'objet du message qui bloque...)

MAGICSMACKS
    jeudi 2 février 2006 à 16:19:09 | Re : Mail vers msn

st44n

Ouaip MAGICSMACKS a raison :)

fait un beau script avec mail() puis dans l'auteur du mail (l'envoyeur) tu met une adresses style XX.xx@hotmaill.fr
    (hotmail.fr est bloké en mail anonyme)
    voilà
    mardi 20 avril 2010 à 10:13:32 | Re : Mail vers msn

samy1307

samy1302 vous salut
    mardi 20 avril 2010 à 10:22:10 | Re : Mail vers msn

samy1307

salut
    je voudrais avoir une idee sur le phishing

Cette discussion est classée dans : mail, serveur, msn

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

besoin d'aide svp fonction mail() [ par yomm ] voila, je doit envoyer des mails, pour cela j'utilise la fonction mail.j'utilise le serveur smtp de ifrance , ayant moi meme une adresse chez eux, le Serveur Mail consultation de sa boite.. [ par geniasoft ] Bonjour, je voulais savoir si qq connaissais une source ou autre pour consulter un serveur mail IMAP ou autre via une page PHP.je voudrais dev un tru probleme pour envoyer des mail [ par julie_h ] Bonjour,J'ai un souci avec l'envoie de mail :dans le cadre d'un application intranet je doit envoyer des mails à des fournisseurs.Je suis sous windows Serveur SMTP entièrement compatible avec la fonction mail() [ par vsss ] BonsoirJe cherche un serveur smtp, qui me permet d'envoyer des mail a partir de la fonction mail() en utilisant n'importe quel variable.Merci Envoi d'un mail en php via un serveur lotus notes [ par samy14 ] Bonjour,  Pourriez-vous me dire comment on fais pour envoyer un mail en php non pas via un serveur smtp mais via un serveur lotus notes ? ou alors me Socket : Adresse d'un serveur [ par Leneuf8000 ] Bonjour, voilà, j'ai trouvé des sripts permettant l'envoi de mail et qui utilise la fonction fsockopen, or comme j'ai un problème pour l'utiliser cett fonction mail [ par Zebra1928 ] Bonjour à tous,j'ai un serveur sur lequel mon site web est hebergé.Mon problème est que le tout fontionne normalement sauf la fonction mail.aucune err envoi de mail avec php et easyphp comme serveur [ par nino69 ] Bonjour, à l'aide de PHP je récupère des données d'un formulaire puis je voudrais les envoyer par mail. Cependant, avec easyphp, il me semble que cett Création d'un compte e-mail sur le serveur via php ? [ par nico ] Je cherche à créer des comptes e-mail à la volée sur mon serveur via php/mysql. Je désire de même créer des sous-domaines et enregistrer les dns secon Mail & PHP [ par Sniperman113 ] Bonjour,J'aurai voulu savoir s'il était possible sur un serveur dédié de se connecter via PHP à une boite mail gérer par le serveur lui-même du style

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 1,825 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales