begin process at 2012 02 14 15:10:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

mailling list en local (avec smtp)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mailling list en local (avec smtp)

lundi 28 avril 2003 à 20:06:25 | mailling list en local (avec smtp)

jicao

bonjour je voudrais savoir si quelqu'un a un bon script de mailling list qui envoie via smtp car je travail en local

ca peux parraitre speciale mais bon je n'ai pas le choix

merci d'avance
lundi 28 avril 2003 à 20:54:45 | Re : mailling list en local (avec smtp)

Tortuegeniale

Salut

suffit de faire une boucle avec la fonction mail mais il te faut obligatoirement un serveur smtp, pk tu fais pas une messagerie local ? pour un reseau local c moins chiant à gérer qu'un serveur smtp lol

++

--> http://www.kame-house.org <--
La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
Site gratuit et sans pub

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> bonjour je voudrais savoir si quelqu'un a un bon script de mailling list qui envoie via smtp car je travail en local
>
> ca peux parraitre speciale mais bon je n'ai pas le choix
>
> merci d'avance

Cette discussion est classée dans : local, smtp, list, mailling

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fonction mail() [ par LaTatadu91 ] Bonjour,je travaille en local avec wamp et je voudrais tester une fonction de mailet voici l'erreur retournéWarning: mail(): Failed to connect to mail Serveur SMTP en local [ par malik7934 ] Hello,Je vais devoir travailler offline (sans connexion Internet) la semaine prochaine et je cherche à comprendre comment installer un serveur SMTP en email [ par henri12 ] salut je voudrais savoir si en envoyant des emails en masse sur mon pc en local en smtp fournisseur risquerais je un blocage du serveur fournisseur? courrier [ par henri12 ] es qu en envoyant 20000 emails ou plus en local sur smtp local avec mail() je risque de faire des depassement de memoire dois je mettre une temporis mailer daemon [ par henri12 ] salut le mailer daemon me renvoie bien l erreur sur l adresse send mail sur smtp du fournisseur mais n envoie rien sur smtp serveur local voici l php problème d'affichage données Mysql [ par fredo35m ] Bonjour,j'ai un problème avec mon affichage des données de ma table mysql. Il m'affiche bien le nom de la colonne mais en revanche il ne m'affiche pas Tableaux croisés php mysql [ par fredo35m ] Bonjour, je ne m'y connais pas vraiment en tableau et je souhaiterais savoir comment effectué un tableau croisé en php, pour l'instant j'arrive à affi modification fichier [ par guernoulle ] Bonjour J'ai créé un site en réseau local pour mon boulot. Sur ce réseau local un pc est dedié serveur. Sur les pages du site se trouve des liens poi copier un fichier du serveur distant sur le local [ par jennet ] bonjour a tous !! j'aimerais bien savoir s'il y a moyen de copier les fichiers d'un repertoire sur le serveur distant vers le repertoire local de mon Rapatriement automatique d'un site web en local [ par impactweb ] Bonjour j'aimerais rapatrier automatiquement un site web et sa base de donner en local tous les x jours. Il faudrait qu'il ne télécharge que les fichi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales