begin process at 2012 05 30 16:20:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

MANIPULATION DES FICHIERS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MANIPULATION DES FICHIERS

mardi 5 août 2008 à 12:50:46 | MANIPULATION DES FICHIERS

mounmoun45

salut,je ss debutante en php j'ai un fichier texte qui contient des lignes chaque ligne contient des champs séparés par des points virgules je veut  créer des variables chaque variable contient un champ afin d'effectuer des operations sur ces variables ensuite les enregistrer dans une base de donnée mon probleme est comment separer  les champs du fichier. merci d'avance.

mardi 5 août 2008 à 13:23:33 | Re : MANIPULATION DES FICHIERS

Bling 182

utilise la fonction explode.

--
Développeur web freelance - Bling182 Dev : http://freelancedev.ovh.org - http://www.bling182.fr
mardi 5 août 2008 à 13:28:27 | Re : MANIPULATION DES FICHIERS

mounmoun45

merci bien pour votre reponse.
mardi 5 août 2008 à 14:21:43 | Re : MANIPULATION DES FICHIERS

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
salut
on appelle ca un CSV, t'as des fonctions sur php.net pour faire ce genre de trucs

Cette discussion est classée dans : fichier, fichiers, champs, contient, manipulation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Php/Excel Gestion de fichier [ par fredo35m ] Bonjour,je souhaite pouvoir mettre en relation 2 fichiers excel afin d'en produire un 3ème qui sera le resultat en fonction des informations des 2 pre Manipulation fichier texte [ par didine6 ] Bonjour @ tous !Voici ma problèmatique.J'ai un fichier texte dont les différents champs sont séparés par des ;Chaque enregistrement contient 6 champs. Comment protéger un fichier dans un répertoire [ par poiuytrez3 ] Bonjour, je cherche à stocker des fichiers grâce à php dans un répertoire de mon site web, et je voudrais que ces fichiers ne soient accessibles qu'à Authentification sans base de donnée,redirection,aide svp [ par snakejl ] J'ai effectué des recherches et je suis tombé sur ce codehttp://www.phpcs.com/code.aspx?ID=12966J'ai étudié les codes mais attendtion je ne connais pa Chemin Fichier [ par The Molo ] Bonjour,  <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:sche insertion des fichiers dans mysql [ par djomsroset ] slt a tousj'aimerais savoir le type de donnees mysql a utiliser quand on veut inserrer dans sa BD un fichier (une image, un fichier PDF, word, wma,mp3 Comment Uploader des fichiers puis afficher les liens de ces fichiers dans un page differente a chaque upload ? [ par leomoldu ] Bonjour a tous, je suis nouveau ici !Voila donc ce que je voudrais réaliser : Je voudrais donc, un systeme d'upload en ligne, qui fait que, dès que j' addition de fichiers txt [ par zut69 ] <td id="HB_Focus_Element" unselectab="" background="" classement fichiers par date! [ par abdellah1505 ] Bonsoir,j'ai un code php qui permet de lister 3 fichiers qui ce trouve dans un dossier et je voulais savoir si il est possible de trier ses 3 fichiers aide pour éditer fichier php [ par luciano12 ] Bonjour,   J'aimerais savoir si tu voudrais m'aider à modifier un fichier PHP que j'ai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,446 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales