begin process at 2012 05 30 16:14:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

mailing list

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mailing list

jeudi 19 juin 2003 à 12:13:30 | mailing list

ludlu

je recupere dans une table de mysql des adresses internet des utilisateurs de mon site, environ 700 adresses aujourd'hui. J'aimerai pouvoir envoyer a chaque utilisateur un message mail massif...
est il aussi possible que seul le nom du client concerné apparaisse sur son mail?
si qq peut m'aider ! merci dav
samedi 21 juin 2003 à 09:33:11 | Re : mailing list

eax

salut

ben tu fais une boucle et tu envoies 700 mails à la suite

Sylvain [email] [web]

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> je recupere dans une table de mysql des adresses internet des utilisateurs de mon site, environ 700 adresses aujourd'hui. J'aimerai pouvoir envoyer a chaque utilisateur un message mail massif...
> est il aussi possible que seul le nom du client concerné apparaisse sur son mail?
> si qq peut m'aider ! merci dav

Cette discussion est classée dans : mail, adresses, list, mailing

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

News [ par bosco ] Lu je voudré savoir sil est possible de rentrer dan 1 table toutes les adresses mail et en cliquan sur le bouton d'envoi, le message est envoyé à tou probleme d'envoi de mail en nombre [ par arnold002 ] Bonjour à tous,J'ai un probleme d'envoi de mail en masse.J'ai une base de données contenant de nombreuses adresses email.J'utilise un code extra simpl extraire des adresses mails dans corps du texte d un mail recu dans outlook 2007 [ par jms050269 ] Bonsoir,Voilà mon problème, je reçois des mails de clients dans Outlook 2007 et je voudrais extraire les adresses mails pour les insérées dans une DB Mailing list en HTML [ par apledam ] Hello Tout le monde.Je suis débutant et je voudrais creer une mailing liste avec uniquement un champ TEXTAREA, una mailing liste vraiment basique mais chaine de caractères avec une virgule [ par ahcorad ] Bonjour !Voila je bloque sur un truc qui doit etre tout simple une foi de plus !alors en fait suivant la sélection faite par l'utilisateur, cela envoi multi mailing list [ par barbaralille ] Bonjour,Est ce qu'il est possible a partir d'un formulaire de rediriger une utilisateur sur plusieurs mailing list ?Existe t'il deja une source a ce s email incomplet club internet [ par cseagle ] Bonjour,J'ai un script classique d'envoi de newsletter html qui fonctionne très bien sauf sur club internet ou le contenu de mon mail est coupé en ple Messages d'erreur pour mon mailing [ par SealCrazy ] SealcrazyVousSaluecomment faire marcher mon mailing:j'ai recuperer le code pour un mailling sur ce site.J'ai copié tous les fichiers ds mon rep racine Envoi newsletter, mailing [ par morpheus262 ] Bonjour,Je désire envoyer un mail à tous les membres de mon site (ayant choisi de le recevoir), et cela tous les deux jours en moyennes, pour les info logiciel de mailing list !!!!!!!!!!!!! [ par Darksurfer ] [size=200][color=blue]Bonjour, le sujet de mon PFE est la création d'un logiciel de mailing list voila les taches demandées : La conception et le dé

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,154 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales