begin process at 2012 05 30 16:14:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

mailing list phpmailer probleme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mailing list phpmailer probleme

vendredi 14 janvier 2005 à 15:09:02 | mailing list phpmailer probleme

djdoublediams

bonjour,

j'utilise mon mailing list avec phpmailier relié à ma base de donnée sql, tout fonctionne tres bien
mais le seul probleme c'est que lorsque j'envoie mes mails, les destinataires le recoivent en general a plus de 2 ou 3 exemplaire...?

quelqu'un a t il une idée sachant qu 'il n ' a aucun doublon dans ma base et que j'utilise un algo simple de type :

while ($r=mysql_fetch_array($result))
{
.....
$mail->Send();
......
}

merci beaucoup vous pouvez me repondre sur djdoublediams@msn.com

la musique n'est rien sans son essence...la passion

vendredi 14 janvier 2005 à 18:00:48 | Re : mailing list phpmailer probleme

Anthomicro

Salut ;-)

Verifie que la page ne s'actualise pas et que une fois une partie des mails envoyés (si ils sont envoyés en plusieurs fois) et une actualisation de page, ton script ne resélectionne pas les mails précédemment sélectionnés.

a +

Vulgarisation informatique : Entraide, dépannage et vulgarisation informatique

Forum d'entraide informatique (14 catégories)
vendredi 14 janvier 2005 à 19:35:08 | Re : mailing list phpmailer probleme

djdoublediams

En fait j ai une base de plus de 5000 mails et j envoie tout d'un coup....avec un simple while et mettan aussi $mail->clearallrecipient() à la fin de ma boucle.

Je vais verifier la piste de l'actualisation...que me proposes-tu comme solutions face à ca?

Merci :)

La musique n'est rien sans son essence...la passion.

vendredi 14 janvier 2005 à 20:47:18 | Re : mailing list phpmailer probleme

Anthomicro

Bah lorsque tu cliques sur la page de la newsletter, tu envoies tout direct et tu rediriges vers une autre page :-)

Vulgarisation informatique : Entraide, dépannage et vulgarisation informatique

Forum d'entraide informatique (14 catégories)

Cette discussion est classée dans : probleme, utilise, list, mailing, phpmailer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mailing list [ par ludlu ] je recupere dans une table de mysql des adresses internet des utilisateurs de mon site, environ 700 adresses aujourd'hui. J'aimerai pouvoir envoyer a Mailing list en HTML [ par apledam ] Hello Tout le monde.Je suis débutant et je voudrais creer une mailing liste avec uniquement un champ TEXTAREA, una mailing liste vraiment basique mais Probleme de Session/Cookies [ par chatainsim ] Bonjour, j'ai un petit soucis J'utilise les sessions pour faire les logins sur mon site, et j'utilise les cookies pour la partie forum. Seulement lors Session_id [ par Tassledar ] Voila mon problémej'utilise les variable de session pour me logger sur mon sitele probleme c que pour entrer mon login et mdp j'utilise une fenetre en Probleme session ?? [ par freddy1787 ] Bonsoir,J'ai monté un serveur Web IIS6 avec php 4.4.4Mon site utilise des sessions.Lorsque je l'utilise en interne (LAN) il marche niquel pas de probl probleme avec <br /> [ par cobra176 ] bonjour a tousje recherche le moyen .quand on utilise j'aimerai rajoute un chiffre ou un dessin mais je ne comment faire.les paragraphes sont dans un multi mailing list [ par barbaralille ] Bonjour,Est ce qu'il est possible a partir d'un formulaire de rediriger une utilisateur sur plusieurs mailing list ?Existe t'il deja une source a ce s logiciel de mailing list !!!!!!!!!!!!! [ par Darksurfer ] [size=200][color=blue]Bonjour, le sujet de mon PFE est la création d'un logiciel de mailing list voila les taches demandées : La conception et le dé Probleme de récéption avec mail() [ par BelphegorCLC ] Bonjour,Voila j'ai un petit probleme, j'utilise la fonction mail() sur l'un de mes scripts, je l'utilise de manière "banale".Lors de mes test (effectu probleme de connexion à base mysql [ par loutwice ] salut!ben voilà le problème:j'ai fait des pages en php gérant les sesions et tout et tout....et quan je veux les réutiliser dans un autre site, et bie

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,636 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales