begin process at 2012 02 14 21:38:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

MapEngine : moteur de rendu 2D

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MapEngine : moteur de rendu 2D

lundi 4 décembre 2006 à 10:36:22 | MapEngine : moteur de rendu 2D

cobra84

Je viens de développer un moteur de rendu 2D et j'aimerai bien avoir un retour de la part de la communauté. Voici les informations concernant le projet :

MapEngine est un moteur (tile engine) de rendu de carte en 2D. Il a été conçu pour faciliter le travail des développeurs qui souhaitent créer des jeux "web-based" et plus particulièrement des RPG.
MapEngine utilise Javascript pour les traitements quis'effectuent du coté client. PHP et MySQL sont utilisés coté serveurpour assurer le stockage des cartes. Le tout fonctionne en mode asynchronse grâce au concept AJAX.
MapEngine peut être intégré directement dans un environnement Joomla ou Mambo sous la forme

Si vous souhaitez voir le moteur en action, rendez-vous sur le site officiel du projet : http://www.mapengine.c.la/
lundi 4 décembre 2006 à 11:13:37 | Re : MapEngine : moteur de rendu 2D

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

ton lien ne fonctionne pas.

Cette discussion est classée dans : projet, moteur, rendu, 2d, mapengine

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

php5 et moteur de template "smarty" [ par smahaneAAI ] Bonjour tout le monde! J'ai eu un projet de la création d'un site web concernant les appelles d'offre, ce projet doit être réalisé en langage php5 et Probleme script moteur de recherche [ par McGyver59 ] Bonjour Sur le web j'ai trouvé un moteur de recherche interne pour mon site il fonctionne trés bien mais j'ai un soucis avec. Meme si je ne met rien Moteur recherche SQL php [ par fregeal ] Bonjour Je cherche un moyen d'avoir un champs de recherche sql qui affiche les resultats sous forme d'un tableau mais tous les scritps que j'ai pus t excuser moi vous avez une idee ?. [ par flashx ] flashxsalut ya t'il quelqu'un qui a une idee pour faire un robot de moteur de recherche car je sais pas comment ca marche de trop la je vais cree un m moteur de recherche alphabétique [ par princeg ] Quelqu'un peut-il m'aider, please? je voudrais créer un moteur de recherche alphabétique comme celui présent sur le site www.zouklist.fr.st et en plu moteur de recherche [ par fatNugly ] Bonjour, j'ai des petites questionsle quel des languages suivant php, c, est il le plus adequat pour faire un moteur de recherche dans une page?? la c moteur de recherche [ par fatNugly ] Bonjour, j'ai des petites questionsle quel des languages suivant php, c, est il le plus adequat pour faire un moteur de recherche dans une page??la cr Cherche informaticien cool [ par Chattounet ] Salut, je cherche un informaticien cool pour me réaliser un Espace membre dans un projet de générateur de site web, j'ai un petit budget pour cela. Il Recherche... [ par UniCyclon ] Bonjour, Je suis en train de développer un site (slidepass.com) concurrent du système Passport de Microsoft dans le but de les concurrencer en un s Creation d'un moteur de recherche [ par Coundelitch ] bonjour !Je dois créer un moteur de recherche en PHP. Ce moteur cherchera dans un dossier des fichiers au format HTML.C'est peut-etre simple mais le p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,792 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales