Accueil > Forum > > > > mail X2
mail X2
lundi 23 juin 2008 à 17:03:14 |
mail X2

GdStef
|
Bonjour je tatillonne un peu le php mais je suis coincé lors de l'envoit de Mail via un formulaire flash. Tout marche très bien quand il s'agit d'envoyer à une adresse de reception, mais pas à deux. le code: - <?php
# $MailTo="contact@xxxx.com"; # # Formating Date ############################################################ $nowDay=date("d.m.Y"); $nowClock=date("H:i:s",time()+3600*(1+date("I"))); # Formating Body content ###################################################### # $Body=utf8_decode($HTTP_POST_VARS['Body']); $FormContent=" Les informations suivantes ont été recues le $nowDay à $nowClock:\n Nom: $lastname\n Prénom: $firstname\n E-mail: $MailFrom\n Téléphone: $Phone Adresse: $Adresse $Code $Ville\n Date souhaitée: $vDate\n Horaire: $Horaire\n Nombre enfant: $Enfant Nombre adulte: $Adulte Message: $Body\n " /*.urlencode(utf8_decode($FormContent))*/; 'X-Mailer: PHP/' . phpversion(); # # mail($MailTo, "Contact xxxxx Portrait", $FormContent, "From: $MailFrom"); # # # Autoresponder ############################################################# # # $filename = "answer.txt"; $fd = fopen( $filename, "r" ); $contents = fread( $fd, filesize( $filename ) ); fclose( $fd ); mail( "$MailFrom", "Merci de votre envoi - xxxxxx.com", "$contents\n\n", "From:contact@xxxxxx.com\n" ); # # # Flashsignal Variable ###################################################### # $signal=1; echo "signal=$signal"; # ############################################################################### ?>
Je reçois donc bien à contact@xxxx.com mais j'aimerais y inclure l'adresse contact-bis@xxxxx.com j'ais pensé a ça mais ça marche pas . - $MailTo="contact@xxxx.com","contact-bis@xxxxx.com";
Merci d'avance si qu'elqu'un a une idée .
|
|
lundi 23 juin 2008 à 17:14:37 |
Re : mail X2

huberdine
|
Réponse acceptée !
ça ne serait pas plutôt : $MailTo="contact@xxxx.com, contact-bis@xxxxx.com"; ?
|
|
lundi 23 juin 2008 à 17:51:20 |

GdStef
|
Comme quoi on peut rester des plombes coincé sur pas grand chose*, c'etait bien ça merci . * surtout moi 
|
|
lundi 23 juin 2008 à 17:59:33 |

GdStef
|
Je suis allé un peu vite en besogne , les deux mails sont bien envoyé, mais .... l'auto-responder ne marche plus . - Autoresponder #############################################################
# # $filename = "answer.txt"; $fd = fopen( $filename, "r" ); $contents = fread( $fd, filesize( $filename ) ); fclose( $fd ); mail( "$MailFrom", "Merci de votre envoi - xxxxxx.com", "$contents\n\n", "From:contact@xxxxxx.com\n" ); # Je vois pas du tout pourquoi ....
|
|
lundi 23 juin 2008 à 18:12:32 |

GdStef
|
Je délire ça marche très bien, excusez le dernier post , merci .
|
|
Cette discussion est classée dans : mail, date, body, contact, com
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Erreur dans formulaire : Parse error: parse error in /data/members/free/multimania/fr/v/a/l/vali103/htdocs/formulaire/formmail.php on line 357 [ par vali103 ]
Bonjour,J'utilise Formmail+, j'ai mis les 2 fichier dans un dossier de mon serveur (Lycos Multimania avec PHP activé, fonction (mail) activé)J'ai auss
Fonction mail() et hotmail [ par Tilix ]
Salut ! Je suis sur OVH, et je n'arrive pas a envoyé des mails sur hotmail. J'ai regardé sur d'autres forums qui parle de ce problème, et j'suis arriv
envoie d'Email :Je dois avoir de la merde dans les yeux [ par Wam0106 ]
Voila chez Online.net il me dise qu'il y a une erreure a la ligne 3 mais je ne vois pas ou est le pb si qq'un peu me dire ce qui ne va pas: $headers =
Popup [ par zizou94 ]
Bonjour a tous J'ai un petit souci j'aimerai ouvrir une image dans une popup mais je doit avoir une erreur de syntaxe.voici mon code : define('HEADI
Fonction Mail [ par asterixobelix ]
Bonjour, J'ai des problèmes avec la fonction "mail" Avec le code ci-dessous, j'envoie bien le message, mais je n'arrive pas à avoir la date apparaitr
focntion mail , taille limite dans $body? [ par johnpelu ]
bonjour a tous , y a t'il une taille limite pour la variable $body de la fonction mail() ??????merci
envoi de mail automatique par rapport a une date [ par moha013 ]
Bonjour a tous ; jai une base qui contient entre autre une table personne(nom,prenom,mail,..) et Seminaire( dateseminaire,lieu,..) .J'aimerai que
recuperer login et mot de passe d'un membre [ par DOUDOUPADA ]
Bonjour, j'ai un petit problème avec ce bout de code; je souhaiterais envoyer un mail à mes membres quand ils ont perdu leur login et leur mot de pass
envoie d'un mail automatique à un rapport date [ par isecso ]
Bonjour tous.on voudrer d'envoie d'un mail automatique sans clic à un rapport d'un date d'anniverssaire c'est à dire avant 4 mois de date d'anniverssa
Envoyer un mail a une date [ par ChristBike7 ]
Bonjour, Je voudrais pouvoir envoyer un mail lorsque une personne qui est inscrite sur mon site à son anniversaire.Il faut que je compare la date du j
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|