Bonjour à tous,
J'ai écris une fonction qui renvoie une date avec 2 affichages possible en fonction du paramètre donné à la fonction.
La fonction, la voici :
function Afficher_Date($mode) { $Num_Mois = date("m"); if ($mode == 0) { switch ($Num_Mois) { case 01: { $Mois = "Janvier"; break; } case 02: { $Mois = "Février"; break; } case 03: { $Mois = "Mars"; break; } case 04: { $Mois = "Avril"; break; } case 05: { $Mois = "Mai"; break; } case 06: { $Mois = "Juin"; break; } case 07: { $Mois = "Juillet"; break; } case 08: { $Mois = "Août"; break; } case 09: { $Mois = "Septembre"; break; } case 10: { $Mois = "Octobre"; break; } case 11: { $Mois = "Novembre"; break; } case 12: { $Mois = "Décembre"; break; } } // FIN SELON return $Mois .' '. date("Y"); // Ligne 139 } else { $date = date("m") .'/'. date("Y"); return $date; } // FIN SI }
|
Cette fonction fonctionnait (dsl :-p) au mois de Juin pendant mon stage et là chez moi ça ne marche pas...
Voici l'erreur affichée :
###############
Notice: Undefined variable: Mois in c:\program files\easyphp1-7\www\gest_four\pages\config.php on line 139
###############
Je ne comprends pas pourquoi ma variable $Mois est vide.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci.
Inekman.