begin process at 2012 05 30 16:17:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

MAJ dans formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MAJ dans formulaire

mercredi 30 avril 2003 à 10:30:08 | MAJ dans formulaire

bertrand85

Bonjour,

j'ai une BDD (modifier par programme externe) et un formulaire, je voudrais que quand les infos de la BDD sont modifiés alors les données du formulaire se met a jour...

j'ai déja essayé:

<meta http-equiv="refresh" content="0.5"; charset=iso-8859-1">

mais c'est un peu trop lourd car actualiser l'ensemble de la page demande TROP (toutes) de ressources systèmes.
mercredi 30 avril 2003 à 15:04:13 | Re : MAJ dans formulaire

Tortuegeniale

Salut

pour actualiser un formulaire, il faut obligatoirement recharger la page

++

--> http://www.kame-house.org <--
La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
Site gratuit et sans pub

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
>
> j'ai une BDD (modifier par programme externe) et un formulaire, je voudrais que quand les infos de la BDD sont modifiés alors les données du formulaire se met a jour...
>
> j'ai déja essayé:
>
> <meta http-equiv="refresh" content="0.5"; charset=iso-8859-1">
>
> mais c'est un peu trop lourd car actualiser l'ensemble de la page demande TROP (toutes) de ressources systèmes.

Cette discussion est classée dans : formulaire, bdd, maj, trop

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

formulaire sans bdd ? [ par ze_bassman ] voilà, j'ai un formulaire simple a creer (4 champs de texte, une zone de texte et un menu déroulant, je souhaiterai que les données soient envoyé par BDD et liste de formulaire [ par Cestmoi ] Bonjour !Comment faire pour ajouter dans une table mysql TOUT les items present dans une liste d'un formulaire, meme ceux ki ne sont pas selectionné ? Mise à jour BDD MySql [ par alaix1981 ] Salut à tous,Voilà mon problème : J'utilise dreamweaver MX et quand je créer un formulaire de mise à jour assisté, tous ce passe bien, mais quand je v formulaire Modifier BDD Mysql [ par ombrey20 ] j suis debutant en php,j'ai deja creer un formulaire ajout d'enregistrement dans une BDD Mysql via php.. et j veux faire un autre pour la modification Erreur de formulaire PHP [ par Soul EX ] Bonjour à tous,voici le code sur lequel j'ai travaillé : switch (TRUE) {case ($class_officiel>$class_maj & Insertion dans bdd distantes? [ par Monico9385 ] Bonjour à tous, j'ai un petit soucis qui est le suivant : il faut que j'insére des données d'un meme formulaire mais sur 2 bases de données complètem modifier de radiobox ou textarea de la bdd d'apres formulaire?? [ par floceam ] Salut, je fais une page administrateur et je cherche à faire de mofications sur des clients... Je les ai entrer dans la bdd a l'aide d'un formulaire.. Formulaire [ par zetomate ] Bonjour tous le monde.C'est mon premier post sur ce forum et voila mon problème.Dans mon travail, je doit developper un formulaire d'interogation de b conneter ma bdd a un formulaire [ par sphinxTU ] Yanisje débute dans le developpement web en effet je suit 1 etudiant et prepare mon projet fin d'etude et je n'est pas trouuver comment connecter ma b insertion multiple dans la bdd [ par niKolas59 ] Bonjour à tous,J'aimerais savoir de quelle manière il est possible d'insérer plusieur ligne d'un meme formulaire dont on ne nomme pas les ?? (Je ne s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,274 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales