begin process at 2012 05 30 16:14:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Mailing list en HTML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mailing list en HTML

jeudi 21 octobre 2004 à 00:59:15 | Mailing list en HTML

apledam

Hello Tout le monde.

Je suis débutant et je voudrais creer une mailing liste avec uniquement un champ TEXTAREA, una mailing liste vraiment basique mais j'aimerais envoyer donc a tout les membres inscrits dans ma base de donnée.

Mon probleme est le suivant, c'est que je souhaite envoyer un code html et la ça ne fonctionne pas.

Quelqu'un aurais t'il une solution.

Merci d'avance et vive PHP ;)

Cette discussion est classée dans : liste, html, envoyer, list, mailing

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message