begin process at 2012 05 26 17:51:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Mapping relationnel objet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mapping relationnel objet

dimanche 21 décembre 2008 à 17:11:27 | Mapping relationnel objet

simonette23

Pour un projet on m'a demandé de mettre en place un diagramme de classe a partir d'un code php. La base de données me donne des tables (ce qui me donne mes classes) et aussi les attribus, mais le probleme c'est que je n'arrive pas à trouver les operations pour les classes. Comment je fais à partir du code est ce que je dois modifier le code ? Tout en sachant que dans ce code( ce n'est pas moi qui l'ai fait) ne contient pas de "function". Sinon auriez vous un tutoriel à me conseiller?
J'ai vraiment besoin d'aide car je suis une débutante en php

Cette discussion est classée dans : code, objet, partir, mapping, relationnel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Quelle bibliothèque utilisée pour le mapping objet relationnel ? [ par marik7335 ] Je cherche une bibliothèque permettant l'utilisation du mapping objet relationnel. Si vous en connaissez ou si vous avez une piste pouvant m'éclairez Tuer un Processus Excel (objet COM) [ par nerikT ] Bonjour à tous !J'ai un grros problème.J'utilise un objet COM pour crere un fichier Excel, et à la fin du script, le processu est toujours en mémoire modifier le script PHP a partir d'une commande POST [ par gayann1 ] Salut,je cherche a modifier un script d'une page php a partir de mon espace administrateur!je veu pouvoir ouvrir un ficher "/clients/XXX/index.php"mod convertion d'extention de fichiers txt en html à partir d'un code [ par appolin1 ] sulut la famille,vous allez bien j'espère. les gars,les filles, je suis coinçé. En fait je developpe un site web dans lequel se trouve des fichier tx générer un pdf à partir de code HTML [ par putch ] Voila mon souci, je suis en train de faire une fonction qui génére un fichier pdf à partir de code HTML passé en paramètre : function pdf($html) { .. Exécuter les instructions SQL directement et à partir d'un textarea [ par didine13 ] Bonjour, Je suis bloqué pour exécuter les instructions SQL directement et à partir d'un textarea avec simple bouton submit [b]SQL:[/b] [code=autre] Upload a partir d'une URL [ par TempusNariut ] Bonjour, je cherche desespérement un code pour permettre l'upload d'un fichier a partir d'une url vers mon serveur. Quelqu'un connait il un code succ objet [ par alahyaneali ] en déclarant une classe sur un fichier phpest il possible de creer cet objet à partir d'un autre fichierou l'utiliser à partir d'un autre fichier?Merc Modèle objet, modèle relationnel [ par begueradj ] Bonjour tout le monde, peut être je n'ai pas le droit de poser cette question ici mais vu que j'ai développé une petite application commerciale en PH Problème à la création d'un objet [ par BooletMan ] Bonjour bonjour ! A partir d'un XML, je récupère sous forme d'objet les informations concernant un fichier (son nom, si ce fichier est requis, s'il f

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,008 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales