begin process at 2012 02 12 06:27:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Mailto et pièce jointe !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mailto et pièce jointe !

mardi 17 mai 2005 à 16:11:58 | Mailto et pièce jointe !

2swfan

Bonjour à tous !

Est il possible de mettre une pièce jointe directement avec un mailto ??
Comment peut on faire ??

Merci
mardi 17 mai 2005 à 16:14:49 | Re : Mailto et pièce jointe !

Anthomicro

salut,

non c'est impossible.

a +

Cette discussion est classée dans : pièce, jointe, mailto

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

imap append avec pièce jointe [ par raoulman ] Bonjour,Je développe un webmail en php, et j'ai un souci avec imap_append.Quand j'envoie un mail avec une pièce jointe, le mail est bien formaté et ar Erreur dans un formulaire avec pièce jointe [ par vali103 ] Bonjour,J'ai récupéré un script d'enfoi de formulaire avec pièce jointe sur internet que j'ai adapté.Le problème est que si une personne envoi un fich envois mail avec pièce jointe [ par aquacurious ] Bonjour, Je suis en train de faire une interface pour faire du mailing avec pièces jointes. Je sauvegarde dans une base de données le sujet, corps du Afficher l'extansionde la pièce jointe , au lieu d'un fichier .tmp [ par azerto00 ] bonjours, j'ai adopté un code .php quipermet d'ajouter une pièce jointe par mail , mais le problème est que le fichier recu porte l'extension .php et Recevoir les résultats d'un formulaire en pièce jointe csv? [ par sharpeipanam ] Bonjour à tousJe dois faire un formulaire, j'ai trouvé une source qui me conviendra car en php (http://actuel.fr.selfhtml.org/articles/phpasp/formulai ajouter un formulaire avec pièce jointe [ par soussan ] salutj'ai un formulaire avec un bouton parcourir qui permet d'ajouter le cv de l'utilistauer à la base de données. Pour moi j'arrive pas à trouver le Lire une pièce jointe dans une page php [ par Tikate ] Bonsoir,Je bosse en php.j'envoie un mail à partir d'un formulaire, j'uploade une pièce jointe, jusque là tt va bien. Je réceptionne mes mails sur une Envoi de mail ac pièce jointe [ par missy972 ] Mon problème est le suivant,Je fais une sauvegarde d'une base de donnée et je souhaite l'envoyer sur ma boîte mail, mais j'ai un msg d'erreur qui dit: Envoi d'un ficher sous format csv en pièce jointe du mail [ par rimeh0076 ] j'ai un problème dans l'envoie d'un fichier sous format csv en  pièce jointe d'un mail.il sera envoyé sous format texte non csv.que puis je faire? Encore avec l'envoi de pièce jointe en php [ par rimeh0076 ] Salut,j'ai un problème dans l'envoi d'un pièce jointe sous format csv en utilisant du code php,je reçoi un pièce jointe sous format texte affiché dans

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
    LMMJVSD
      12345
    6789101112
    13141516171819
    20212223242526
    272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 1,529 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales