begin process at 2012 05 28 05:54:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

les e-mail veule pas partire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

les e-mail veule pas partire

jeudi 30 décembre 2010 à 22:37:32 | les e-mail veule pas partire

pascal199

voila des qu'ont rentre l'adresse e-mail aucun email est envoyer pour recuprer les infos de connection du membre.

<?php

include_once 'include/configurati12563.php';
include_once 'include/opti362569.php';
include_once 'include/functions.php';
include_once 'include/security.php';
include_once 'templates/'.C_TEMP.'/config.php';
include_once C_PATH.'/header.php';

if(!isset($_POST['p'])) $_POST['p']='';
if ($_POST['p'] == "s")
{
if (c_email($id) == 0)
{
include_once C_PATH.'/header.php';
printm($w[11]);
}

switch(C_ID)
{
case '0':
$tmpvar = 't1.username,';
break;
case '1':
$tmpvar = 't1.id,';
break;
default:
$tmpvar='';
break;
}

$tmp=mysql_query("SELECT ".$tmpvar." t2.email, t2.password FROM ".C_MYSQL_MEMBERS_MAIN." as t1, ".C_MYSQL_MEMBERS_SEC." as t2 WHERE t1.status >= '7' AND t2.email='".cbmail($id)."' AND t1.id = t2.id LIMIT 1");
if(mysql_num_rows($tmp) == '0') printm($w[196]);
$i=mysql_fetch_array($tmp);

switch(C_ID)
{
case '0':
$id = $i['username'];
break;
case '1':
$id = $i['id'];
break;
default:
$id= $i['email'];
break;
}

$tm=array(C_SNAME);
$subject=template($w[195],$tm);
$tm=array($id,$i['password'],C_SNAME);
$message=template($w[197],$tm);
sendmail(C_FROMM,$i['email'],$subject,$message,'text');
printm($w[198],2);
} else {

define('FORGOT_PASSWORD',$w[173]);
define('EMAIL',$w[60].$w[0]);
define('SEND_PASSWORD',$w[200]);

include_once C_PATH.'/templates/'.C_TEMP.'/remind.php';

}

include_once C_PATH.'/footer.php';
?>
dimanche 2 janvier 2011 à 06:24:52 | Re : les e-mail veule pas partire

neigedhiver

D'accord.

--
Neige

Souvent la réponse à votre question se trouve dans la doc. Commencez par là ;)

Cette discussion est classée dans : mail, email, id, array, tm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

formulaire pour e-mail invisible [ par pyranhaz ] Bonjour,Je cherche à élaborer un formulaire php afin que les clients de mes petites annonces puissent envoyer leur réponse sans connaître le e-mail du Mail et formulaire [ par Jackboy ] J'aimerai créer un formulaire, assez complexe (pas seulement email, nom, message,...) et j'aimerai avoir ce formulaire envoyer dans un email et format [MySQL] Sauvegarde d'un tableau dans une table [ par cedvoyage ] Bonjour,J'aimerais sauvegarder un tableau (multimensionnel) dans ma base MySQL.Or quand j'essaye je n'ai que 'Array' de marquer dans le champ de ma ta Somme, valeur unique depuis requête [ par ltab ] Bonjour,Je cherche en vain depuis des lustres à faire l'addition de champs provenant d'une requête$sql = "select appartement FROM chambres WHERE id = Problème de compatibilité de script [ par Chris54 ] Bonjour,J'ai un problème d'execution d'un script javascript sous netscape alors qu'il fonctionne parfaitement sous IE mais je ne sais pas pourquoi.Que Capter l'email une fois lu. [ par zzzzzz ] Salutj'aimerai savoir si il y a un moyen de "capter" l'email d'un destinataire. Si par exemple j'envoie un mail à bidon@hotmail.comj'aimerai appellé u récursivité quand tu me tiens [ par livingdead ] j'ai une requete qui traite de catégrorie, et ses catégories peuvent avoir une catégorie parent qui peut elle aussi avoir un parent etc .............. aidez moi pb avec email !! [ par anisbs ] Salut je suis débutant en phpje commence a essayer quelques trucs mais la fonction mail ne fonctionne pas Il me sort un truc comme :Warning: mail(): Requete SQL et Array [ par dadybond ] Bonjour,Je voudrais savoir si il est possible de faire une requete SQL qui selectionne tous les resultat sauf ceux qui sont contenus dans un tableau ( tableau associatif [ par tobleronne ] Bonjour,Je souhaite renseigner un tableau a plusieurs dimensions mais rien n'y fait ?!?J'ai une boucle qui alimenterais un tableau du style : $monTabl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales