begin process at 2012 05 30 16:18:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Installation

> 

MAJ php4.2 vers php5

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MAJ php4.2 vers php5

jeudi 12 février 2009 à 00:07:39 | MAJ php4.2 vers php5

The_Dark_Samoura

Bonjour j'ai créer un site pour une société qui fonctionne sur mon ordi mais je me suis rendu compte que la version de php sur le serveur UNIX est 4 mais j'aurais besoin des fonction xml disponible depuis la version 5 .
J'ai donc telephoner au responsable qui m'a dit que je pouvais faire la MAJ moi même.

J'ai chercher sur des tuto mais je ne dispose que d'un acces ftp. J'ai aboslument aucune idée de la marche a suivre ^^

Cette discussion est classée dans : version, maj, php4, php5

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Migration PHP4 a PHP5 [ par laetitiadf ] Bonjour,j'essaye de migrer la version 4.3 de php vers la version 5 mais quand j'execute le php.exe il me dis qu'il ne trouve pas mmcache.dll alors qu' Filtre pour image avec PHP4 ou PHP5 [ par Mrreivax ] Bonsoir!Voila, je souhaiterais pouvoir appliquer un filtre à une image.Par exemple, j'ai une image en niveau de gris, et j'aimerais, avec PHP, lui app installer php [ par mohamedjayed ] je veut  changer  la version   de php qui utilsé par defaut ds redhat9  je sais pas quelle version qui est integré mais ne marche pas bien je veut ins Quelques news sur PHP :-) [ par malalam ] Hello tlm,je sais que ce thread ne va pas rester très longtemps, vu que ça défile pas mal quand même, donc si vous êtes intéressé par la discussion, d Cohabitation PHP4 PHP5 sur même serveur ! [ par Zacland ] Ce n'est pas une question, mais je me doute que certaines personnes veulent essayer de faire cohabiter 2 versions de PHP sur un même serveur Apache... php4 vers php5 [ par aurelielaugraud ] Bonjour, Je suis passée de php4 à php5 pour utiliser la librairie graphique GD. Seulement, un programme que j'avais précédemment faire refuse de fonct Modification d'un script pour conformité avec php4 et/ou php5 [ par christobal ] Bonjour, depuis plusieurs années j'utilise le même script pour mes sites.Maitenant avec les derrnieres version de PHP4 et PHP5 ce script ne marche plu Migration PHP4 vers PHP5 [ par ralebole ] Bonjour mon hebergeur à supprimer le Php4 pour le Php5Je me retrouve maintenant avec un message d'erreur sur mon scriptWarning: getenv() has been disa Imposer le serveur d'utiliser php4 au lieu de php5 [ par jmp kjm ] Bonjour,Mon serveur me permet d'utiliser php4 ou php5Comment puis-je spécifier dans un dossier particulier de mon site qu'il faut utiliser php4 plutôt compatibilité php4 et php5 [ par fanfanfx ] Bonjour, Je cherche l'équivalent de la classe COM qui était présente dans php4 et qui ne l'ai plus dans php5. Du coup, mon code qui convertissait des

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales