begin process at 2012 05 26 17:51:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Mapping relationnel objet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mapping relationnel objet

dimanche 21 décembre 2008 à 17:11:27 | Mapping relationnel objet

simonette23

Pour un projet on m'a demandé de mettre en place un diagramme de classe a partir d'un code php. La base de données me donne des tables (ce qui me donne mes classes) et aussi les attribus, mais le probleme c'est que je n'arrive pas à trouver les operations pour les classes. Comment je fais à partir du code est ce que je dois modifier le code ? Tout en sachant que dans ce code( ce n'est pas moi qui l'ai fait) ne contient pas de "function". Sinon auriez vous un tutoriel à me conseiller?
J'ai vraiment besoin d'aide car je suis une débutante en php

Cette discussion est classée dans : code, objet, partir, mapping, relationnel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message