begin process at 2010 02 10 17:40:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Mail via Lotus Notes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mail via Lotus Notes

dimanche 6 juillet 2008 à 21:39:52 | Mail via Lotus Notes

stevenleferran

Membre Club
Bonjour, je souhaiterai savoir comment envoyer des mails via lotus notes en PHP?
Puisque j'ai un problème, dans ma boîte, le port 25 est bloqué et je n'ai pas accès à l'IP du serveur SMPT pour l'envoi de mail.
J'ai un compte lotus notes. Et je dois gérer l'envoi de mail via une application PHP.
Auriez-vous une idée ?

En vous remerciant.

Steven LE FERRAN
lundi 7 juillet 2008 à 03:27:31 | Re : Mail via Lotus Notes

Farfadh

Sans l'IP du serveur SMPT, tu ne peux rien faire. Le serveur Notes est sur ta machine ou une autre ?
lundi 7 juillet 2008 à 11:16:30 | Re : Mail via Lotus Notes

stevenleferran

Membre Club
Le serveur lotus notes se trouve aux états-unis.
Je passe par lotus notes pour l'envoi et la réception e mail.
J'ai l'adresse du serveur en nom. la résolution de l'adresse IP avec le nom du serveur est pas possible.
Est-ce possible de gérer l'envoi de mail par lotus notes en PHP via un objet COM ?

Steven LE FERRAN

Cette discussion est classée dans : mail, php, envoi, lotus, notes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoi d'un mail en php via un serveur lotus notes [ par samy14 ] Bonjour,  Pourriez-vous me dire comment on fais pour envoyer un mail en php non pas via un serveur smtp mais via un serveur lotus notes ? ou alors me envoi de mail flash==>php==>outlook [ par tynmar ] Bonjour, j'ai créé un formulaire dans flash qui m'envoie des mails via un PHP. J'aimerai vérifier la validité de l'adresse e-mail ou tout simplement v Prob SMTP envoi mail [ par benjy54 ] Bonjour,Je suis stagiaire dans un lycée et je développe en php, j'ai fait une page pour l'envoi de mail mais une erreur apparait au niveau de la fonct envoi de mail avec php et easyphp comme serveur [ par nino69 ] Bonjour, à l'aide de PHP je récupère des données d'un formulaire puis je voudrais les envoyer par mail. Cependant, avec easyphp, il me semble que cett Envoi mail() php simultanément [ par rockclimber ] Je m'explique : Plusieurs clients sur mon site font une action qui engendre un envoi de mail simultané. Seulement, un seul mail est généré ! Comment f Probleme envoi mail a cause de PHP_SELF [ par 73manu73 ] Bonjour, J'ai trouvé un script php d'envoi mail que j'ai quelque peu modifié à ma convenace. Deux questions se posent à moi : 1. Lorsque j'utilise A propos des envois de mail avec php [ par MadM@tt ] Bonjour, non aujourd'hui j'ai pas de question conne du style comment on envoi des mails lol Juste je voulais savoir, par exemple prenons le site cod envoi mail automatique [ par dargaud ] Bonjour,je suis tout nouveau en php et j'aimerai avoir un renseignement :est-il possible d'envoyer un mail automatiquement à une certaine heure tous l newsletter php : probleme envoi mail hml [ par allowen ] bonjour, j'ai fait une newsletter en php mais lorsque j'envoie un mail seul une personne reçoit le contenu, les autres recevant seulement le lien de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales