begin process at 2010 03 22 14:11:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

mailling list en local (avec smtp)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mailling list en local (avec smtp)

lundi 28 avril 2003 à 20:06:25 | mailling list en local (avec smtp)

jicao

bonjour je voudrais savoir si quelqu'un a un bon script de mailling list qui envoie via smtp car je travail en local

ca peux parraitre speciale mais bon je n'ai pas le choix

merci d'avance
lundi 28 avril 2003 à 20:54:45 | Re : mailling list en local (avec smtp)

Tortuegeniale

Salut

suffit de faire une boucle avec la fonction mail mais il te faut obligatoirement un serveur smtp, pk tu fais pas une messagerie local ? pour un reseau local c moins chiant à gérer qu'un serveur smtp lol

++

--> http://www.kame-house.org <--
La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
Site gratuit et sans pub

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> bonjour je voudrais savoir si quelqu'un a un bon script de mailling list qui envoie via smtp car je travail en local
>
> ca peux parraitre speciale mais bon je n'ai pas le choix
>
> merci d'avance

Cette discussion est classée dans : local, smtp, list, mailling

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fonction mail() [ par LaTatadu91 ] Bonjour,je travaille en local avec wamp et je voudrais tester une fonction de mailet voici l'erreur retournéWarning: mail(): Failed to connect to mail email [ par henri12 ] salut je voudrais savoir si en envoyant des emails en masse sur mon pc en local en smtp fournisseur risquerais je un blocage du serveur fournisseur? Serveur SMTP en local [ par malik7934 ] Hello,Je vais devoir travailler offline (sans connexion Internet) la semaine prochaine et je cherche à comprendre comment installer un serveur SMTP en Impossible de voir mon site en dehors du mode local [ par patric31 ] Bonjour,J'ai installé EasyPhp 2.0b1, tout s'est bien passé, j'ai commencé à développer mon site et je passais du mode local (Listen 127.0.0.1:80) en m Tester si un fichier local existe [ par converse ] Bonjour à tous,Dans le cadre d'un site intranet j'aimerais protéger l'accès aux pages de l'intranet en testant si un fichier existe sur un des disques Envoie de mail [ par Uebueb ] Bonjour,J'ai un soucis, je n'arrive pas à envoyer de mail en utilisant un serveur virtuel, le logiciel phperl qui contient un serveur apache, mysql et smtp avec authotification [ par dereht ] bonjourvoila le problème je suis entrain d'essayer l'envoi de mail avec php, comment faire pour configurer le php.ini avec un smtp qui a un "user" et Problème d'envoie de mail [ par fanzy76 ] Bonjour,J'ai un problème dont je n'arrive pas à trouver l'origine.Je suis en cours de création d'un site. Tous les formulaires en PHP retournent les d erreur en local sur un pc et pas l'autre [ par baignassou ] Sur mon pc perso XP cette erreur n'apparait pas, par contre sur mon pc de bureau elle apparait.Notice: Undefined index: typelic in C:\wamp\www\ABA\c problème liens en local [ par verlos ] bonjour,j'ai un problème avec les liens en local :$msg .='Pj1'; //ça marche quand on clique$msg .='Pj2'; //ça

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,479 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales