begin process at 2012 02 12 06:38:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Aide & documentation

> 

Mantis - Gunzip - Apache

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mantis - Gunzip - Apache

mardi 10 avril 2007 à 10:09:02 | Mantis - Gunzip - Apache

ajan

Bonjour,

j'espère que je suis dans le bon forum...

J'ai fait une recherche sur les bug tracker en open source dans le but de l'installer dans ma société. J'ai finalement choisi Mantis... jusque là, tout va bien.

Donc voilà, j'ai téléchargé Mantis (mantis-1.0.7.tar.gz), et je commence à l'installer :
premier problème : mon invite de commande décide que les commande "tar" et "gunzip" ne sont pas reconnues (j'ai pourtant WinRar, et 7Zip) enfin... j'ai donc décompresser ça directement avec 7Zip.
second problème : si je suis les instructions, là, je devrais aller sur http://localhost/mantis et avoir une page de configuration. Le souci, c'est que je n'ai pas cette page (ce qui me semble logique, comment elle aurait pu être créée). Il me semble donc qu'il me manque une étape pour mettre Mantis sur mon serveur (serveur Apache).

Quelqu'un pourrait-il m'aider, ne serait ce qu'en me donnant des pistes ???

Merci en tout cas d'avoir pris le temps de lire cette bouteille à la mer !

Amel
mardi 10 avril 2007 à 11:13:32 | Re : Mantis - Gunzip - Apache

vilhjalms

Saell og blesuð

Il suffit de lire la doc fournie : " From your web server, access http://yoursite/mantis/admin/install.php "

Vilhjálms
Sigurðsdóttir aka Frëyjá
mardi 10 avril 2007 à 11:24:57 | Re : Mantis - Gunzip - Apache

ajan

bon, d'accord, je suis pas très douée, mais pas à ce point là !! lol

Non, j'ai bien testé http://localhost/mantis/admin/install.php, et aussi http://localhost/mantis (donné sur un site d'aide à l'installation de mantis), mais la page n'est pas trouvée. J'ai mis le dossier mantis dans le dossier www, ce n'est paut être pas le bon endroit ?!

Sinon, pour le gunzip, j'ai vu que cette commande n'est pas accessible sous windows, donc il faut bien le faire à la main, il n'y a pas d'erreur à ce niveau là.
mardi 10 avril 2007 à 11:43:58 | Re : Mantis - Gunzip - Apache

vilhjalms

Saell og blesuð

Bah perso cela marche. Verifiez votre document_root dans votre config mais bon

Vilhjálms Sigurðsdóttir aka Frëyjá
mardi 10 avril 2007 à 12:00:20 | Re : Mantis - Gunzip - Apache

ajan

Réponse acceptée !
merci beaucoup !!

En fait, le souci, c'est que le port n'était pas celui par défaut, donc forcément, il ne pouvait pas trouver la page !!
jeudi 13 novembre 2008 à 11:11:03 | Mantis - Sql server

scoufild

bonjour tout le monde

Je souhait etablire une onnexion de Mantis avec Sql server et j'arrive pas a faire quellq'un connu comment je peut  faire ?je veu pas utiliser MySQL mais a la place d'utiliser mysql je veut remplacer par Sql server

merci

Cette discussion est classée dans : apache, installer, mantis, gunzip, tar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

apache ne peut pas s'installer [ par kamy31 ] bonjour, je veux travailler avce easyphp, alors des fois l'installation se fait normalement, et des fois j'aurais un message d'erreur qui me dit" le s LibXml,PHP Apache et les autres.. [ par syndrael ] Bonjour, J'ai une configuraiton sous EasyPHP et j'aimerai installer LibXML. Je suis sous windows et je ne trouve rien pour m'aider à installer LibXML. installer php mysql et apache sous mandrake10.1 [ par wasim ] bonjour tt le monde;svp quelqu'un peut m'aider en me donnant des liens me permettant de telecharger ts les rpm necessaires pour l'installation de php Upload de fichier [ par Dipston ] Bonjour, j'ai un petit souci au niveau droit d'acces ... j'upload un fichier grace a la fonction move uploaded file . J'ai besoin de sécurisr ses docu APACHE - PHP - MYSQL [ par Epoc22 ] HELP ! J'ai pas trop l'habitude de demander de l'aide mais là j'ai un gros problème : J'ai installé PHP Version 5, Apache 2, MySQL 5 et MySQL Administ Chtite question pour les fans de Apache et php [ par Le_BabaCool ] Bonjour a tous ! Voila, je suis en train d’essayer de faire tourner un script PHP qui fait un FTP sur mon site pou help! [ par madeinreunion ] salut la compagnie! j'ai installé apache 1.2.3 WIN32 et php 5.0.1 WIN32 sur mon pc.  j'ai suivi la procédure pour une installation localhost. avec php installation d'apache, php et mysql séparément?? [ par rachidphp93 ] bonjour;est ce qu quelqu'un a un document indiquant comment installer apache mysql et- php ; la configuration...merci Installation de PHP & Mysql ? [ par Arnold59 ] Bonjour,Je souhaite réaliser des pages dynamiques avec PHP 5 pour site web sous Linux et Windows.Comment dois-t-on installer PHP,faut-il y installer a configuration réseau via php [ par khaldounaouar ] salut tous le monde j'ai conçu une page .php que j'envisage configurer mon reseau local à travers je travaille avec php4 et apache le corps de ma p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,257 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales