begin process at 2012 05 30 16:21:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Modification dans une bdd à intervalles réguliers [TITRE MODERE CAR PEU EXPLICITE]

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modification dans une bdd à intervalles réguliers [TITRE MODERE CAR PEU EXPLICITE]

lundi 31 octobre 2005 à 21:09:10 | Modification dans une bdd à intervalles réguliers [TITRE MODERE CAR PEU EXPLICITE]

kiraaa

voila je cherche a faire en sorte que toute les 5min (300s) une donnée soit modifié sur ma base mysql il me semble que le seul moyen pour executé du php c'est qu'il y ai quelqu'un qui soit sur mon site donc il peut etre posible qu'il se soit passer bien plus que 5min avant que quelqu'un vienne sur mon site bref je sens que c'est une bonne grosse equation mathematique et....

je suis nul la dedans ^^ donc voila si quelqu'un peut me dire comment faire :s

ps : les donnée serai rangé dans une table par utilisateur donc tout le monde n'a pas le meme timestamp vu que tout le monde ne sais pas inscrit en meme temps

merci encor si vous trouver ca fait 2 jour que je cherche ^^
lundi 31 octobre 2005 à 22:01:49 | Re : manque d'idée

monoceros01

Alors bon... Je ne sais pas à quoi ça peut te servir, mais je vois deux solutions :
- la première quand tu modifie une donnée tu met la date et l'heure de modification, et quand quelqu'un retourne sur ton site pour afficher cette donnée modifiée, tu calcules la différence de temps entre les deux modifications, et tu divise par 5min pour avoir le nombre "m" de modification qu'il y aurait du avoir, et tu  "modification × m"
- la deuxième ==> CRON

lundi 31 octobre 2005 à 22:02:50 | Re : manque d'idée

Anthomicro

Salut,

je pense pas que webcron permette de faire des tâches à 5 minutes d'intervalle mais ça coûte rien de regarder : www.webcron.org

Cette discussion est classée dans : bdd, quelqu, modification, intervalles, réguliers

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Modification d'un PDF [ par peri ] Bonjour,j'aimerais ouvrir un fichier PDF existant et le modifier avec PHP. Quelqu'un saurait-il si cela est possible car je cherche depuis longtemps s BDD FICHES DE JOUEURS [ par syspeo2002 ] bonjour je ne suis pas très douée et expérimentée aussi en regle generale j'utilise des scripts trouvés sur le net. Quelqu'un pourait il me dire ou je Modification de la BDD SQL [ par salutbonjour ] Bonjour , Je me demande si c'est possible de connaitre par exemple , les 5 dernieres modifications apportees a une base de donnees , si oui, comment BDD MYSQL : modification, création, suppression en PHP [ par parisiendu95360 ] Bonjour à tous !Alors voilà mon souci ! Je suis en train de créer un site Intranet pour le boulot et j'ai besoin d'un cript que je ne trouve pas ! =(J notification modification bdd [ par wallysub ] Bonjour, j'ai un site internet php/BDD mysql, et je souhaiterai que l'utilisateur puisse être alerté lorsque la base de donnée est modifiée. J'ai donc modification du code source du phpgroupware [ par newgame ] Bonjour, il nous été demandé de faire une modification utile dans le logiciel phpgroupware (puisqu'il est libre donc accés au code source)hors chui selection specifique en php dans BDD [ par geof2810 ] Bonjour a tous, voila je debute dans le php/mysql j'ai suivi un tutoriel sur le site du zero qui m'a bien servi. voila j'ai un code php qui marche a BDD qui classe ,gere des livre [ par housan88 ] bonjour,tout le monde j aimerai avoir un exemple ,si c'est possible,d une base de donnée qui peut gerer et classer des livres merci... probleme modification fichier texte [ par mageek06 ] Bonjour, dans un formulaire j'aimerais dans une zone de texte éditer un fichier selon sa date. Le probleme est que lorsque je rentre la date (1502200 Afficher resultat bdd (liste) en 2 colonnes [ par fleshparade ] Bonjour, ça a surrement été demandé mais comme je ne trouve pas le bon sujet, je demande: alors c simple pourtant, je voudrais pouvoir afficher mon ré

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales