begin process at 2012 05 30 16:19:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

Manipulation des cartes geographiques

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Manipulation des cartes geographiques

vendredi 9 janvier 2009 à 03:04:17 | Manipulation des cartes geographiques

maachanas

Bonjour je suis sur un projet qui consiste a calculer la distance entre les villes en les sélectionnant depuis une vrai carte donc j'ai besoin d'une API open source pour la manipulation des cartes qui permet de se déplacer sur un point de la carte ,tracer un chemin entre les deux villes ,les informations (coordonnées et noms des villes sont stocké dans une base de données...)
vendredi 9 janvier 2009 à 10:19:59 | Re : Manipulation des cartes geographiques

Teclis01

Réponse acceptée !
Ptet bien http://code.google.com/intl/fr/apis/maps/

Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie

Les geeks n'ont pas une case en moins ils commencent juste à compter à partir de zéro

vendredi 9 janvier 2009 à 23:51:11 | Re : Manipulation des cartes geographiques

maachanas

Merci pour votre reponse
   j'ai essayer avec l'api google mais franchement je l'aime pas parce quelle n'offre pas au developpeur la liberté de l'utilisé de la developpé ...
je cherche une api qui offre des possibités au niveau du graphisme comme tracer des itinéraires d'utliser librement les donnees geographiques ....
comme le site : www.marocou.com

samedi 10 janvier 2009 à 14:14:05 | Re : Manipulation des cartes geographiques

maachanas

y a qlq1
dimanche 11 janvier 2009 à 03:53:56 | Re : Manipulation des cartes geographiques

maachanas

les ajaxiens ou etes vous ? c'est tres difficile !
lundi 12 janvier 2009 à 14:25:31 | Re : Manipulation des cartes geographiques

maachanas

j'attend tjrs un hero !

Cette discussion est classée dans : carte, manipulation, cartes, villes, geographiques

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Contre les petits malin ... [ par roba ] Bonjour a tousVoila sur mon site, j'ai un service de carterie, les destinataires recoivent un mail avec un lien direct vers leur carte. Ce que je veux probabiliter carte php [ par youvalcsharpp ] Bonjour J'ai une liste déroulante avec note toutes les cartes d'un jeu de 54 cartes (as de coeur, as de carreau ..etc) et un champ dans lequel on not Script php de vérification numéro carte bancaire [ par pihkawi ] Bonjour Nous sommes entrain de créer un site de gestion de réservation, est dans une partie de site on a besoin de vérifier les cartes bancaires des [BAR]Recuperer fichiers de la carte memoire d'un GPS muni d'adresse IP [ par terkiterki ] Bonjour tout le monde et particulièrement l'équipe de code source. je dispose d'un récepteur GPS (doté d'une adresse IP) muni d'une carte mémoire pour récupéré de ma base de donnée pour crée une carte [ par sitemo ] bonjour, je voudrai crée une carte map d'une entreprise sur une page puis une autre carte map regroupant toute les adresse dd'entreprise de la zone t [clos] Carte de crédit [ par Chalut414 ] Bonjour! Premièrement , je veut vous dire que je suis très heureuse de connaitre ce site, car, puisque le nous vole..... Voici ma question: Grâce à v [clos] carte de crédit [ par Chalut414 ] Bonjour! J'aimerais savoir comment activer une carte crédit . Merci![^^sad1] Integrer une carte dans son site web [ par midoxe ] Bonjour tout le monde, je cherche comment intégrer une carte géographique (exemple : celle de Ile de France) sur mon site web MAIS A Condition qu'ell Api google map et marqueur [ par sourissot123456 ] Bonjour Je tien a m'excuser si je n'ai posté dans le bon topic, mais je n'ai pas trouvé un forum dédie Je suis novice en programmation, mais pour mon Moteur de recherche de villes à proximité [ par Arno911 ] Bonjour à tous, Je crée un site où il y a une liste de membres et je souhaiterais mettre en place un petit moteur de recherche pour trouver un membre

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales