Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : manip de variables [ Archives / Divers ] (eax)

mercredi 8 octobre 2003 à 22:16:08 | manip de variables

eax

salut

je souhaite créer un moteur de recherche, mais je sais pas vraiment comment m'y prendre
je veux juste savoir comment faire pour délimiter les mots clefs séparés par des "OU" et des "ET" dans une variable, pour pouvoir ensuite formuler ma requete mysql
faudrait que je puisse sortir les mots clefs dans plusieurs tableaux en fonction du ET et du OU
je sais qu'il doit déjà exister des sources du même genre, maisje voulais programmer mon script tout seul comme un grand (avec un peu d'aide sur phpcs lol)

merci

Sylvain [email] [homepage] [myCV]

jeudi 9 octobre 2003 à 13:35:55 | Re : manip de variables

revinc

salut

juste pour te dire qu'à la place de séparateurs ET et OU tu devrais plutôt utiliser le + et les - comme google.

sinon je suis en train de coder un module de ce type mais je ne l'aurais fini que d'ici quelques jours. Si tu as le courage d'attendre ce délai...

Re|V|inc

jeudi 9 octobre 2003 à 19:20:59 | Re : manip de variables

eax

ça marche :)
pour le ET et le OU c juste car ça fait penser aux fonctions logiques

Sylvain [email] [homepage] [myCV]

Cette discussion est classé dans : variables, mots, url, manip, clefs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

manipulation de variables [ par eax ] salutje cherche à extraire une partie d'une variable. je voudrais simplement extraire l'adresse url d'une variable en enlevant toutes les variables ph variables dans l'url [ par floflo30 ] bonjour,Je cherche à récupérer dans une variable, la variable que j'ai passé dans mon hyperlien.Voici le code :while($colonne=mysql_fetch_row($result) Modification de variables à partir de l'url [ par fab_59 ] Est il possible, de modifier la valeur d'une variable d'un doc php, en mettant dans l'url un code specifique?url?$var=prenom ????c( pour rediriger u Variables dans l'URL [ par jfg ] Bonsoir,http://www.evil-web.fr/index.php?annee=1963&titre=154&cale=260&rannee=1999avec $PHP_SELF j'obtient /index.phpcomment pourrait faire pour avoir Faire passer une variable javascript issue d'un select avec des variables php via l'url [ par ar3a ] Bonjour,Comme l'indique le titre, je voudrais faire passer une variable javascript issue d'un avec des variables php via l'url.J'ai donc fait ce code PHP Mysql : la chaine la 'plus proche' d'une sous chaine. [ par irkiouak ] Bonjour chers developpeurs,J'ai crée une formulaire de recherche d'un sujet (sur la table sujet) avec un champ texte critere.Ce que je fais maintenant Problème avec les variables passées par l'URL [ par ov3rdoze ] Bonjour Je viens d'installer easyPHP 1.8 et j'y ai mis mes sites. Cependant certains ne fonctionnent pas (les variables passées par l'URL ne sont pas Pb pour récuperer 2 variables passées en URL [ par vincentgoncalves ] Voila, je débute en php et je ne parviens pas à trouver la bonne syntaxe pour récuperer 2 variables dans une URL. Voici ma requete : $select = "SELEC les recherches [ par caviar ] Salut ... j'ai envoyé une source récement avec des mots clefs spécifiques ... et j'ai remarqué que si une source à des mots clefs est accessible uniqu variables url [ par kakol ] Bonjour,J'aimerais savoir s'il existe un moyen de masquer ou de crypter les variables passées dans un url (mapage.php?login=toto&pass=&truc) afin de l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.