begin process at 2012 05 30 16:15:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Trucs et astuces

> 

Mails automatiques

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mails automatiques

vendredi 24 juin 2005 à 10:53:51 | Mails automatiques

Wech

Bonjour à tous,
Je souhaite réaliser une fonction (php ?) quime permettrait d'envoyer des mails automatiques à des membres dans une base de données MySQL. En fait, des qu'un membre recoit un fichier (site de gextion de doc), tant qu'il n'a pas répondu à ce document, il doit recevoir un rappel sur sa boite mail (dont l'adresse est disponible dans une table utilisateur) par exemple tous les jours ou encore toutes les heures...

Merci d'avance...
vendredi 24 juin 2005 à 11:06:30 | Re : Mails automatiques

garfield90

si tu es sur un serveur dédié, joue avec CRON.

si tu es sur un serveur mutualisé, t'es presque dans la merde, quoique je crois qu'il est possible de lancé de taches CRON a partir d'un serveur externe ( un site faisait ca, je sais pas si il est encore active).

Sinon, fais un script qui tourne tous le temps est qui envoie des mails quand tu le décides.

"They are 10 sorts of persons whose understand binary and whose not"
vendredi 24 juin 2005 à 14:45:53 | Re : Mails automatiques

Leneuf8000

Pour le site essaie webcron
vendredi 24 juin 2005 à 14:46:28 | Re : Mails automatiques

Leneuf8000

Pour le site essaie : http://www.webcron.org/

Cette discussion est classée dans : mails, automatiques

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Spams dans les sujets de mails [ par kimengumi ] Hello tout le monde !J'ai un chtit problème, qd j'envoie ma newseletter au format HTML, le sujet du message est le suivant :"Possible SPAM (accuracy l sauver mails en msg avec PHP et OUTLOOK [ par lePaimpolais ] Salut je dois développer un script en PHP qui permet à l'utilisateur d'écrire un mail avec OUTLOOK. Pas de problème pour lancer OUTLOOK, avec un mailt Envoi de mails grâce à une liste d'e-mail au format txt? [ par paprikarmasutra ] Voilà,je dispose d'un fichier texte qui énumère tous les e-mails de mes visiteurs, ligne par ligne, du type :trucmuch@yahoo.frzozo@hotmail.combidule@w [debutant] connexion au serveur pop et affichage des mails [ par gwady ] Bonsoir,Je voudrais savoir comment me connecter au serveur pop, puis afficher les différents mails qui sont dans la boîte aux lettres du client. Ensui Envoyer mails quand on est chez free ? [ par orelien ] Bonjour,Je suis chez free, et j'aimerais créer une interface pour envoyer des mails aux adresses contenues dans ma base mysql.Quelqu'un peut-il me gui recevoir des mails [ par jotrash ] Bonjour allJ'avais comme idée de faire une messagerie, elle serait a la fois interne donc pour tous les membres du site et en mm temps externe pour en envoyer un mail hors du localhost [ par Sinse2004 ] Salut,J`ai une appli en local, et je peux envoyer des mails a tous les membres du reseau local. MAIS , je ne peux pas envoyer de mails a une personne Impossibilité d'envoyer des mails [ par tom_apprenti ] Bonjour tout le monde .Je termine mon stage , tout se passait bien jusqu'à vendredi dernier , où le serveur a été re-configuré suite à un violent orag Easy PHP 1.7 => ah ? mails ????? [ par CBphoenix ] chalu toute la tribu ben alors ... qqun à déjà réussi à faire marcher la commande de mails sous Easy PHP ???Il accepte pas mon localhost (si bo prtant Trier ses mails par date [ par astyax ] Bonjour à tous,voilà, je suis en train de construire un webmail. J'ai une page où s'affiche tous les mails présents dans la boîte aux lettres. J'utili

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales