begin process at 2012 02 14 18:23:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

mail()

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mail()

lundi 23 juin 2008 à 23:03:04 | mail()

soussan

j'envoie des informations depuis un formulaire  flash vers une adresse email  et j'utilise le code suivant :
le prob c que lorque les informations arrive sur l 'email;elles sont sous la forme par ex
Nom : <TEXTFORMAT LEADING=\"1\"><P ALIGN=\"LEFT\"><FONT FACE=\"Helvetica\" SIZE=\"14\" COLOR=\"#000000\" LETTERSPACING=\"0\" KERNING=\"0\">azerty</FONT></P></TEXTFORMAT>
 et moi je veux pas quil m'affiche les balises html
<?php

$destinataire = 'graphistadmin@yahoo.fr';
 $objet = 'Formulaire de contact ';
 $exp = 'Reply-to: ' . $_POST['adresse'] . '';

$message =
  '
  Emetteur : ' . $_POST['nom'] . '
  Email : ' . $_POST['email'] . '
  Telephone : ' . $_POST['tel'] . '
  Societe : ' . stripslashes($_POST['societe']) . '

';

mail($destinataire, $objet, $message, $exp);

?>
 un autre probleme il affiche le nom du serveur dans la case de destinataire
koi faire et merci bcp

mardi 24 juin 2008 à 09:56:35 | Re : mail()

Bling 182

Il faut que tu envoies ton mail au format html.
Cherche un peu, le sujet a été traité il n'y a pas si longtemps que ca.

--
Bling182 Dev : http://freelancedev.ovh.org

Cette discussion est classée dans : message, mail, email, post, destinataire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb, Formulaire / Mail [ par MaSenCo ] Bonjour,Je viens de mettre un formulaire / mail sur mon site, et j'ai un petit problème avec la fonction mail, c'est à dire que je reçois bien le mail Mail avec plusieurs destinataires [ par Anthotill ] Bonjour à tousJ'ai un petit soucis avec mon formulaire multi destinataire dans mon espace membre.En effet, malgré le fait que je choisisse deux (ou pl valider un captcha [ par philclimb ] Bonjour;J'ai réaliser un formulaire de mail que je veux placer dans la page "contact" de mon site.Pour éviter les vilains spams j'ai placé un captcha, caracteres speciaux pour mail [ par tonydanza ] Bonjour a tous!J essaye de resoudre un petit probleme (banal)pour l envoie d un mail j ai besoin de connaitre comment on faitpour convertir les caract mail en email [ par tonydanza ] Bonjour a tous.voila mon probleme, j utilise la fonction mail pour envoyer des message et tout fonctionne tres bien normalement.mais la je viens de ch Rajouté des fichiers joints avec l'envoi d'un Email. [ par dypsis66 ] Bonjour à tous! Je suis une novice en php et je suis en train de créer pour une entreprise un site internet. J'ai creer un formulaire de contact ou le récupérer url [ par anacolut ] bonjour je ne parviens pas à récupérer l'url de ma page courante sur la page dont je souhaite récupérer l'url j'ai indiqué [code] ','formulaire','loc creation mail.php [ par mrfoifi ] bonjour ,  j'ai  un   problème sous mon  site car  c'est un flash  et qu'on je fait envoyé les message  de mon flash a mon boite email il me faut le f Verification de validité du format email dans un formulaire [ par carbonaro09 ] Bonjour a tous Je viens d'essayer d'implémenter un petit morceau de code pour vérifier la validité des adresses mail remplies dans mon formulaire de erreur d'envoi d'email de confirmation [ par box207 ] Bonjour a tous J’ai un problème d’envoi d’email de confirmation a partir de mon site d’annonce j’ai fait un essaye par ex : je dépose une annonce il

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales