begin process at 2010 02 10 15:00:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

manier les nombres en fonction d'un membre connecté

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

manier les nombres en fonction d'un membre connecté

jeudi 6 mai 2004 à 20:20:23 | manier les nombres en fonction d'un membre connecté

Trigun222

Salut,

J'utilise le scipt de az-php pour mon espace membre c'est à dire celà :

session_start();
$ya= "select * from jeu_membres where login='$login' and pass='$pass' ";
$reqs = mysql_query($ya) or die("non trouvé dans la base");
if( mysql_num_rows($reqs) > 0 )
{$data = mysql_fetch_array($reqs);
$_SESSION['login'] = $data['login'];
echo' bla bla tout ce qu\'il faut';}

Je ne sais pas comment faire pour que quand je suis sur la derniere page que j'attein après l'identification via différents lien hypertextes.
Faire un code du même style que celui présenté ci dessous de ce style mais qui marche et qui soit vraiment pris en compte parce que là c'est faire dans le vide rien ne bouge dans ma base de données.

mysql_query("update matable set cannard='cannard-cannard2' ");

Dans le code ci dessus ce que j'essaye de faire c'est de faire en sorte que une ID du champ cannard2 se déduise d'une ID du champ cannard sachant que toutes les ID des deux champs contiennent uniquement des nombres.

Mais il faut que cette action soit effectué en fonction du membre connecté c'est à dire que par exemple le membre connecté possède ses infos dans l'id 1, et ben le -cannard2 qui doit s'effectuer peu etre traduit verbalement par - l'id 1 de cannard2 sur une ID spécifié du champ cannard. Faudrait prévoir mais celà plus dur que quand une id du champ cannard doit descendre en dessous de zéro qu'on revienne à la valeur initiale c'est à dire la valeur du tout début à l'inscription :)

qqun peut m'aider?
merci d'avance :)

Cette discussion est classée dans : code, id, membre, connecté, cannard

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

session et parametres membres [ par apz ] salut,dans une zone membre, on doit souvent rediriger l'utilisateur vers cette derniere apres une identification reussite, comme suit : header("locati session_id [ par pyranhaz ] S@lut,j'utilise session_start();mais aucun code SID n'apparaît dans la barre d'adresse du navigateur...pourquoi ???comment fai Besoin d'aide pour les Cookies .... SVP :'( [ par Astalavista ] Alors, j'ai un site en PHP ou il y a une partie mebre. pour securiser un num. ID et le pseudo sont enregistrer dans un cookies de la forme :S Probléme de sessions. [ par BenXbox ] Slt à tous,Voila j'ai un probléme avec mon système de session, quant je rentre le pseudo et le mots de passe il me dit :Warning: session_start(): Cann probleme requete d'insertion [ par titigrou ] kikou!!j'ai un problème avec une requete d'insertion que voici: $requete = "INSERT INTO reserver VALUES ('".$reqpseudo['pseudo']."','".$_POST['voiture session_id et session_destroy [ par perig ] Salut !!Voila j'ai le code suivant session_start(); $_SESSION['ClientID']=session_id(); print $_SESSION['ClientID']; session_unset(); sessio pb de variables dans un formulaire d'upload [ par attentio ] salut ! j'ai un formulaire qui me permet d'administrer une table (collections) et en meme temps d'uploader des images.mais voila quand j'ajoute une co relation entre 2 tables [ par rastagnol ] slt !!!voila G un pb pour mettre 2 tables en relations ... je ne sais pas trop comment m'y prendre. G une table commandes avec un champ client_id et u Session, id qui change [ par perig ] Bonjours Encore une petite questionSur mes pages j'utilise une session mais elle est instable, des fois elles ne fonctionne pas.Pourtant c'est un code probleme entre php et javscript [ par nico606 ] Slt voila mon script qui a du mal a marcher bref il ne fonctionne pas voila les sources: j'ai creer un service permetant d'ecouter la radio sur son si

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,154 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales